FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les items d’apparat

Par kikiki2011 07 Décembre 2019 - 20:44:47
J'ai remarqué en hôtel de ventes une rubrique qui se nomme Objets d'apparat mais à part 3 skins de bouclier, rien de bien intéressant.

Je me demandais donc à quoi servait cette rubrique car elle contient "Chapeau d'apparat", "Cape d'apparat" et "Bouclier d'apparat". En revanche, lorsque l'on achète des items d'apparat dans le shop en goultines (panoplie no, pack dragombre,...) les objets sont liés au compte ce qui fait que l'on ne peut pas les vendre. Il y a donc un soucis quelque part et je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus pour que ce soit compris. 

Première suggestion : rendez les objets du shop non liés au compte au bout d'une certaine durée (1 mois, 2 mois, 6 mois, 1 an) en fonction de la rareté que vous allez leur donner (si ces skins sont succeptibles de ré-apparaître ou non, s'ils sont colorivants (qui prennent les couleurs du perso)).

Deuxième suggestion : ajouter des skins nom de dieu, je vois tout le monde avec les mêmes items, aucune originalité dans les skins (items de classe, pas d'objet d'apparat ou encore pire... des gens avec la panoplie dragombre entière ohmy).

Dans les suggestions d'ajouts, je peux conseiller la panoplie colorivant présente sur Dofus PC qui est très belle et en général les joueurs apprécient que la couleur de leur personnage soit utilisée dans leur apparence ou encore le bouclier cousu, enfin tout type d'item colorivant.

Voilà mes suggestions, si d'autres joueurs pensent à des idées de skins ou bien ont d'autres suggestions à faire, n'hésitez pas.

Medaillek, Oshimo
2 0
Réactions 1
Score : 1

Sa se serait bien d'ajouter la panoplie eklair

0 0
Réagir à ce sujet