FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition nouveau serveur

Par Juaann34 08 Décembre 2019 - 01:31:47

Bonjour , étant un joueur de longue date sur dofus , un 4 ieme serveur dofus touch donnerais de la rivalité pour les tournois ainsi que nouveaux joueurs comme les anciens de faire un nouveau départ, nouvelle économie...
Je pense qu’un nouveau serveur sur Touch peut donner un gros point positif au jeu.

5 -6
Réactions 4
Score : 489

Non. 

2 -2
Score : 233

Je pense aussi mais ankama s’en fou de l’avis des joueurs donc

0 0
Score : 1

personellement je pense que ca ferais déserter les serveur principaux(oshimo,terra,herdegrize) car ca créra une hype au début puis après je pense que le serveur sera vide et puis si dans tout les cas ankama sort un nouveau serveur sa ne pourra pas être un serveur banal car tu comprend qu'il y aura un écart entre le nouveau serveur et puis les autres 

0 0
Score : 2333

Dans ce cas partir sur un serveur mono compte, pour une équipe qui disait ne pas reproduire les mêmes erreurs on ne peut pas dire qu'ils ont appris de leurs leçon, j'ai arrêté dofus PC en 2012 à cause du multi-compte qui commençait à prendre le dessus de plus en plus.

Ce qui ma motivé sur Touch c'est le côté monocompte puisque difficile de faire tourner plusieurs compte sur un smartphone où une tablette.

Mais la encore ils tolèrent le mutlicompte PC qui prend de plus en plus de place, fri3 est exclusivement au multi-compte, les mono y ont pas leurs place, rare sont les sorties de groupes dans cette zone, comme à l'époque où j'ai arrêté, c'était le cas avec fri2, j'ai même pas attendu fri3 pour arrêté puisque je savait d'avance que même si j'étais 200 j'y profiterait pas.

​​​​​

0 0
Réagir à ce sujet