FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle zones - MAJ Confins du temps

Par Bagzzzz 09 Décembre 2019 - 11:05:12

Bonjour,

Suite à la mise à jour, je me suis fait quelques réflexion.
Tout d'abord la fin de la suite de quêtes des bulles temporelles, et les nouveaux succès liées à ces quêtes ont vraiment apporté un plus au jeu, idem pour la MAJ des boucliers.

Cependant concernant les nouvelles zones de Cania, une fois les succès monstres réalisés, je n'y ai pas trouvé d'intérêts. Pourtant je pense que ces nouveaux monstres sont vraiment sympas, mais il manque vraiment un donjon, des quêtes ou quelque chose qui leur serait propre. Il y a certes des nouvelles panoplies, mais je n'ai pas réussi à être emballé pour farmer ces zones.
Peut être qu'elles peuvent intéresser les niveaux 100 - 150, mais avec l'omniprésence de Frigost dans le jeu j'en doute.

Ma question est donc, est-ce qu'Ankama a pour projet d'ajouter un donjon, des quêtes, des tanières ou quelque chose qui donnerait de l'intérêt à ces nouvelles zones ?

Merci d'avance pour la réponse que vous pourrez me donner.

2 0
Réactions 8
Score : 231

Je vote pour les donjon et les quêtes, mais pour les tanières je pense que celles déjà existantes suffisent amplement, sachant que leur unique but est d'xp en 1v1, elles auraient un intérêt limité !

1 0
Score : 145

Salut et merci pour té réponse smile

Oui en effet les tanières étaient une idée comme ça, mais ce que je demande c'est surtout d'apporter un réel intérêt à ces zones autre que simplement farmer ces mobs, qui je trouve ont beaucoup de potentiel.

0 0
Score : 508

Salutations à vous, 

De mon côté 

Oui pour les donjons et quêtes, j'adore cette nouvelle zones et les design des mobs. 

Par contre je serai pour une ou deux tanières dans cette grande zone. 
Pourquoi, me direz-vous?

Etant joueur solo dans 99% des cas, j'aime bien farm mes métiers certains jours, faire des quêtes + succès, et de temps en temps faire des donjons. Et certain soir je n'ai pas la motivation à me déplacer et pour ça les tanières sont parfaites. Tu farm dans la zone quelques jours, puis tu farm les tanières avec les badge récoltés (genre le dimanche soir devant une série laugh). 

C'est de l'xp rapide en mono-compte, ça permet de changer du farm des mobs. 
Cela pourrait aussi permet de changer de la tanière des trools, car depuis le niveau 70 c'est la/les seules tanières que je fais. 

(On a des tanières jusqu'au lvl 120 puis plus rien. Pourquoi ne pas faire une tanière 150,170,...)

0 0
Score : 231

Pour ma part j'ai up mon perso aux tanières et il y avait largement de quoi faire avec la lvl 120 et les challenges, d'où ma position par rapport à ça. Comme je suis 200 je comprends plus le besoin des tanières, mais si ça intéresse d'autres pourquoi pas !

0 0
Réagir à ce sujet