FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parcho de sort

Par dekinnay 27 Janvier 2020 - 16:18:43

peut on avoir une autre alternative plus facile pour enlever les parcho de sort sans avoir a faire a chaque fois les dopeul sur chaque perso merci

2 -2
Réactions 14
Score : 401

Les parchemins de sort sont déjà assez bien comme ils sont.
pourquoi vouloir rendre le jeu toujours aussi facile.
Ne le prends pas mal mais c'est comme si je demanderai d'obtenir un dolmanax avec 10 pages soit 10 jours d'almanax.
Plein d'alternatives existes comme l'ascension + le kolizeum.

1 -2
Score : 49

Ça ne rend pas plus facile , c’est juste chiant en faite , autant le supprimer ce système , c’est dès perte de doplons qui ne s’appuie même pas dans la logique des choses

2 -1
Score : 150

j'ai en ce moment 4 perso sur le meme compte et je dois a chaque fois faire les dopeul pour enlever les parcho de sort imagine ceux qui ont 6 ou plus

1 0
Score : 335

N’abuse pas, c’est loin d’être une prise de tête, tu te fais un full avec chaque perso’ tu pourras changer une dizaine de fois de sort si tu le souhaites

0 -2
Score : -936

15 exactement (1 dopeul = 1 sort) !

0 -1
Score : 49

Oui je suis clairement d’accord avec toi , je joue 5 perso 200 ( donc bcp de doplons...) sur mon compte et ça me freine épouvantablement de changer de classe notamment en ce qui concerne le pvp ! Du coup je focus souvent le pvp avec la classe la plus “viable «  , honnetment ils devraient faire un petit truc dessus ..

C’est clairement frustrant ce truc

1 0
Score : 2296

Je suis également pour un système beaucoup plus simple car c'est actuellement assez contraignant de les faire voyager d'un perso a un autre.

1 0
Score : 1617

Juste faut arrêter ce système, c’est long chiant et pas amusant. Personne fait les dopeul pas plaisir. Avant c’était du drop intensif de ressource pour les parchemins, ils ont décidé de rendre les dopeul à utile. Pourquoi pas mais donner une alternative (AVA, Bonta vs Brack, quête, loterie, chasse au trésor).
Bref quelque chose qui permet de casser la monotonie de farm des dopeul avec c’est perso.
Ou simplement passer au système comme sur Pc ou tu as déjà tout direct et fini avec ce système de point de sort qui rend l’ascension chiant. (Transfer de point de sort entre perso)

1 0
Score : 72

La je te suis à 1000% THL tu te fais royalement chier "désolé pour le language", tout tourne autour de dopeul/koli/ascension, plus rien d'intéressant à farm.
Le jeux est gigantesque et nous sommes de plus en plus bridé à ces monnaies (kolizeton-doplons), et l'impact est la, trop peu d'alternative, que ce soit pour stuff, ou parcho tu as peu de solution.

Même pour celui qui fait le choix de payer en kamas est vite decouragé par l'économie complètement pété à cause des bots...

2 0
Score : 2296

Le soucis des dopeuls c'est que du lvl 1 à 200 on se retrouve à le faire tous les jours pour pouvoir se faire des Kamas rapidement sans prise de tête et xp par la même occasion. 

Mais il y a pas meilleur moyen pour lassé le nouveau joueurs qui va se retrouver à faire les dopeuls tous les jours pour avancé. Et il finira à un moment donné à stoppé le jeux car il trouve ça pas intéressant. 

il y a tellement d'amélioration possible pour rendre le jeux bien meilleur. 

1 0
Score : 72

T'en fait pas l'ami, je croise de plus en plus de BOTs taper du dopeul, certes ça ne changera pas ta difficulté à les obtenir en tapant des Dopeuls, mais comme pour tout le reste ils vont plaquer les prix au sol, ils seront bientôt plus abordables à l'achat.

0 0
Score : 335

Faux ! Car Si un dopple = 1 sort un tour de dopple te donne environs 200 jetons en prime (un peu plus) donc + Que 15.

0 0
Score : 189

La quête "un bon gros par 15" donne l'équivalent de 15 dopeuls en jetons, donc la tournée entière permet de reset 30 sorts (quel que soit le niveau).

0 0
Réagir à ce sujet