FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestions contre les bots

Par love-mignonne 29 Janvier 2020 - 13:33:45

Bonjours suite a la vague de bots qui sévissent je propose une solution beaucoup plus simple pour bannir les bots en masse qui est d'avoir un numéro de téléphone valide et de bannir le numéro de téléphone en question si le compte est bot .Apres même si on peut acheter des numéro c'est plus simple pour les modérateur que te bannir compte par compte.
ps: j'aimerai savoir pourquoi ankama ne fait pas fermer les site comme snowbot ou d'autre bot connus .(

0 0
Réactions 18
Score : 50

Car c'est pas illégal les bots en France

0 0
Score : 304

Les bots sont lié à la vente de kamas.
Donc interdit en France.

0 0
Score : 328

Le problème du fond est qu'il faut aussi pouvoir prouver et remonter a la source de la dites vente de kamas, et faire le lien avec les bots...

Or je ne sais pas toutes les subtilités mais c'est effectivement interdit en France mais que faire si le site n'est justement pas domicilié en France? (donc pas de notre juridiction) Ben rien, a part combattre le bot/logiciel bot lui même du coup :/

Pas évident hein ? :/

0 0
Score : 73

Qu'entends tu par téléphone valide ?

Aussi un numéro par compte ou juste un valide pour tout les comptes.

​​​​​​ L'annuaire est rempli de téléphone valide...
ou sinon une carte prépayée et voilà...

Ta solution ne résoudra rien.o

0 0
Score : 328

Dans un premier temps oui et non, ça freinerai toujours car téléphone valide veut dire vérifier.

Si je reçois un sms pour la création d'un compte que je n'ai pas créer je vais pas valider le compte xD
Après il existe plein de carte prépayée etc aussi mais ce serait un poil plus contraignant pour les botteurs

Forcer l'authenticator du coup ? avec Numéro valide serait une première barriere ?

0 0
Score : 417

quand je dit valide c'est que tu la valider avec un code 
exemple tu entre ton numero on t'envoie un message tu ne note sur ton compte et le numero est valide et non pas 1 par compte mes genre 1 numero valider et quand tu ban tu ban le numero 
et oui les carte prepayée ou numero de acheter sur internet mes au bout d'un moment les ga qui utilise des bot sa va vite leur revenir chère du coup plus sur les site va augmenter voir totalement s'arreter

et oui les bot ne s'on pas interdit en france mes les bot spécialement dédier a un jeu qui les interdit est totalement interdit et cela peu même aller jusqu'a des grosse amande voir plus après il faut juste que le jeu en question porte une réclamation a google ou devant la justice si la personne creatrice de se bot a donne c'est cordonner pour crée le site dit 

0 0
Score : 688

par rapport à ton PS. sur les sites que l'on va pas nommer pour éviter de faire de la pubs gratuite. 

Si tu fais un faux sites qui copie un officiel, ou autre, il est possible de le faire fermer assez rapidement si l'host est correct.

Mais dans le cas de neige... le site ne "vol" techniquement rien, ils ont crée un programme, qui n'utilises (pas sûr de ça) rien de ce qui appartient à Ankama, il leur suffit donc d'être dans un pays qui autorise de tel site et là ça devient compliquer de les faire fermer sans passer devant un juge (si c'est en France je crois), pour ce qui est des sites hors de la France, il me semble que c'est bien plus la galère de faire fermer un site.

0 0
Score : 623

Et il se passe quoi si demain je change de numéro de téléphone et que je tombe sur un banni ? Je peux plus jouer au jeu à cause des conneries d'un autre ? 

Et il se passe quoi si je partage un téléphone avec ma compagne ? On joue chacun notre tour ? 

Et si j'ai pas de portable mais qu'un fixe ? Je le reçois comment le SMS ? 

Et si jamais j'ai une tablette sans SIM ? Je le valide comment mon compte ? 

1 -3
Score : 688

Bonne réflexion! 

0 0
Score : 83

Dans l'idée, on pourrait effectivement demander une validation par téléphone lors de la CREATION du compte, avec par exemple 3 comptes max par numéro. En revanche, le demander pour se connecter, pas question, comme l'a dit vdd, pleins de cas possibles inadaptés.

0 0
Score : 116

Je pensais à une énigme ou un calcul mathématiques demandé systématiquement pour créer un compte, un truc pas automatisable.

0 0
Score : 417

le probleme avec ton énigme c'est qu'elle na va pas vraiment étre aléatoire vu que c'est un bot qui va la crée et cela ne changera en rien le fait que les bot (joueur qui utilise les logiciel pourrons crée les compte d'eu même .

0 0
Score : 81

Sur dofus retro on peux ramassé des ressources qui nous mettent full pods ce qui empêche de bougé. A incarnam tu instaures une barrieres a 10 000 pods si le bots n'est pas capable de laché l'item il sera bloqué au pire ils y aura bien toujours des joueurs pour s'amusé a bloqué ces bots ou troll...

0 0
Réagir à ce sujet