FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LVL 200 et +. OMEGA

Par adrijsi 07 Février 2020 - 00:47:26
AnkaTracker

Bonjour,

Je sais qu'il y a beaucoup de travail que demande les joueurs. Comme mise a jour kolizeum, refonte des classes, refonte dofus, nouvelles zone 200, nouvelles classes mais je me pose une question que vous pourriez peut etre repondre.

Et je voulais savoir si vous envisagez un jour de mettre le système du lvl200 en place, je trouve que c'est une super idée qui apporte pas grand chose en soit mais la course a l'xp est toujours très intéressant pour certaines personnes. Puis je pense que ca prend pas beaucoup de temps a programmer.

Merci bien.

1 -1
Première intervention Ankama

Salut,

Les niveaux Oméga ne nous semblent pas être le projet le plus intéressant pour les niveaux 200 et nous avons d'autres axes de réflexion, plus axés sur du "vrai" contenu.

Pour préciser, nous comprenons bien votre intérêt pour ces niveaux supplémentaires mais cela représente une charge de travail non négligeable que nous préférerions déployer sur autre chose. Et comme tu le dis si bien, il y a déjà beaucoup de choses planifiées / que les joueurs réclament. wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 595

Quel est l'intérêt du niveau Oméga ? Je l'ai jamais connu, j'ai arrêté avant, du coup j'aimerais bien savoir. 

Et tu ne peux pas utiliser le ladder pour surveiller ça ? 

0 0
Score : 4015

L'idée me plait en tout cas. C'est toujours agréable de continuer à xp pour débloquer des ornements, etc... Disons que ça rajoute de l'intérêt à jouer avec un perso déjà bien abouti.

0 0
Score : 1624

Oui ça permet d'avoir quelques récompenses cosmétiques supplémentaires avec des ornements, des pods en + sur son personnage et des quelques ajouts cosmétiques comme des nouvelles aura. 

0 0
Score : 595

Si ça déséquilibre pas les combats THL moi ça me va, ça peut être sympa ouais

0 0
Score : 41

Je suis en faveur, ça permettrait aux level 200 de faire autre chose que s'ennuyer et glander aux zaap astrub et village amakna, je propose de rendre certains ornements accessibles avec ce système ainsi que de nouvelles auras, objets d'apparat à débloquer, quêtes reliés à ça etc.

0 0
Score : 532

Bonne idée mais le problème c’est Que Dofus Touch étant gratuit les objet d’apparat sont leur principale source d’argent ....

donc offrir gratuitement aux oméga des cosmétiques portera préjudice à leur système.

Après c’est sur qu’une courbe d’expérience infini est intéressant et permet de différencier les joueurs même après le level 200

0 0
Score : 21

Je suis pour cette idée.

Proposition de récompenses : Ornements, titres, pods etc. 

0 0
Score : -19

Contre contre et contre, ces bien l’une des pires MAJ qui est arriver sur pc moi je suis un joueurs qui stagne lvl 160 je ne veux pas voir des nouveau level arriver sa deviendra interminable mettre en place un système du genre créera bcp de déséquilibre si un tel système vois le jour autant ajouter les nouveau trophée nouveau stuff nouvelle monture muldo volkorne ect

0 -2
Score : -28

En quoi se système créera des déséquilibres?

1 0

Une des pires mises à jour ?? Est-ce un troll ?? Je comprends pas du tout ^^

0 0
Score : 77

Mdr mais en premier ankama doit nous trouver une solution contre les bots et les émulateurs pour passer a autre chose 

1 0

Ah tkt pas, il y a telement de sujet que ankama doivent abordé sur l'evolution du jeux ^^

0 0
Score : 122

+1 Vive les niveaux oméga

0 0

Salut,

Les niveaux Oméga ne nous semblent pas être le projet le plus intéressant pour les niveaux 200 et nous avons d'autres axes de réflexion, plus axés sur du "vrai" contenu.

Pour préciser, nous comprenons bien votre intérêt pour ces niveaux supplémentaires mais cela représente une charge de travail non négligeable que nous préférerions déployer sur autre chose. Et comme tu le dis si bien, il y a déjà beaucoup de choses planifiées / que les joueurs réclament. wink

Score : 179

Bonjour,
pour ma part je trouve que sais une fausse bonne idée les meneur de guilde verrons leur membres niveau 200 stop l'xp de guilde pour se la raconté avec leur niveau Omegapensive ( qui ne sert a rien a par faire le beau )
et une foi de plus la commu veut se rapprocher de la version PC..
cordialement

0 0
Score : 2090

L'utilité d'une guilde aujourd'hui ? Même une guilde level 1 géré par 15 level 30 peut subvenir à une attaque de full 200 grâce à l'alliance...

0 0
Score : 59

La version PC est quand même 100 fois mieux que la version touch. Faut quand même pas se mentir. Si la plupart joue sur touch c'est pour le format mobile et la gratuité du jeux.

Et une fois la guilde 200, tu proposes quoi alors ??

0 0
Score : 2090

Gratuité et l'accessibilité, j'ai juste à sortir le téléphone de ma poche et je suis projeté dans l'univers et 2 clic et 5 secondes, et cela partout où j'ai du réseau.

Mais on doit faire avec ces multis qui joue sur un PC sur une version tablette et qui gâche en parties l'expérience
​( nottament THL) de ceux qui joue sur tablette/smartphone, mais la je m'évade du sujet.

​​​​

0 0
Réagir à ce sujet