FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bots qui empêchent l'avancement des quêtes ( Dofus cawotte impossible a obtenir)

Par kevin1710 10 Février 2020 - 14:35:02

Je démarre ce sujet pour exprimer un coup de gueule, voilà voulant faire la série de quête d'astrub dans le but d'obtenir le dofus cawotte , aucun soucis jusqu'au moment de la quête "A la recherche des Enus disparus". Pour rappel dans celle-ci on doit retrouver les enutrofs portés disparu dans les souterrains profonds d'astrub. Une fois ceux là trouvés, nous devons effectués un combat contre un mob "rat d'égoutant malade", très bien. Or ce combat n'est pas à lancé au près de nos chers pnj mais bien de façon classique , via un monstre sur la map avec un temps de respawn. Quand il y a beaucoups de gens pas de problème , on attend , des groupes se forment et puis on passe ce combat sans soucis. Mais des bots enchaînent en masse cette quête , en effet , imaginez ma joie quand je m'aperçois que des osamodas vetus d'une coiffe paysanne et d'une cape x enchaînent en boucle ce fameux mob. Plusieurs points a constatés , je ne sais par quel moyen , les fameux bots arrivent a lancer le combat avant même de pouvoir apercevoir le mob en question , ainsi il est totalement impossible de pouvoir le lancer avant eux. Même en étant "intelligent" , en se déplaçant partout sur la map , même en formant un groupe d'humains et en faisant la même manipulation . Bref vous l'aurez compris , c'est inadmissible que des bots puissent bloquer d'une telle façon l'avancée dans une quête aux joueurs , de plus une quête necessaire à l'acquisition du fameux dofus cawotte. Alors je prie pour qu'Ankama qui ne doit pas être au courant de cette pratique , en prenne connaissance et face le nécessaire pour que cette pratique cesse.
Quitte a mettre dans un premier temps ce combat via un lancement par le pnj , qui serait une solution temporaire pour évité ce genre de problème. De plus je ne suis clairement pas le seul affecté par cette situation , en effet après une demande en canal recrutement , plusieurss joueurs m'ont fait part de leur agacement suite a ce problème. Je précise que je suis revenu a différents moments de la journée pour vérifier la présence ou non de ces bots. Et à chaque fois le même problème , qu'il soit 2 h du matin , 22h , 11h ou 14h.
Merci de prendre en considération cette plainte.

0 0
Réactions 7
Score : 49

jusque ou iront'ils ?

2 0
Score : 447

Le jeu est rongé par la maladie des bots et personne viendra le guérir à ce que je présens..
Du moins pas pour le moment... 
J'ai l'impression que cette année, la maladie a atteint un stade aussi précoce que le coronavirus.
J'ai envie de te dire de prévenir le support mais à quoi bon en fait ? Partir pour revenir ? 

1 0
Score : 527

j’ai récemment reroll une classe et donc je suis la plupart du temps dans des zone Bas level ... et je ne me rappelais pas voir autant de bot avant...

Coin des bouftou c’est la guerre pour choper des groupe face à une armée de bot énu et c’est comme ça dans de nombreuse zone ....

On s’en rend moins compte au level 200 car on reste mois souvent dans les zones des bots mais là ça deviens même gênant pour trouver un groupe

1 0
Score : 1644

Malheureusement, ils vont procédé d'une autre manière plutôt que de prendre le temps de les expulser où mettre quelques chose en place, il y aura probablement"parler au pnj pour lancer le combat" par exemple connaissant ankama et vont pas se préoccuper des bots qui continueront leurs petites affaires.

Un jeu avec tellement de potentiel.... C'est du gâchis, même si je n'y crois plus vraiment j'espère qu'ils vont finir par éradiquer les BOTs une bonne fois pour toutes (quitte à payer un abonnement).

1 0
Score : 58

Bonjour,

Je vois aussi passer énormément de bot enu dans astrub. Maintenant je sais ou ils vont...
Le hic c'est que ce mob unique est necessaire pour la quète du dofus ocre. Le mettre par pnj forcerait tous les joueurs a faire la capture de ce dernier QUE pendant la quête "A la recherche des Enus disparus".

1 0
Score : 1644

Ils peuvent aussi permettre de faire lancer le combat hors quête, mais malheureusement ca n'empêchera pas les BOT d'exploiter ce mob, d'ailleurs je suis curieux de savoir ce que ce monstres leurs apporte pour le farmer comme d'une tel manière.

0 0
Score : 50

Je ne savais pas pour ce mob , double problème alors , puisque d'un côté ces bots empêchent l'avancement de la quête des enus disparus , mais aussi l'obtention du dofus ocre. Oui mettre en lancement via pnj ca bloquerait l'ocre... du coup je ne sais pas quelle astuce ankama peut mettre en place pour corriger ce problème... peut être instancié la map ? Je ne sais pas si c'est possible ou si c'est une bonne solution, mais on sait que régler ça a la source , c'est a dire la fin des bots est déjà assez compliqué et donc prendra du temps...

0 0
Réagir à ce sujet