FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Koli 1V1, compagnons, chasses aux trésors, recherche de grp : à quand l'implantation de tout ce contenu mono-compte ????

Par bossyugioh 12 Février 2020 - 13:17:52

Bonjour,
J'ai presque tout dit dans mon titre, il me semble que Dofus Touch est peuplé de mono-compte (voir 2 comptes) donc je trouve ça incroyable que tout le contenu de Dofus PC aidant les mono-compte n'a pas été implanté (et ce dès sa sortie)
J'ai cherché un peu des réponses, mais rien de très clair.
Des avis la communauté ?
Merci à vous

1 -1
Réactions 31
Score : -280
Koli 1.1 - Contre

Le PvP 1v1 sera toujours déséquilibré, et ça vous engendrer des plaintes. Ces plaintes vont se tourner en modifications sur les classes, et au final on va finir par avoir de la merde de partout et les joueurs vont lâcher. 
Ensuite, le 1v1 existait déjà et personne en voulait. Maintenant, ça le redemande. Juste pour ça, j'ai encore moins envie de le voir. 

Chasses aux trésors - Pour

ça permet de se faire des kamas et de l'xp assez facilement. Par contre, vu la taille des écrans et de souvenir, les indices, ça risque de pas le faire.
Je veux pas non plus que DT prennent le chemin de Dofus PC, et ces chasses sont le premier pas vers ça. 

Recherche de groupe - Contre

T'as le canal recrutement pour ça, et toute façon personne joue avec personne, le côté MMO du jeu est mort depuis sa sortie. 
Tu peux aussi utiliser Discord à la place. 

Sinon, je suis pas super chaud à l'idée de comparer DT et Dofus PC. Il a bien été précisé que le jeu devait prendre une tournure différente, et c'est à cause de personnes comme toi que les jeux se rapprochent de plus en plus. Qu'on soit clairs, j'ai pas envie d'avoir un Dofus PC sur téléphone, je veux rester sur cette ancienne version de Dofus que je peux jouer d'un peu partout. 

Si tu veux du contenu mono-compte, je te conseille fortement d'innover, de nous offrir du frais, et de t'impliquer plus loin qu'une plainte et une comparaison à DT. Crois-moi, il y a bien assez de joueurs qui le font déjà, et même Ankama le fait de son côté ! 
1 -5
Score : 1292

J'était pour les chasses au trésors au départ. Mais avec un peu de recul je sais pas si ce serais une bonne idée. 

J'ai fait les chasses au trésors sur PC et il faut rester attentif pour ne pas rater l'indice pour te déplacer vers ton trésors. à moins de garder les indices relativement gros ( les caravanes ou les squelettes de dragon ) il me semble que certain indice était plus petit. Corriger moi si je me trompe mais j'ai l'impression que je vais me bousiller les yeux sur l'écran de mon téléphone avec ce contenue. 

0 0
Score : 55

Bonjour, vraiment pour l’implantation du koli 1vs1 je vote POUR a 10000% nous en avons besoin de cela. Les joueurs pvp serons au ange vraiment donc svp je pense que cela devrais être fait au plus vite. Par contre une chose qui devrais être changer en kolizeum actuellement serais les Map qui je trouve ne sont pas adapté pour des combat pvp.

2 -1

Il y a déjà du  1 vs 1... ce sont les même personne qui ce défie au zaap village et ce son les même qui vont utiliser le 1 vs 1. Dans le fond, ce que tu veux c'est jsute des récompense relier à la pratique. 

Perso, je suis de l'avis de Triche. Il y a trop de déséquilibre entre les classes ou de classe forte en 1 vs 1 vs une autre classe. Un sram va être fort contre une classe mais moins contre une autre. Rendue la, il n'y a pas de coté tactique au 1 vs 1. Tu t'inscrit et tu souhaite jouer contre une classe qui ne te counter pas ou contre un joueur qui est pas trop optimiser.

Dofus n'est simplement pas un jeu qui ce prète au PVP. A mons sens, un jeu pvp tu dois te battre avec les même ressource que tes adversaires. Example de RTS comme age of empire ou warcraft. Tu commence avec tes paysan et ton forum et c'est le talent et la stratégie qui va départager les joueurs. Sur dofus, c'est 40% matchmaking, 40% stuff et 20% talent ... et encore... 

1 -2
Score : 1561

Vous avez oublier qu'il existe un système de côté ?? Le mec qui domine le PVP va jouer contre des mecs qui domine. Et le mec qui à du mal va jouer contre des mecs qui ont du mal !!Donc un grand Oui pour le PVP 1VS1 sur touch. C'est parfaitement adapté au format. 

C'est les agro qui pose problème comme sur 1.29 mais le système de côté comme sur PC ne pose aucun problème. Et sur touch ça serait une merveille. 

omronnn|12/02/2020 - 22:50:40
Donc le gars qui est par example Zobal, ne pourra jamais pouvoir visé le top du ranking vue qu'il a une classe faible en 1 vs 1 ... Si les récompense n'augmente pas en fonction de ton classement ou de ta cote je suis d'accord. 

Sinon, encore une fois, ca l'avantage certaine classe et je suis contre. 

Tous le monde veut le retour des traques alors que ca déséquilibre le jeux, mais pour un systement de kolizeum 1vs1 ou tous le monde a sa chance, personne ne reflechi.
Biensur que si demain tu fais une grosse mise a jour kolizeum 1VS1, il va falloir l'intégré intelligemment en équilibrant les récompenses, une nouvelle monaie special pour le 1vs1 qui touche pas trop a l'economie des kolizeton.
Biensur que tu auras toujours des classe top tiers et c'est dans tout les jeux la meme chose. Tu auras jamais un equilibrage parfait, mais le système de cote actuel te permet de rencontrer des gens de ton niveau, a toi de t'adapté et d'optimiser ton stuff.
1 -2

Donc le gars qui est par example Zobal, ne pourra jamais pouvoir visé le top du ranking vue qu'il a une classe faible en 1 vs 1 ... Si les récompense n'augmente pas en fonction de ton classement ou de ta cote je suis d'accord. 

Sinon, encore une fois, ca l'avantage certaine classe et je suis contre. 

0 -2

Toutes les classes on des classes que les contre tu parles de zonal qui est une classe faible moi je te conseil de mieux réfléchir à ta tactique de jeu et tu va voir si ton potentiel victoire ne monte pas. Après si vous êtes pas intéressés par le système du 1vs1 bah ceci n’es pas obligatoire mais au moins ceci ferais un ensemble de personne kiffer le jeu même si je suis sur avoir des coup de crise dedans je suis preneur.

0 0

Oui voilà même si toi t'es pas forcément intéressés par du 1vs1 faut voir si ça ferais du bien au jeux.
Si ça motive les gens  à continuer à jouer après le lvl 200, si ça permet de faire vivre l'economie car les personnes veulent s'optimiser contre chaque classe. Moi je sais que la moitié de ma guilde à stoppé le jeux mais si demain tu introduis le 1vs1, une bonne partie de ces gens la reprendrait leurs personnages. 

1 0

Bonjour à tous,

En ce qui concerne le koli 1v1 j’ai quelques mots a dire.
Je suis pour et contre, je m’explique.
Avant d’arriver à mettre en place ce format PvP il y a beaucoup d’étapes a passe tel que le koli interseveur.
Je suis pour car je l’ai pratiqué sur dofus PC et c’est le format de PvP que je préfère.
Je suis contre car je penses que le jeu n’est pas assez peuplé pour proposer ce contenue ainsi que le contenue 3v3 les matchmaking seraient trop long et donc pas viable.
Si dofus touch ce dirige un jour sur le koli 1v1 il devra forcement passer par le koli interseveur et revoir son équilibrage.
Ensuite je ne suis pas d’accord dans le fait que certaines classes vont counter d’autre classes, il est vrais que les classes piliers sont plus forte que les autres. Mais je penses que si tu optimise tes stuff pour faire face a une classe en particulier tu as toute tes chances de la vaincre.
Corrigez moi si j’ai tord, je cherche a faire un débat constructif et non un jeter de pierre.

0 0

Ah mais je suis complètement d'accord,inutile de mettre en place le koli zeum 1vs1 sans réflexion derrière. Il faut l'intégré de façon Inteligente avec de l'Inter serveur et un minimum d l'équilibrage.  Et se format est parfaitement adapté au format Mobile. Et je peux vous dire que de nombreux joueurs investirait beaucoup de leurs Kamas pour s'optimiser. Ça relancerait l'Economie mais aussi l'angoument autour du jeux

0 0
Score : 312

Pour le koli 1v1, mouai ok mais surtout pas de kolizeton à gagner...
Les galets perdreraient tellement en valeur.. Sinon 5 kolizeton par victoire mais pas plus ( mdr l’utilité ). C’est un mmorpg donc faut favoriser du 3v3 et plus que du 1v1.
Donc le vrai problème du pvp c’est pas forcément l’absence du koli 1v1 mais de l’équilibrage des matchs 3v3 et la refonte des AvA smile

0 0
Score : 108

Merci pour vos retours, je vois que les avis sont très partagés !
Je vois que ça tourne quasi uniquement sur le koli 1V1 donc je précise ma pensée :
elle vient d'un "dégoût" du 3V3 où c'est tellement aléatoire que c'est pas toi qui décide qui gagne. Dans le 1V1 le cbt passerai plus vite (diminution des récompenses donc) mais au moins si tu perds tu ne peux t'en prendre qu'a toi, la matchup ou ton stuff et non à tes mates qui deco,jouent mal etc

0 0

C'est exactement le souci que je remonte, c'est que PERSONNE dans le jeu ne s'en prendra à lui-même. Ca sera toujours du "ouais mais la classe X est bien trop forte j'arrête pas de perdre faut la nerf". 

Je te rappelle que les niveau intellectuel moyen dans Dofus est équivalent à celui d'un yaourt vanille hein. Et malheureusement, plus ça crie fort, plus Ankama réagit. Et quand t'auras 200 pleureuses qui diront ça, bah Ankama ba changer les classes et tout pourrir, exactement comme ils ont fait pour Dofus. 

Et encore une fois, pour rappel, Dofus est un MMORPG, donc jouer ensemble me paraît logique. Si tu veux faire du 1v1, comme dit plus haut, libre à toi d'aller sur les cartes aggros, personne t'en empêche ! 

0 -1

Pour moi ce sont deux categories bien différents et les deux ont leurs places.
Le 3vs3 c'est le mode qui dois etre mis en avant pour favoriser les gens a jouer ensemble.
Ensuite le 1vs1 c'est pour le coté fun, biensur il doit y avoir des récompenses mais elles doivent etre faible.  Le 1vs1 est surtout adapté au partie rapide, wc ect… Ca serait le top, tu as 5 min a toi et hop tu fais ton combat!! Un peu comme clash royal.

0 0
Score : 282

Commencer le PvP 1v1 et prenez du recul sur le déroulement du combat, comment améliorer son efficacité, quelles ont été vos plus grande difficulté lors de ce combat et qu'est ce qui pourrait paliers à ce problème en terme de stuffs et de skill et vous verrez que chaque classe à ses chances contre chaque classe.
​​​​​​

C'est justement le PvP 3v3 qui n'est pas équilibré, l'optimisation n'est pas plus forte qu'une bonne composition, donc dans un 3v3 on retrouve des synergies plus forte que d'autres des classes soit disant pas équilibré et des optimisations différentes. Ça fait beaucoup par rapport au PvP 1v1 ! 

​​​​​​Vous êtes contre vous vous inscrivez pas. Personne vous oblige, arrêtez de penser a votre propre personne.

0 0

"J'en ai marre du PvP 3v3 donnez moi du 1v1"
"Ce qui sont contre arrêtez de penser qu'à vous"

Ca se soigne tu sais 

Sinon pique à part, non, chaque classe n'a pas ses chances contre chaque classe. L'exemple tout con, c'est le sacrieur contre le crâ. T'auras beau faire ce que tu veux, le sacrieur perdra toujours contre le crâ, SAUF cas exceptionnel où ils commencent à côté, et même là encore, c'est chaud. 

Et ton premier paragraphe est bien mignon, mais je te rappelle que personne fait ça sur ce jeu, à la place ça crée des messages Forum pour se plaindre. 

Le PvP 3v3 n'est ni équilibré, ni déséquilibré. C'est justement tout son intérêt. Encore une fois c'est de la dissonance cognitive : tu dis que quand tu joues en 1v1 tu vas réfléchir, mais tu te poses même pas de question sur "pourquoi je pense que le 3v3 est mal équilibré". Si tu le faisais, tu te rendrais compte que tout est question de compsition, de synergie, de maîtrise de ta classe et d'optimisation de ton personnage (sorts + équipements), et que même si tu est mauvais, en ayant la bonne équipe, alors tu peux gagner (ce qui n'est pas le cas en 1v1). 

2 -2

Oui faut pensez a tout le bien que ca ferais au jeux, meme si vous etes pas adepte de ce mode la. Beaucoup de joueurs serait beaucoup plus actif avec un mode comme celui ci et beaucoup de joueurs reprendrais le jeux. Il y a beaucoup de lvl 200 qui stop par manque d'interet dans le jeux.

voici ma liste de souhait!
Mise à jour Ligue kolizeum 3vs3 interserveur, rajout kolizeum 1vs1, gros équilibrage avec des refonte de classes, refonte xelor telefrag,nouvelle classe, lvl200 omega, remplacement et suppression du sort dopeuls, revalorisation des dofus actuel,  passage des dofus en quette, ajout d'un nouveau dofus , rajouté du drop rare avec des équipements légendaire, nouvelle zone 200(nimbos), passe du taux de coup critique en%,  amélioration du mode tactique et rajouté une fonction pour désactiver seulement nos animations à nous. 

trichetriche|14/02/2020 - 07:43:34
Voyons voir ta liste : 
  • Kolizeum interserveur : sur Dofus
  • Kolizeum 1v1 : sur Dofus
  • refonte des classes : trop vague, mais c'est arrivé sur Dofus
  • Xélor téléfrag : sur Dofus
  • nouvelle classe : sur Dofus
  • Niveaux Oméga : sur Dofus
  • Changement dopeuls : sur Dofus
  • Changement + ajout des dofus : sur Dofus
  • Objets légendaires : sur Dofus
  • Critiques en % : sur Dofus
  • Modification du tactique : sur Dofus

(Il y a seulement les nimbos pour lesquels je suis pas sûr qu'il y ait l'équivalent sur Dofus)

Franchement, j'vais te le dire cash, mais au lieu de tenter de nous pourrir le jeu qu'on aime, va jouer toi-même à Dofus et on en sera tous contents, toi y compris hein. 

Dofus Touch est présent pour justement NE PAS RESSEMBLER à Dofus. Tout ce que tu demandes, c'est exactement l'inverse de cette phrase. 

Et enfin, le "beaucoup de 200 reviendront pour le 1v1 parce qu'ils ont tous arrêté à cause de ça", c'est faux, et tu ne peux pas te permettre de parler au nom des autres joueurs. Qui plus est, ils sont libres de faire du 1v1 (ils le font d'ailleurs et se plaignent pas). Là, tout ce que vous demandez, c'est complètement égoïste, c'est juste d'avoir des récompenses pour un mode de jeu déjà existant. Ce n'est donc pas pour "reprendre du plaisir", mais juste pour remplir votre bourse. 

Si ce n'est pas le cas et que c'est effectivement pour "du plaisir", alors je t'invite à aller en [-1; 0] et faire des défis 1v1. 

Pourir le jeux ?? au contraire, tout ce que j'ai mis dans cette liste c'est pour redonné un coup de boost au jeux. Je sais bien que ankama n'a pas les moyens de tout mettre en place, mais il faut s'inspiré des bonne idee de dofus pc. Si comme toi tu veux reste a un vieux jeux sans amelioration du jeux je t'invite a jouer sur dofus retro, tu seras ravi de retrouver un jeux sans mise a jour. 

Ça fait 3 ans que je suis sûr touch et je vois mes amis arreté peu à peu par manque de contenu. Donc oui certaines mises à jour comme le 1vs1 créé un engouement fort sur le jeux et beaucoup de personnes s'eclaterais à en faire même si c'est pas ton cas. Tu n'es pas le centre du monde, il faut reflechir a ce qui a de bon pour le jeux et les joueurs en general.

0 -1

Voyons voir ta liste : 

• Kolizeum interserveur : sur Dofus
  • Kolizeum 1v1 : sur Dofus
  • refonte des classes : trop vague, mais c'est arrivé sur Dofus
  • Xélor téléfrag : sur Dofus
  • nouvelle classe : sur Dofus
  • Niveaux Oméga : sur Dofus
  • Changement dopeuls : sur Dofus
  • Changement + ajout des dofus : sur Dofus
  • Objets légendaires : sur Dofus
  • Critiques en % : sur Dofus
  • Modification du tactique : sur Dofus

(Il y a seulement les nimbos pour lesquels je suis pas sûr qu'il y ait l'équivalent sur Dofus)

Franchement, j'vais te le dire cash, mais au lieu de tenter de nous pourrir le jeu qu'on aime, va jouer toi-même à Dofus et on en sera tous contents, toi y compris hein. 

Dofus Touch est présent pour justement NE PAS RESSEMBLER à Dofus. Tout ce que tu demandes, c'est exactement l'inverse de cette phrase. 

Et enfin, le "beaucoup de 200 reviendront pour le 1v1 parce qu'ils ont tous arrêté à cause de ça", c'est faux, et tu ne peux pas te permettre de parler au nom des autres joueurs. Qui plus est, ils sont libres de faire du 1v1 (ils le font d'ailleurs et se plaignent pas). Là, tout ce que vous demandez, c'est complètement égoïste, c'est juste d'avoir des récompenses pour un mode de jeu déjà existant. Ce n'est donc pas pour "reprendre du plaisir", mais juste pour remplir votre bourse. 

Si ce n'est pas le cas et que c'est effectivement pour "du plaisir", alors je t'invite à aller en [-1; 0] et faire des défis 1v1. 
3 -1
Score : 3293

Sinon, entre avoir le 1v1 et ne pas l'avoir, je prefere autant qu'il ajoutent cette fonctionnalité en jeux et voir si elle recontre un succes aupres des joueurs. 

Et puis au pire, ca pourra toujours se rajouter a la liste de fonctionnalité qui n'attire qu'une tres petite minorité de joueur (assenscion, AvA, 1v1 map agro...)

1 0

Adrijsi, il y a une différence entre s'inspirer (exemple, refonte feca, osa et sram, les kanis ou les nimbos), et le copier, comme tu proposes. Oui, on peut s'en inspirer, ça je le conçois et je le défends même. Mais dans ton cas, tu demandes EXACTEMENT le même contenu, et ça je le conçois pas. 

De la même manière, tu sembles pas comprendre la différence entre éviter de dupliquer un jeu pour avoir deux fois le même et ne pas vouloir voir un jeu évoluer ​​​​​​. J'exècre Dofus rétro, c'est un jeu pour les frustrés qui sont restés coincés dans le passé. C'est pas du tout mon délire. Et comme je le disais, c'est pas du tout la même chose, donc je vois pas le rapport ni pourquoi tu dis ça. 

Je te rejoins sur le manque de contenu, dans le sens où ils ont annoncé des trucs que j'ai hâte de voir (refonte AvA, armes légendaires). D'un autre côté, ils ont proposé plein de nouveaux contenus (Ascension, nimbos, failles temporelles, brèches, goules, donjon rushers ...), donc non, il n'y a pas de manque de contenus à proprement parler, il y a juste un désintérêt de votre part pour le jeu. 

Ensuite, utiliser tes amis comme référence ne prouve pas que beaucoup de joueurs veulent ça. Pour autant qu'on sait, tu peux avoir qu'un seul ami ... Et même si tu en avais 1000, vous ne représenteriez que 0.2% des joueurs. Ce qui ne justifie pas vraiment une refonte d'un système complet ... 

Ensuite, tu projettes, les égoïstes c'est vous. Vous semblez faire exprès d'ignorer ce qu'on répète : le PvP 1v1 existe sur Dofus touch, il n'octroie juste pas de récompenses. Si tu veux vraiment faire du 1v1, personne ne t' interdit ni t'empêche d'aller sur les cartes prévues à cet effet. Il y a même une arène conçue pour ce genre de choses. Donc si tu veux faire du PvP 1v1 pour reprendre goût au jeu, fais-le je t'en prie ! Par contre, si tu demandes des récompenses pour faire une activité qui n'en propose pas, c'est faire l'aumône et ça, ça prouve TON égoïsme (que tu es libre d'avoir hein, je te juge pas pour ça. Par contre, inverse pas la situation).

1 -1
Score : 1010

Je ne suis pas d'accord personnellement avec la prémisse : Dofus Touch existe pour NE PAS RESSEMBLER à Dofus PC.  Il faut que certaines personnes réalisent qu'un MMORPG doit évoluer pour rester en vie et que s'inspirer de son grand frère n'est pas une tragédie.

Selon moi (et je pense que beaucoup de joueurs sont d'accord avec moi). Dofus touch existe pour pour jouer à Dofus sur son téléphone / et jouer gratuitement.

La grande majorité des joueurs jouent à dofus touch parce que c'est gratuit ou parce que c'est sur mobile. PAS parce que ça ne ressemble pas à Dofus. Les joueurs qui pensent comme cela sont très fidèles aux jeu oui mais je pense qu'ils présentent une minorité, et en plus ils jouent souvent en multi-compte.

Le fait que DT est différent de Dofus PC c'est juste une conséquence du fait que DT a sa propre équipe de développement. Mais ça ne veut pas dire que le jeu ne doit en aucun cas s'inspirer de Dofus (Qui réussit très bien à rassembler un grand nombre de joueurs malgré qu'il soit un jeu payant par abonnement).

Si on regarde en terme de format mobile / monocompte c'est vrai que le koli 1v1 (Pas forcément avec des kolizetons en jeu pour pas heurter l'économie) serait un gros plus. Souvent on se connecte et on ne sais pas forcément quoi faire que ce soit au niveau 50 ou au niveau 200. Au lieu d'attendre comme un con à la map aggro de faire du 1v1 contre les mêmes personne on pourrait juste s'inscrire en koli 1v1. 

Un autre gros point positif de Dofus serait les compagnons qu'on gagne grâce à des succès. Ça je pense que je n'ai pas besoin de me justifier, c'est un excellent mécanisme et si l'équipe de développement de DT a les moyens et les ressources de le faire elle devrait y consacrer du temps. Je ne vois pas vraiment comment on pourrait être contre cet aspect.

Recherche de groupe je suis d'accord que ce n'est pas une priorité parce que personnellement je trouve que l'aspect communauté marche très bien (canal alliance, canal guilde, canal recrutement + Discord) tu as énormément d'options pour trouver un groupe.

0 0
Score : 447

Je te reprends sur un point :
La plupart des personnes ont connu une version simillaire à la 2.0 ou anterieur et ces personnes sont sur touch pour le côté nostalgique.
Je parle évidemment des premières années du lancement pour ce jeu.

1 0

Tu as très bien résumé la chose, pas besoin d'en dire +. Si dofus PC était jouable gratuit sur mobile, je pense que la majorité des joueurs aurait déjà migré sur la version PC. Apres biensur la version PC ont fait certains mauvais choix qu'on ne veut pas sur touch, mais tous les bon choix il faut les porté pour la longévité du jeux.

0 -2
Score : 117

Dénaturisè n’est pas synonyme de longévité , regarde dofus pc , exemple typique

Déjà sur dofus touch , il ya bcp moins de joueur qu’avant , pourquoi ? Bot, refonte stupide que les pleureuse ont voulu avoir et multicompte , staff absent, megalomane et cupide sur le pognon

Oui j’y vais fort mais c’est la vérité ....

0 0

Moi, je ne comprends pas pourquoi vous voulez du pvp 1 vs 1 ? Dans quel intêret ?

Pourquoi vous voulez forcer mise en place d'un système alors qu'il y'aura le sram et l'osamodas qui vont rouler sur toutes les classes ?
Il faut rappeler que certaines classes sont frêle en 1 vs 1,  que se passera t-il si on remet un système en place ? Un jeu monotone portant le choix sur quelques classes...

Le matchmaking de dofus touch est dégueulasse (niveau/optimisation) et pourquoi proposez-vous ce genre de choses si vous savez ceci ?

À mon avis, j'aimerai et j'espère qu'ils verront autres choses que ça car y'a du contenu bien plus intéressant à améliorer.

3 0
Score : 117

tu peux faire du koli en 1 vs 1 avec n’importe quel classe , enfin tout dépend d de la map qui joue surtout à 50% de la victoire

Mais certe pour les classe comme iop et zobal en 1 vs 1 cela va être très dur pour eux ce mode de pvp mais pas impossible ( mais une opti très très cher )

si c’est pour jeter 400 m de kamas pour opti un iop et 100m pour un osa , alors autant éviter ce mode

La map Aggro suffit pour ce genre de pvp

Le 1 vs1 verra le jour où toute les classes auront les outils pour faire face à plusieur situation !

1 0

Moi, je ne comprends pas pourquoi vous voulez du pvp 1 vs 1 ? Dans quel intêret ?

Pourquoi vous voulez forcer mise en place d'un système alors qu'il y'aura le sram et l'osamodas qui vont rouler sur toutes les classes ?
Il faut rappeler que certaines classes sont frêle en 1 vs 1,  que se passera t-il si on remet un système en place ? Un jeu monotone portant le choix sur quelques classes...

Le matchmaking de dofus touch est dégueulasse (niveau/optimisation) et pourquoi proposez-vous ce genre de choses si vous savez ceci ?

À mon avis, j'aimerai et j'espère qu'ils verront autres choses que ça car y'a du contenu bien plus intéressant.

Il existe un système de côté qui te permet de rencontrer des personnes de ton niveau pour limiter les déséquilibrages.  Il restera toujours des déséquilibres mais j'en suis sûre pas tant que ça. Et à cela tu fais également un équilibrage de classe, ça fait 1ans qu'on on a pas eu. 

Mais ça c'est de partout dans le jeux et pas seulement en PVP. Il y a des classes adapté pour le métier chasseur, métier mineur, métier pêcheur, PVM farm, PVM frigost,PVM ascension, PVP 3vs3, PVP5vs5 et donc PVP 1vs1.
Tu auras toujours des classes qui sort du lot dans certains domaines et c'est comme ça. 
0 -1

Oui mais ce système comme je l'ai dit n'existe pas et n'est pas equillibré.
ça fait 3 ans que le jeu est mit en place et il y a aucun changement.

Tu n'as pas compris, je parle d'une monopolisation de ces deux personnages entre-autres.
L'osa et le sram sont déjà fort dans tous les domaines donc ça inclue toutes les choses que tu montres.

0 0
Réagir à ce sujet