FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Système de 1v1 avec mise ?

Par thisthiss 16 Février 2020 - 12:57:05

Salut salut,

J’ai déja Vu Des joueurs miser des kamas , puis lancer un défi ou le gagnant empochait tout , ça peut paraître un peu simpliste mais je trouve l’idée plutôt fun et malheureusement vu que ça n’as rien d’officiel le gagnant n’est pas garantis d’etre payer , je me demandais si l’idée d’un système de 1v1 avec des mise ( prédéfinie pour facilité les recherche , du genre 20000-50000-100000-200000-500000 ... ) ne serait pas une bonne idée pour relancer le pvp ? smile

Bien sûr je me doute que ça serait difficile à mettre en place ce n’est qu’une simple proposition mais je tenais quand même à en faire part on sais jamais haha.
( de plus ça permettrais de gagner des kamas sans générer de kamas étant donner que le perdant paye de sa poche )

4 0
Réactions 5
Score : 230

J'aime bien ton idée ça donnerait un tout autre volet au pvp

1 0
Score : 102

Grave très bonne idée gg ,et pour un nouveau serveur personne est chaud ? J ai fais un sujet dessus sans réponse Snif 

1 -2
Score : 1331

si tu choisi ton adversaire comme un défie, pourquoi pas... chaque joueur qui parie est concient de ce qu'il va affronter en face et chacun crois en sa capacité de l'emporter.

Mais jamais j'accepterais de parier sur ma victoire contre un sram. donc si les match up son random c'est non, même raison que le Koli 1 vs 1 serait une mauvaise idée avec des classes top tier.

1 -2
Score : -46

Pourquoi pas ? Tellement de classe peuvent os les sram mdr ,,Ces plus l osa ou le cra qui est chiant ,apres déjà xomme8tu part dans ton idée on voit les rageux.... Personne t oblige a parier ces a tes risque et périls ces tout !!!

Justement faire 2 mode , 1 vs 1 normal , est 1 vs 1 ou même 3 vs 3 avec des parie ces a toi de décider 

0 -3
Score : 1331

vue que pour One shot cela dépend de la vie et des résistances ton argument ne fait aucun sens. Si il OS le sram à 3500 de vie il va aussi OS un osa ou un cra... Sinon tu ne sais pas ce que voulais dire OS et tu l'utilise quand même. ce commentaire ne vole pas haut en plus d'être extremement difficile à lire. 

0 0
Réagir à ce sujet