FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de serveur

Par epsilor11 19 Février 2020 - 12:53:20
AnkaTracker

Bonjour à tous et à toutes je suis de retour dans le jeu mais tout mes amis sont sur oshimo je me suis donc renseigner pour migrer mes personnes mais cela n’es pas possible . Et le support m’a conseiller de le poster ici afin que peux être la migration de perso soit possible qu’en pensée vous maintenant que les serveurs sont ouvert depuis un moment .

14 -3
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Ce service n'est pas prévu pour le moment. Nous prenons néanmoins note de la demande.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 18

Je suis pour !

1 0
Score : 1269

Je ne penses pas que ça soit une mauvaise idée par contre ça doit être limité pour éviter le commerce inter serveur ( certain item sont beaucoup plus chère d’un serveur à l’autre , pouvoir changer de serveur autant qu’on veut serait de l’abus )

2 0
Score : 557

Pour mais limiter a 1 seule fois par compte 

2 0
Score : -238

Totalement contre! une chose à ne jamais faire par le commerce risque de chuter 

3 0
Score : 294

Moi j'ai une autre idee, on pourrait changer tout nos perso sur autant de fois qu'on le veux Mais nos stuff restent sur les serveurs en questions

2 -2
Score : 243

je suis contre .. regarde l'économie du serveur agride , elle est plus stable et robuste que sur les autres serveursje serai d’accord avec le transfert seulement si tu ne peux transférer que ton perso sans steuf sans banque sans dd sans rien du tout , les drop les steufs et tt le reste de ton ancien serveur restent sur ton ancien serveur pour ne pas détruire l'économie du serveur accueillantsinn si tu n'aime pas ton serveur crée toi un nouveau perso sur un autre serveur et recommence , déjà les ressources et items ne sont plus chère comme il y'a un an ou plus .. donc tout le monde peut se resteuf facilement et avoir deux perso voir même trois sur différent serveur a la fois

2 -2
Score : 13

Je suis pour, c’est vraiment dommage de pas pouvoir faire machine arrière concernant son perso et son stuff on a pas tous le même temps de tout recommencer pour jouez avec nos amis ou nouveau pote, moi perso je suis sur un serveur ou j’ai personne avec un perso bien stuff et assez bien monter avec je ne sais combien de kama dépenser alors oui migrer nos personnage pourrais empêchez l’arrêt du jeu pour certains joueur.

2 -1
Score : 1

Je fais partie de ceux pour qui changer de serveur notre perso peu être utile. je joue à ce jeu depuis pas très longtemps,mon perso est niveau 30. Je commence à mieux comprendre le fonctionnement de ce jeux et j'apprécie vraiment y jouer. Mais en ce moment je n'arrive pas à jouer, soit le serveur est complet soit j'ai un message qui s'affiche et me dit que je doit changer de serveur car celui-ci n'est pas adapté à mon pays, je suis en France et j'ai choisi le serveur conseillé par le jeu..... Du coup j'ai créé un autre perso sur un autre serveur mais ça ne me donne pas envie de jouer. Re-Commencer ce que j'ai fait ne m'intéresse pas.... 

0 0
Score : 16

En vrai ça serait pas mal, j'ai du recommencer sur un autre serveur pour rejoindre des potes et je commence à galerer pour stuff mon perso.. Alors qu'un changement de serveur même limité (juste le stuff équipé ou juste les Kamas) serait une bonne alternative pour ne pas remettre autant de temps et d'efforts qui semblent inutiles lorsqu'on les fournit une deuxième fois

1 0
Score : -12

Bonjour, je suis pour le " Changement de Serveur " j'ai eu un probleme bizarre avec mon compte touch.
J'avais arretée de jouer a cause de mon travail est quand j'ai voulu rejouer mon compte etait sous protection. J'ai fais le nécessaire pour le récupérer breff j'ai plus de pano plus de kamas..
Je suis bloquer avec un lvl 170 sans pano et un 187 sans pano je peux rien faire a par tout recommencer... J'aurais voulu pouvoir changer mon perso le plus HL sur un autre serveur pour le Double Xp

0 -1

complètement pour car le vieu serveur que j'ai choisi est rendu espagnol en majorité et mes amis refuse de me rejoindre du coup il se son faite des perso sur un autre serveur et vu mon stuf et mon lv pour moi c tu choix impossible je commencerai pas aussi loin 

0 0

Je suis pour à condition que seul les items équipés et les Kamas soit transférable donc tout vendre avant le départ pour pas déséquilibrer le commerce. 

0 0
Score : 306

Désolé mais prendre tout tes kamas avec toi déséquilibrera le commerce.

0 0
Score : 850

je suis pour seulement si aucun équipement échangeable soit transféré avec le personnage, donc les apparats/ddg truc comme ça pourraient passer

1 -1

Désolé pour mon post qui n'a rien avoir avec le sujet de changement de serveur. ( pour lequel je suis pour... Il était dispo sur PC pk pas en faire de même sur touch) 
J'ecris pour un  sujet qui concerne tout les joueurs. 
les bots.... 
Les bots contrôlé un logiciel qui sont créaient pour le drop et la revente de Kama sur des sites non officiel déclaré illégaux par Ankama et pourtant actif et de plus en plus nombreux... 
Ankama pourquoi n'agissent tu pas contre ce fléau ??? 
Attend tu un Boïcoter Massif sur tout tes jeux afin que tu voit que ce qui font vivre ton oeuvre ne sont pas les bots mais bien les joueurs du monde entier qui ce retrouvent passer derrière des bots qui vol leur drop et monopolise le system de vente par hdv? 
Créer un post anti bots que Ankama bouge un peut et ce sorte les doigts pour trouver une solution. 
Car à part si Ankama touche une Commission sur les sites qu'ils déclarent illégaux et illégitime, je ne voit pas pourquoi les bots sont chaque jours un peut plus nombreux... 
À bon entendeur, un joueur de dofus depuis 2005.....
Bise

0 0
Score : -26

Je suis pour sa fait plus de 2 ans je suis coincer sur un serveur international alors que tout les amis sont sur un serveur fr, ANKAMA nous a oublier....

1 -3

Bonjour à tous, 

Ce service n'est pas prévu pour le moment. Nous prenons néanmoins note de la demande.

Merci !

Je suis pour aussi

0 0
Score : 31

Je suis pour , mais si cela entraîne une chute du commerce je veux bien que seul le personnage et les objet lié soit transféré

0 0
Score : 557

TheUnshackledOne|16/07/2020 - 02:55:33
Je suis pour sa fait plus de 2 ans je suis coincer sur un serveur international alors que tout les amis sont sur un serveur fr, ANKAMA nous a oublier....

Coincer ? Pourquoi pas avoir refait un perso sur un autre serveur
1 0
Réagir à ce sujet