FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de serveur

Par epsilor11#8714 19 Février 2020 - 12:53:20
Réactions 31
Score : 29

Complétement pour également !

2 0
Score : 266

Egalement pour, j'ai arreté pendant un moment je souhaiterai reprendre mais mes amis sont sur un autre serveur

1 0
Score : 1

Se serait bien un transfert de perso par IP/mois. Je continue de jouer sans mes amis IRL mais si cette idée fait tik à ankamas sa m’arrangerais ...

0 0
Score : -12

Je suis pour, Parti d'oshimo pour aller sur Herdegrize je voudrais rechanger de serveur avec monn compte si possible

0 -1
Score : 32

Tout mais ami sont sur un autre serveur chut prêt à payer 50$ canadien
Pour changer serveur svp sad

1 0
Score : 16

salut, effectivement je serais prêt a payer 50$ aussi comme bigmarier le dit, on devrais avoir le droit comme dans l'autre dofus sad

1 0
Score : 365

Je sais d'avance que je vais avoir pas mal de réactions négatives sur mon post mais bon, c'est la vie, donner son avis et ne pas aller dans le sens des autres c'est être considéré comme une mauvaise personne.

Du coup, pendant que certains se plaignent de vouloir changer de serveur pour rejoindre leurs amis, c'est le temps perdu à ne pas re-créer un nouveau personnage et justement les rejoindre.

Nous avons la possibilité d'avoir 5 personnes minimum de manière complètement gratuite sur notre compte, rien n'empêche donc de créer un nouveau personnage sur un nouveau serveur.

Ceux qui veulent transférer leurs kamas / stuff / ressources sur eux ou dans leurs banques...
Avez-vous vu l'économie des différents serveurs ?
Avez-vous une seule seconde la différence qu'il y a en termes de prix de stuffs et ressources ?
Vous voulez changer de serveur et imposer des conditions sans réfléchir aux conséquences que celà pourrait engendrer.

Comme l'a dit quelqu'un : "je suis contre .. regarde l'économie du serveur agride , elle est plus stable et robuste que sur les autres serveursje serai d’accord avec le transfert seulement si tu ne peux transférer que ton perso sans steuf sans banque sans dd sans rien du tout , les drop les steufs et tt le reste de ton ancien serveur restent sur ton ancien serveur pour ne pas détruire l'économie du serveur accueillantsinn si tu n'aime pas ton serveur crée toi un nouveau perso sur un autre serveur et recommence , déjà les ressources et items ne sont plus chère comme il y'a un an ou plus .. donc tout le monde peut se resteuf facilement et avoir deux perso voir même trois sur différent serveur a la fois"

Effectivement, le serveur agride empêche des migrations vers ce serveur et c'est un des serveurs qui prospère le plus aujourd'hui sur dofus pc.
Pourquoi ?
Parce que l'économie est stable, qu'il y a n'a d'échanges interserveurs et celà bloque (pas totalement) les utilisations illégales d'échange de kamas / personnage.

Si vous avez des amis sur un autre serveur et que vous voulez le rejoindre, il peut vous aider à xp ? à vous stuff ? en attendant que vous puissiez devenir autonome.
C'est le principe d'un ami, c'est s'entraider.

Donc arrêtez de vouloir révolutionner Dofus Touch en demandant des services qui coûteraient des sommes astronomiques pour nous les joueurs et qui pourraient pousser à une plus grosse destruction des serveurs.

Si vous voulez faire quelque chose, faites le par vous-même et n'attendez pas que le staff soit derrière vous pour vous donner une cuillère en argent dans la bouche.

De plus, il est tellement facile de reprendre à 0 sur un serveur, même en monocompte et si vous vous connaissez des personnes, je ne vois pas en quoi ça serait difficile.

Faire des quêtes, faire les donjons... l'xp et les kamas viennent très vite.
Faire les dopeuls tous les jours, faire l'almanax... 

Justement, vous avez une certaine expérience de jeu en ayant pratiqué sur votre serveur actuel, ré-utilisez votre savoir pour progresser !

2 -2
Score : 100

Transférer juste les Kamas et payer une taxe de 40% pour ne pas ruiner l'economie. J'ai investi plus de 150$ sur mon serveur pour mon stuff j'aurais le droit au moins à changer de serveur et payer une taxe de 40% cest mieux que de recommencer à 100%.

0 0
Score : 638

Personne ta obliger a mettre des sous perso j' ai mis 0 euro dedans je suis lv 200 et arrive a faire des millions de k sans forcer 

0 0
Score : 79

Salut, bon alors déjà parler de laisser le set sur le serveur en question est ridicule sérieux, si vous voulez changer de serveur, c'est pour ne pas avoir à tout recommencer, pour ceux qui ont un stuff de 200 débutant je comprends que ça vous semble rapide mais perso j'ai 5 exo sur mon set et il est hors de question de tout recommencer à poil, ça revient au même que recommencer à jouer après t'être fais hack...
pour les kamas bah je pense que ce ne serait pas desequilibré en partant du principe que le changement ne se faisait que 1x comme le reset dopeuls (sauf si le serv sur lequel on a migré est mort aussi).
les kamas ça a rien avoir si tu as des items qui valent 50mk sur ton serv, c pas parce que tu ramènes ta fraise d'ailleurs qu'on va t'acheter ton item 50 mk si il en vaut que 33mk sur le nouveau serv, faut rester sérieux, sans parler du fait que quelqu'un qui est riche sur un serveur le sera forcément sur un autre sans créer de déséquilibre, les kamas ça s'épuise aussi et pour les plus dépensier, il y a un plafond maximum .
Également ceux qui disent non au changement de serv, je suis comblé pour vous que vous ayez trouvé votre bonnheur directement mais ce n'est pas le cas de tout le monde, comme dit plus haut: serv mort, les amis se sont barrés ou les serv fr t'étaient interdits parce que tu viens pas de France (ce qui est mon cas et ce même sur offi, j'ai du faire un coupon pour régler cela). Il n'empêche que mes persos sont toujours sur le même serv (touch) et que je voudrais aller voir ailleurs car sur mon serveur (Dodge) ankama nous néglige assez + manque de joueurs.tentez de jouer 2 ans solo et on en reparle .

2 -1
Réagir à ce sujet