FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur MONOCOMPTE sur touch on a pas le droit c’est sa?

Par Lemeilleurparmisvous 20 Février 2020 - 16:36:23

Bonjour, je viens faire une suggestion en espérant qu’un membre staff remonte sa (on peut toujours rêver)

Jouant sur PC ainsi que Touch je suis frapper que nous n’ayons pas de serveur monocompte sur Touch alors que nous en avons sur PC

Parce que qu’on se mentent pas 50% des joueurs sont sur émulateurs compte x6 et sa tue l’économie par rapport à ceux ayant 1 ou 2 compte en ayant 2 téléphones (et sa encourage pas à jouer du tout les nouveaux joueurs le nombre de pote que sa a gaver)

Alors pourquoi pas faire un serveur comme sur PC MONOCOMPTE ? On a pas le droit de jouer MONOCOMPTE sur touch on pue c’est sa ?

Sur touch on est condamné à galere à 2 comptes pendant que Dylan multi team cra full farm sur émulateur ? C’est sa que vous proposez comme expérience de jeu?

9 -3
Réactions 13
Score : 1661

Autant sur des plate-forme avec abonnement les mono et les multis se complètent, autant sur Touch on va droit dans le mur, cette gratuité ajouté au multi-compte créé une facilité à créer des BOTs où parfois à jouer en multi-compte en utilisant des outils qui permettent aux autres comptes de suivre le compte principale automatiquement. (Et pour ne pas arranger les choses les publicités de logiciel de Bots se multiplient sur les réseaux sociaux avec dofus touch en image)

Ça génère également un fossé énorme pour frigost 3, puisque le mono a très peu de chance de trouver des joueurs qui veulent taper ces DJ (idem pour Bworker et Ougah), parfois plusieurs soirées dans le canal recrutement sont nécessaires pour enfin trouver 3 autres joueurs pour faire les DJ, ça a créé une dépendance qui fait partir une quantité énorme de level 200 à quitter le jeu où à recommencer un personnage pour trouver du plaisir car il a un contenue 200 hors de portée en grande partie à cause des multi PC, puisqu'ils n'ont plus d'autres choix que de payer des passeurs pour avancer dans leurs objectifs de quêtes/succès (des passeurs qui profitent pour y mettre des prix exorbitants et pas toujours correct, j'ai déjà donner à des passeurs qui n'ont pas rendu 1k après avoir foiré succès DJ fri3).

Axé mono-compte ou instaurer un abonnement est nécessaire, puisqu'on ne peut que constater que ça fou en l'air les serveurs, d'ailleurs je constate aussi que de plus en plus de joueurs se mettent à jouer sur PC à Dofus Touch malheureusement... donc qui va à l'inverse de la logique de ce jeu conçu pour jouer sur tablette/smartphone et non sur PC.

Si Ankama venait à sortir un serveur DT mono-compte je lâche tout sur l'actuel pour y aller, et pour en avoir discuté avec d'autres joueurs, je suis loin d'être le seul.

1 0
Score : 24

Je te suis l’ami sur cela l’ami en tant que joueur mini compte cela me frustre de ne trouver aucune team pour faire fri3 etc.... que des « passeur » qui font payer en kamas

1 0

Avec des prix énorme, parfois 600 000 juste pour un Obsi, et ils sont tous dans la même alliance pour se mettre d'accord sur les prix des ressources, ils savent qu'ils font à eux seuls 90% des DJ fri3 et donc un monopole sur cette zone.

0 0
Score : 1005

Hoko-ensiffen|21/02/2020 - 13:44:36
Avec des prix énorme, parfois 600 000 juste pour un Obsi, et ils sont tous dans la même alliance pour se mettre d'accord sur les prix des ressources, ils savent qu'ils font à eux seuls 90% des DJ fri3 et donc un monopole sur cette zone.

600000 pour un obsi ?! Je suis choqué. Ce n'est pas un donjon difficile pourtant. Même une bonne team de 150 peuvent le faire à 4? Tu es sure que tu ne te trompes pas? Obsi c'est un dj fri2.
0 0

Non pas du tout, certains propose des prix démesuré, même pour un MR la première fois que j'ai interpellé un passeur il réclamait 270 000, il m'a juste dégoûté des joueurs multi-comptes, et avec le temps je ne les apprécient guère plus, ils ont fini par réussir à créer une dépendance de ces multi, qu'ils aillent jouer sur la version PC puisqu'ils en ont un, plutôt que de tuer une version où ils méprisent totalement l'expérience des nouveaux arrivés en Mono-compte.

Et les 200 tout frais doivent soit créer une team sur PC à leurs tour pour profiter pleinement de fri3, soit abandonné car il n'y a vraiment plus rien d'intéressant puisque tout ce qui concerne ton level la communauté ne se donne plus les moyens d'en profiter à cause d'eux.

0 0
Score : -245

le problème c'est que si il y a un serveur mono compte, on peut être sur que tous les autres serveur seront vide complétement !

1 0
Score : 199

Cherchez pas , Dofus touch crient qu'ils est interdit de jouer via émulateur mais s'en contre fou totalement de ce que réclame les joueurs , on en a eu la preuve avec la demande de retour des traques (les 3/4 des joueurs voudraient leurs retour mais ankama n'en a rien a foutre de nos avis donc la demande d'un serveur mono-compte on va pouvoir se le fourrer dans l'os car on l'aura jamais) !! L'excuse des passage fri3 c'est un peu du n'importe quoi car qui dit serveur mono-compte dit entraide donc bon la ce jeu n'est plus totalement du jeu online puisque la plupart jouent dans leurs coin et a force de ne pas entendre les réclamation ils vont gardez une centaine de joueurs qui auront leurs 8 comptes et qui joueront tous solo puis basta ! Je sait pas ce qu'ils leurs passent par la têtes a ankama mais j'ai jamais vu une firme qui vie grace a nous (joueurs) ne rien écouter de nos réclamation ! ils on tuer le concept de bonta et brakmar (d'ailleurs je ne sait pas pourquoi ces cité existe encore puisque le pvp ne se fait qu'en koli .. ) je joue depuis la 1.29 et je voit le jeu se dégrader de plus en plus avec les années qui passent ! Je donne encore quelques années a ce jeu car malheureusement les différentes Maj n'apportent rien de concret (de nouvelles zones et monstres inutile car farmer au début mais abandonnez ensuite donc bon ) .. Au final frigost a tuer le jeu et c'est bien dommage ..

2 0
Score : 175

Perso j’ai delette mes persos sur touch qu’ils aillent se faire voir ankama, je perd plus une seule heure sur ce jeu d’incompétent, quand on voit le nombre de jeux avec des développeurs qui font le nécessaire flemme de rester chez Ankama

Le jour ou il feront un serveur MONOCOMPTE ou sans tout les clowns qui jouent sur émulateurs je reprendrais.

Ça va faire comme sur PC ils ont tellement peu de joueurs à force d’écouter personne.

1 0
Score : -20

Les émulateurs sont interdit alors arrête de chialer avec ton serveur mono compte sur touch.

Il faut juste que les modérateurs face leurs taff.

2 -2
Score : 175

Les émulateurs sont interdits ? Mdrrrr 80% jouent sur PC bref

0 0
Score : 38

venez sur ilyzaelle c'est vraiment un plaisir de jouer sur ce serveur 

0 0
Score : 88

c'est un plaisir jusqu'à temps de faire face à la réalité... J'y suis allé et je me suis vite rendu compte que le cancer y est présent aussi...

Entre les teams (2 mecs avec 2 comptes) et les joueurs genre ''j'ai deux frères qui jouent avec moi hihihi'' en mode 3 PC, et les Jean-VPN... AU final le /r est floodé 24/24 de messages genre ''team passage full donjon dispo mp pour prix''.

C'est encore pire qu'un serveur classique je trouve... Sur serveur classique il y a tellement de joueurs multis qu'au final tu finis par te faire des amis multis qui te font passer gratuit.... EN gros tu prends une guilde n'import laquelle et tu as de bonnes chance d'avoir 2 teams qui gèrent 100% du jeu et qui font passer gratuit pour la guilde...

Alors qu'en comparaison, tu vas sur Ilyzaelle et tu as besoin de faire un Koutoulou ou un Vortex et au final tu te retrouves à payer des sommes de fou à des tricheurs quoi. Entre dépendre d'un ami pour des passages gratuit ou dépendre de Jean-VPN pour passage à 2m , le choix n'est pas difficile pour moi.

Le prix des ogrines montre aussi quel genre de joueurs se retrouvent sur Ily... Quand tu comprends un peu le système de la bourse aux ogrines, c'est complètement fou ce qui se passe sur Ily vu la quantité de joueurs qu'il y a. Pour que le prix des ogrines soit aussi bas dans un serveur qui a théoriquement le plus de joueurs, il faut que le joueur moyen s'abonne en euros et fasse péter la CB une fois de temps en temps (pour obtenir 30% des kamas versus serveur classique quoi)...

0 0
Réagir à ce sujet