FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement pour création de team

Par warkiing 27 Février 2020 - 17:54:54

Bonjour à tous , pour commencer je suis pas douée en orthographe donc si y’a des fautes ou quoi que ce soit faites les aveugles

Pour commencer je suis un joueur DOFUS depuis maintenant 9ans j’ai connu la 1.29. Ayant plus de Pc je me suis mis sur DOFUS touch , je me la régale mais sans plus car je suis seul et ces la merde.

Du coup je mais ce post là car j’ai eu une petite idée en me disant pourquoi pas être 6 ou 8 gars à avoir son personnage chacun et joue tout le temps ensemble avec la même team , ces à dire on partage tout ensemble , on fait tout ensemble , et surtout on n’aura besoin de personne avec leurs fameuse phrases " 300 000k et je vous fait passer un donjon "

0 0
Réactions 4
Score : 2

Salut l'ami ancien ! Je suis moi-même de l'ancienne époque qui est la version 1.29 j'étais sur Kuri et je suis resté bloqué à ce stade du jeu ! J'ai repris récemment également sur le Serveur H.

Je joue un Feca, a l'occasion partage moi ton pseudo smile

0 0
Score : 203

La même. Je suis Zobal 199 et ce n'est pas évident de s'attaquer à des dj fri3.
Pour le moment j'en suis à 2 sur 4.

Si quelqu'un est 198 et + bien stuffé et chaud pour s'attaquer à fri3, mp moi sur Oshimo (Nanoc)

0 0
Score : 293

Quel serveur ? Et quel lvl ? C'est une proposition intéressante sachant que je ne suis pas très fort et que je joue souvent seul.. snif (Mais j'ai quand même des ami TROP COUL)

0 0
Score : 2

Je suis sur Hedergrize, actuellement je suis niveau 10x avec mon Feca. 

Mon Pseudo : Odyssei

0 0
Réagir à ce sujet