FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SUGGESTION: le chapeau de marié pour tous.

Par zraixif 02 Mars 2020 - 00:06:17

Bonjour à tous, alors voilà, je suis un garçon depuis ma naissance pour préciser hein Et j'ai remarquer un détails...

Le chapeau du marié Et la coiffé de la mariée ne sont disponible que pour un type de sexe.

Étant fortement dessus de ne pas pouvoir mettre un beau voile blanc qui allait parfaitement avec ma superbe mini-jubé turquoise, je me suis lamenté sur mon sort jusqu'à faire une découverte:

Il existe une autre coiffé ayant une apparence exactement similaire à celle de la COIFFÉ DE LA MARIÉE ! (Celle ci étant équipable pour les hommes)

Cependant il n'y a pas de version Chapeau de marié pour femme (pas à ce que je sache) Je trouve sa fort dommage surtout qu'entre ces deux coiffes, c'est le Chapeau du marié qui mériterait le plus d'être des deux sexes...

De plus je trouve ca un peu dommage car ce n'est pas logique... un Chapeau comme ca, c'est courant Et meme dans la vraie vie, beaucoup de femmes en portent...

Puis pour finir je doute que cela pose un problème quelquonque, Car apres tout, ce Chapeau sert à se marier et à rien d'autres (enfin pour l'apparence surtout) Et ne nous mentons pas, le Chapeau de marié est super stylé (autant que moi, c'est dire !)

Bref, ce serait cool de le rajouter pour les femmes, t'facon je vous laisse pas le choix, faites-le... et vous la communauté likez mon commentaire Et frappez les modos pour qu'ils le lisent sinon j'viens brûler vos maisons.

Voila je ne vous dis pas aurevoire Et merci Car c'est trop long à écrire Et pour tout vous dire j'ai la flemme d'écrire un pavé car il se fait tard (minuit) Et j'ai d'autres choses à faire surtout que je fais beaucoup de fautes d'orthogrape Et que franchement j'ai pas envie de les corriger donc voila, vous comprenez pourquoi j'ai pas envie de trop écrire ? Enfin bref je vais y aller ducoup, je sais pas trop pourquoi je continue à écrire sachant que j'ai déjà dit plus haut que je partais mais bon bref voila.

1 0
Réactions 6
Score : 412

Tes opinions sont réelles ?
Je dis ceci car il y a beaucoup trop d'humour dans ce que tu as écrit.

0 0
Score : 1255

Beaucoup d'humour, certes, mais si je le poste c'est Car Je suis serieux.

Si je poste autant d'humour c'est simplement Car la plupart de ses Personnes se contentent de lire le titre et de se dire: Mouais... c'est nul.

Plus sérieusement, Je peux comprendre ta question Mais comme tu le remarquera avec ce commentaire, c'est loin d'être une blague.

Alors oui, c'est juste un chapeau... c'est pas un drame, Mais je trouve ca Chapeau relativement jolie et je trouve qu'il va autant bien aux personnages masculins que féminin (contrairement à la coiffé de la mariée qui NE VA PAS DU TOUT AUX HOMMES (dsl de briser vos rêves))

En bref je pense juste que ce Chapeau devrait être equipable par tout le monde cependant faire en sorte que pour se marier chacun doit porter sa coiffé respective (Logique, simple, efficace = Parfait)

Et pour le coup ouais j'ai mis de l'humour Mais j'étais fatigué, je rapelle que c'était Minuit lol

0 0
Score : 412

D'accord autant pour moi.
Je suppose que c'est à cause de la parité des sexes. 
Le système est resté sur quelque chose d'assez commun sur le mariage.
Après, il faut dire que tout est repris de dofus 1.29/2.0 donc c'est les anciennes notions enclin à la société.
Franchement je ne sais pas, mais si ça devait avoir lieu alors le chapeau de la marié devrait passer chez les hommes également pour que les possibilités des deux côtés se raccordent.

0 0
Score : 1255

Content qu'on est pu se mettre d'accord !

Par contre tu à son mal compris un truc dans mon commentaire Et c'est justement ce que tu réclame:

En fait la coiffé de la mariée est déjà disponible pour les hommes via un autre item

Apres peut être que j'ai mal compris et que tu veux faire en sorte que la coiffé de la mariée DE BASE sois disponible aussi pour les hommes ?

Quoiqu'il en sois je suis d'accord avec toi et je suis content que tu le sois aussi wink

1 0
Réagir à ce sujet