FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouvrir un serveur plus propre que les serveurs trash actuel ?

Par Lemeilleurparmisvous 03 Mars 2020 - 10:59:23

Tout est dans le titre les serveurs sont cancer l’économie est déjà bien contrôler tout frifri3 et contrôler à 80% par des teams sur émulateurs (ou faut payer pour ses mêmes joueurs pour passer les gros gros DJ / succès

Ankama fait quoi de concret apars mute les joueurs qui parle pour rien en canal recrutement ?

Depuis la sortie du jeu je vous voit dire on va faire si puis sa, le résultat est que vous avez strictement rien fait et qu’il y a toujours autant d’émulateur

Pendant que les joueurs de bonne foi jouent à 1 ou 2 comptes sur leurs téléphone + tablette par exemple Jean Kevin il a son émulateur avec 8 persos il farm les zones et se fait des millions par jours

C’est sa Dofus ? Faut tricher pour pouvoir s’opti et acheter ses exo?

Nan parce que apars en étant au chômage en jouant h24 ou en jouant sur 8 comptes je vois pas comment on peut faire ?

Avec 2 comptes pour farm c’est pas la joie. T’ajoute à sa qu’une fois à frifri3 ils jouent tous en team, pour trouver un groupe sur les gros donjon faut s’accrocher et je parle même pas des succès alors là apars en payant c’est pas la peine

C’est beau l’expérience offerte aux joueurs, un serveur monocompte c’est trop demander ? Genre juste 1 c’est trop? On est obliger de joueur sur des serveurs pourri comme ceux actuels avec une économie déjà contrôler une fois thl?

2 -4
Réactions 1
Score : -16

Ankama s’en fou totalement tout ce qui compte pour eux c’est le fric sa a toujours était, Ankama a jamais écouter sa communauté c’est pour sa que les jeux sont devenu désert et que pc a du fusionné, à trop prendre les gens pour des idiots sa fini par se voir malheureusement pour Ankama

J’attends plus rien d’Ankama personnellement ils ont même pas était foutu de nous mettre un serveur monocompte sur Touch pour les joueurs qui voulait pas jouer sur le même serveur que ceux qui full emulateur 8 comptes

Nan vraiment y a rien à attendre d’eux tourne toi vers d’autres licence

2 -4
Réagir à ce sujet