FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizeum 1v1

Par mrrr-white 09 Mars 2020 - 12:50:14

Bonjour ankama, j'adore votre jeu il me suit au quotidien et je voulais vous proposer l'idée du koli 1v1 car je le trouve vraiment approprié sur une plateforme téléphone, les combats se trouverais plus rapidement que du 3v3 et le combats en lui même plus rapide, exemple on es en pause au travail ou en cour on peux ce faire un petit koli que la on es obligé de ce concentré sur le jeu pendant 20min donc autant dire que c'est compliqué en pause clope par exemple ahah. Même pour l'équilibrage hors lvl 200 c'est cool plus simple a réalisé et je pense pas que le 3v3 passerai a la trappe rien nous empêcherait le soir quand on a plus le temps de faire du 3v3 avec des amis en tout cas j'espère que c'est réalisable et que ce message arrivera jusqu'à vous merci l'équipe et bonne journée ! 

7 -1
Réactions 12
Score : 1330

Je l'ai dit sur plusieurs post similaires mais j'ai hâte qu'ils implantent le koli 1v1. 

Le seul truc c'est que les kolizetons ne devrait pas être un enjeu du koli 1v1 parce que ça fera trop de mal à l'économie et t'auras beaucoup de classes qui seront beaucoup trop avantagé sans avoir à être trop opti (Osamodas, sram réseau).
Soit on ajoute une nouvelle monnaie ''unvetons'' qui vaudra beaucoup moins qu'un kolizeton (5 unvetons = 1 kolizetons), Soit on met juste de l'xp et des kamas (genre 4000k par combat) sans kolizetons.

Y'a un argument contre qui ressort souvent : '' Si vous voulez du koli 1v1 allez sur la map aggro''

Vous n'avez pas tord oui techniquement on peut le faire sur la map vivi sauf que ce n'est vraiment pas la même chose. Le koli 1v1 apportera une variété de maps donc ça ne sera pas forcément un combat qui dépend trop de l'ini. En plus grâce à l'interface on pourra faire autre chose à côté en attendant un koli 1v1 (récolte, farm, etc.) Les duels 1v1 sont trop limités sur la map vivi.

Par contre je ne pense pas que les devs devraient perdre leur temps à essayer d'équilibrer les classes selon le 1v1. Qu'ils laissent les joueurs se débrouiller via l'optimisation. L'équilibrage devrait être penser juste pour le 3v3 où il y a de vrais tournois et y'a plus de stratégies et de combos.

0 0
Score : 101

Je suis daccord il est temps quon supprime  la classe osa 
oups quon implante le koli 1v1 biggrin
Et pour répondre au com du haut , pas creer une nouvel monnai on gagne forcément moin qu'en 3v3 donc ca change rien le but reste de gagner meme si on tombe vs un osa 

1 0
Score : 1856

Pour du Kolizeum 1vs1. Je me suis justifier sur de nombreux post déjà crée, j'ai pas envie de me répété pour la énième fois.

0 0
Score : 34

Il y a des centaines de poste à ce sujet et aucune réponse de Ankama, à croire que les demandes des joueurs ne les intéressent pas. Le koli 1v1 serait parfait sur la plateforme mobile.
Dans l'espoire d'avoir un jour une réponse, je vous souhaite une agréable journée

0 0
Score : 120

Je suis d'accord avec toi sram/osa sauront forcément au dessus mais justement moi c'est ce que j'aime, gagné des combats ou tu perds sur papier tu peux conter ses classes si tu es malin et l'excuse de la map aggro c'est facile de combattre sur la même map n'a aucun intérêt surtout sur une map comme ça. Et pour ceux qui est des récompense au lieu de gagné du 50 kolizetons t'en gagne genre 10-15 ça reviendrais au même 

0 0
Score : 277

Avec la forte demande des joueurs pour les koli 1v1 j'arrive pas a comprendre pk cette option n'est pas offerte.
peu importe les récompense, j'ai juste envie de faire des 1v1 pour m'amuserangel

1 0
Score : 1856

+1 !!

0 0
Score : 2177

Kolizeum 1v1 n'est pas forcément la meilleure solution, il y a toujours des déséquilibres entre les classes, qui sera encore plus visible que pour du 3v3.

Admettons que demain ils ajoute ce koli 1v1, on constatera dans quelques semaine que des classes sont dominante sur d'autre et de plus en plus vont se retourner sur ces classe, ankama n'aura d'autres choix que de les nerfs pour forcer les joueurs à se diversifier et non les voir se focaliser sur ces classes dominante au koli 1v1 ( ça nécessitera un nerf qui va juste frustré les joueurs koli, et faire des  victimes collatérales de certains sort qui pourrait être utile à d'autre qui joue exclusivement PVM), donc rajouter un casse tête supplémentaire au staff et des tensions avec leurs joueurs.

1 -1
Score : 16

.

0 0
Score : 120

Je suis d'accord avec vous il y'auras un déséquilibre mais c'est que quelques classe et l'opti joue le mec a beau avoir une classe plus forte que l'autre si il joue en pano non opti il ne gagneras pas forcément, vous parlez de dopeul mais tous le monde n'as pas buy 100 parcho de sort. De plus ça forcera ankama à justement réglé un certains équilibrage si ce n'es pas du nerfs on peux aussi up d'autre classe 

0 0
Réagir à ce sujet