FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Dofus Emeraude

Par kopzjfiohfi 10 Mars 2020 - 09:31:00

En vu de la complexité du drop, des jets plus que cassé, il serait cool, comme pour le pourpre de fixer un jet ou minimiser l'écart 80 à 100 par exemple, ce qui redonnerais de la valeur à ce Dofus peu voir pas utilisé délaissé pour un survivant majeur...

4 0
Réactions 6
Score : 46

C'est clair qu'avec les trophés, j'irai pas me casser les pieds à drop un Dofus +50 vita.

Mais entre ça et la quête émeraude sur PC, je préfère toujours ça... Chercher les bandits sur touch ça serait tellement idiot...

Peut-être simplement implanter le Dofus actuel de la version PC mais le garder en drop ?

0 0
Score : 1880

Je suis pour l'acquisition des dofus en quette. C'est tellement plus intéressant. 

4 -5
Score : 2178

Vivement les dofus en quêtes, le drop concerne uniquement les multi compte et nous sommes sur une plateforme largement majoritaire de mono compte et on nous colle des dofus à drop....
Et les quêtes peuvent avoir un potentiel énorme sur le jeu, pouvant faire revivre pas mal de zone oublié.

2 -5
Score : 271

Je n'ai jamais dropé un dofus en 13 ans de jeu.

0 0
Score : 689

13 ans de jeu et jamais drop un cawotte?

0 0
Score : 51

D'accord pour le dofus en quêtes, à condition que les bandits de Cania deviennent des pnj que tu affrontes. Pas de repop, pas de commerce de fragment.

1 0
Réagir à ce sujet