FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compagnon sur dofus touch

Par Rs99 10 Mars 2020 - 20:03:38

Bonjours à tous joueurs de dofus,

Alors que je tournais en rond sur notre fameux dofus touch, j’ai soudainement repenser à Wakfu, jeu auquel je n’avais pas rejoué depuis facilement 5ans. J’ai alors décidé de le réessayer.

A mon agréable surprise, j’ai remarqué que le jeu avait vraiment bien évolué. Entre les finisher qui déglingue les ennemis et les petites quêtes avec un scénario, j’ai vraiment trouvé le jeu agréable à jouer.

Mais ce qui m’a le plus marqué, c’est sans aucun doute le système de compagnon qui est, pour moi, là meilleur chose que Ankama a pu inclure dans un de leur jeu. Pour ceux qui ne connaisse pas, le principe est simple : nous avons la possibilité de pouvoir inclure 2 personnage en plus dans nos combat qui drop aussi des ressources.

J’en viens donc au sujet de mon article pour vous demandez pourquoi un tel système n’est pas présent dans dofus touch? Cela réglerait pas mal de problèmes pour les joueurs monocomptes qui ont un handicap en permanence sur le jeu. (bot,ému,...)

Si un modérateur lis cet article, je tiens juste à préciser que je suis au courant que vous faites tout votre possible pour nous débarrasser des tricheurs sur le jeu, je ne critique à aucun moment votre travail et je vous accorde même toute ma gratitude pour ce que je vous faites. J’espère que cela pourra éventuellement arriver au oreille des développeurs et pourquoi pas être envisager.

Merci

4 0
Réactions 7
Score : 114

+10000000000

ouiiiiiiiii

pouvoir mettre 1, 2 ou 3 compagnons comme wakfu à partir d'un seul compte, mais interdire définitivement le clônage d'app, le multicompte (1 IP = 1 joueur). En plus L'argument de la perte de revenus pour le studio est caduc dans ce cas ci.

Comme ça les devs et les modos pourraient se concentrer sur les bots au lieu de débattre quelles façons de multi sont legit et lesquelles sont illégal avec les joueurs... Ultimement les joueurs veulent juste pouvoir multi pour compenser les bots et les tricheurs et c'est eux qui se font traiter comme des tricheurs. Je joue seulement depuis 2-3 jours mais je r.alise déjà que mono sur dofus touch avec les tricheurs les bots et tout c'est injouable à long terme...

2 0
Score : 2114

L'idée en soi est bonne, mais ne va faire qu'ouvrir une plaie ouverte, c'est comme jouer au mutli-compte, sur un seul compte, donc ce qui voudrais dire contrer le multi compte par le multi compte.

Et à la fin tout le monde fera du multi compte seul dans son coin.

Je comprendrai jamais ceux qui utilisent un PC pour jouer sur un jeu smartphone quand on sait que 2 versions PC existe déjà. Qu'ils commencent par y remédier avant d'intégrer d'éventuelles compagnons, car s'ils devaient implanter les compagnons avec la mentalité actuel c'est la fin de DT, d'une parce que ça va éclater encore plus les prix BL puisque les bot tryhard suffisamment pour détruire l'économie, et à plus haut level chacun va apprendre à être autonome partout et briser l'esprit MMO. ( qui existe déjà plus sur frigost 3 puisque les mono sont prié d'aller voir ailleurs où payer très cher par le multi en place )
Et au passage nous avons déjà un compagnon à invoquer au level 200, le dopeul qui malheureusement n'a jamais servit à quoi que ce soit sur Dofus Touch, pourquoi ne pas l'améliorer (et voir le contrôler), car jusqu'ici le sort "dopeul" doit faire partis du top 10 des sorts ultimes de classe le plus inutile de tout MMO confondu...

1 0
Score : 139

Alors oui ça fera peux être un gros boom économique si ça arrive, mais pourquoi pas après tout? Toute l’économie est reposer sur de la triche! Le multi alliance qui full multicompte et qui se mette d’accord sur les prix hdv,... et j’en passe je pourrais encore citer plein de chose. Pourquoi pas même envisager un reboot total du jeu vu la où il est est..

0 0

Oui je suis d’accord avec toi, ils auraient du directement faire 1compte=1ip car logiquement c’est le principe de touch le monocomptes. Et honnêtement le muti compte téléphone est à chier donc bon sa aurait réglé certaine chose

0 0
Score : 2114

Rs99|11/03/2020 - 13:14:20
Oui je suis d’accord avec toi, ils auraient du directement faire 1compte=1ip car logiquement c’est le principe de touch le monocomptes. Et honnêtement le muti compte téléphone est à chier donc bon sa aurait réglé certaine chose

1 compte par adresse IP serait une mauvaise chose, ça empêcherait que deux membres d'une même famille puisse jouer ensemble avec plusieurs appareils, il faudrait plutôt interdire purement et simplement tout ce qui permet le multi compte à partir d'un PC, car ça bousille la vie de pas mal de mono-compte, c'est un jeu tablette/smartphone à la base, si seulement leurs mentalité allait dans le bon sens nous pourrions apprendre à jouer ensemble, or la ils s'organisent carrément pour que nous puissons dépendre d'eux, combien de 200 arrêtent de jouer sans avoir découvert fri3, ils doivent farmer du BL  pour se payer leurs stuffs puisque la zone pour leurs nouveau stuff est inaccessible !! 

Et la difficulté de cette zone est t'elle que 98% des mono 200 ne savent même pas comment debuff les boss de cette zone, leurs seuls moyens d'apprendre de cette zone c'est de payer ces multis.

La difficulté est complètement à revoir sur cette version, je dit pas la rendre trop facile, mais suffisamment pour que 4 level 200 avec des stuff 190+ (les stuff ultime d'avant la sortie de frigost 3) puissent réussir les Donjons sans s'arracher les cheveux. (Pour plus de defis PVM il existe l'ascension désormais).

Cette zone était un défi pour les teams à l'époque, hors dofus touch c'est sur des appareils qui ne permettent pas de gérer une team de 4 et +...
0 0

C’est pour ça qu’un système de compagnon irais parfaitement avec dofus touch, puisque le problème du multi compte sera toujours présent malheureusement

0 0
Réagir à ce sujet