FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chasse au trésor sur DOFUS Touch

Par kangerzq 16 Mars 2020 - 14:43:35

Bonjour, 

Pourquoi Ankama n'implante pas les chasses aux trésors sur DOFUS Touch? C'est un bon moyen d'XP ET de gagner des kamas en monocompte. Je ne sais pas vraiment comment gagner des kamas sans faire de chasses aux trésors... Je sais qu'il y a les métiers, offres en or, ... mais ça ne m'intéresse pas... Je préfère me balader dans le monde des douzes que de récolter des céréales, plantes ou autres... 

Êtes-vous POUR ou CONTRE cela? 

5 -1
Réactions 3
Score : 16

Je suis d'accord avec toi, les chasses sont vraiment intéressantes !

1 0
Score : 456

Salut, 

Dans quel but ? Le dofus étant dropable, a quoi vont servir les roses des sables ? Les insérer dans les recettes de stuff ? Pour que les prix double ? Mais je croyais que avais du mal à te faire des kamas ? Tu veux vraiment payer tes équipement 2 fois plus chère ? 
Creer une nouvelle monnaie pour echanger contre des équipements à un pnj ? Encore une ? N'en a t'on deja pas assez ? 
Ensuite je dirais tout simplement qu'il me semble plus important de modifie les choses deja creer qui nécessite des modifications plutôt que d'ajouter du contenu à l'aveugle. 

Apres le jour ou les dofus passeront en quête, je ne m'y opposerai pas. 

Niwe

0 -1
Score : 37

Dans le but de diversifier les activités sur le jeu le fait que le dofus soit dropable ça n'a aucun rapport en faite la mécanique ne découle en aucun cas du fait que le pourpre soit dropable ou non le système a juste était motivé par l'acquisition du dofus sur pc ici juste le fait de faire des chasses aux trésors ça permettrait de mettre des worldboss inédit en jeu ainsi que justifier la présence du bestiaire des zones dimensions et autres... par ex3mples même si les failles dimensions qui nous ont amener certains mobs inédit continuer sur cet exemple de filon.

0 0
Réagir à ce sujet