FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création d'un nouveau serveur sur TOUCH ! SVP

Par sailtap 27 Mars 2020 - 17:17:25

Bonjour à tous! 

Je pense que beaucoup pensent comme moi, à savoir que depuis le confinement, surpopulation des serveurs TOUCH comme PC, vous avez ouvert un nouveau serveur PC, les listes d'attentes étaient "correct" jusqu'a maintenant, 2 à 3000 sur PC et vous ouvrez un serveur, est-il possible de faire de même sur TOUCH ? 
Les connexions deviennent insupportables, impossible de déco reco si beug, on oublie les métiers sur différents comptes étant en mono compte pour la plus-part ! 
Merci à vous et votre détermination mais l'ouverture d'un nouveau serveur désengorgerait massivement !
MERCI ENCORE

2 -1
Réactions 6
Score : 33

En effet ça permettrais actuellement de libérer un peu les serveurs, mais nous sommes en période de crise l'ouverture d'un serveur n'est peut être pas optimal pour la suite. 

Il faut réfléchir pour le futur aussi, c'est inutile de lancer un nouveau serveur si pour derrière une fois la "crise" actuelle finie ça vide un autre serveur..

1 0
Score : 46

Ouep je suis d'accord la dessus aussi ! Un début de serveur attire aussi les joueurs lassés qui ont arrêtés.. après je suppose que des fusions sont possibles, c'est pas vraiment de la création de contenu, ça peut être une bonne chose pour les 6 mois a venir et si jamais le serveur se vide un peu, fusion et on en parle plus !

0 0
Score : 531

chui pas contre

0 0
Score : 986

Il va avoir du multi compte à gogo avec les émulateur, il faudrait 1 compte max par IP  comme sur pc 

1 0
Score : 223

le confinement finit dans pas tres longtemps et les serveurs vont se vider
au lieu de demander un nouveau serveur faudra demander a ankama de retirer les 25% bonus xp ou au pire ne pas le faire la semaine prochaine sur touch et le code d'abbonement sur dofus pc
comme ca les file d'attente seront moins chargée

0 0
Réagir à ce sujet