FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème sur l’équilibrage des dragodinde.

Par Crocis 28 Mars 2020 - 18:54:43

Bonjour aujourd’hui j’ai rencontrer un problème j’ai un sram et je veux être vu élément (air-terre) et j’ai réfléchi à quelle dragodinde prendre du coup j’ai regardé la dragodinde ivoire et j’ai vu 70 pui ce qui est pas mal veut dire d’aptes mes sources que 1 pui est égal à 1force/intell/agi... donc une dd ivoire est égal à 70 agi et terre puis j’ai regardé là dragodinde ébène et pourpre et la j’ai vue 50 intell et 50 agi en y réfléchissant je me suis dis que c’étaient bizarre car un bi élément prend un dd ivoire qui donne plus qu’une dd pourpre et ébène et un multi element c’est pareil il prendra aussi la dd ivoire .
Le problème est que les dd qui rajoutent 2 élément sont inutiles si tu joue 2/3/4 élément tu prends une dd ivoire c’est qui est anormale les dd qui 2 element devrait rajouter plus qu’une dd qui rajoute 4 élément donc soit il faudrais supprimer les dd qui rajoute 2 élément ou les boster a 75 intell et agi par exemple pour la dd pourpre et ébène .
Il est aussi possible que je me soit tromper et que 1 puissance ne donne que 0,5 intell ce qui serait plus rentable .
Voila c’est tout ce que je voulais dire dsl pour les faute et bonne journée.

0 0
Réactions 1
Score : 47

Effectivement, la puissance depuis une mise à jour récente, ne donne que 0.8 de stats !
De plus , la puissance n'est pas prise en compte pour les effets liés au stats, comme le heal, le tacle ou la PP (liés au stats purs)
De plus les items avec de gros pré-requis (CaC), un stuff puissance n'est pas forcément idéal

1 0
Réagir à ce sujet