FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur Touch (ou y a que PC qu’a le droit?)

Par Lemeilleurparmisvous 29 Mars 2020 - 22:47:55

Autant en temps normal je comprends votre position de ne pas souhaiter créer de serveur, mais la vu le contexte le confinement sa vous aurez rien coûter d’en créer juste 1

Les serveurs actuellement sont instable sa lags à mort, sur PC pour le confinement ils ont droit à un nouveau serveur et peuvent s’éclater

Et nous pas de nouveau serveur (si y avait que sa) et en plus sa rame à mort tellement y a de monde

Bravo Ankama encore une fois vous êtes au top pour la communauté de joueurs Touch

Je délete les persos Touch et retourne sur PC, Touch c’est juste une mascarade on a jamais le droit à rien

Y a 3 pauvres serveurs, ni héroïque pvp ni héroïque pvm et même pendant le confinement qui risque de durer un bon moment vous êtes pas capable de sortir un 4ème serveur

Et croyez moi je suis pas le seul que sa a gaver de voir que PC avait ENCORE un nouveau serveur alors que nous ont a des bonus 25% dont tout le monde se fou

0 -3
Réactions 6
Score : 1893

Je suis d'accord avec toi que touch est à des années lumière de dofus PC en terme de contenu et de contenu à l'avenir. Il est à l'abandon. Mais ouvrir un nouveau serveur serait le choix le plus mauvais qu'on puisse faire. Au contraire ça relance l'Economie mais par contre va vite falloir rajouté du contenu sinon toutes les personnes qui sont maintenant 200 vont vite s'ennuyer. 

0 0
Score : 1288

touch a une plus petite communauté, l'équipe de développement est moins grande et le jeu est entierement gratuie. à un moment il faut comprendre. 

0 0
Score : 233

Le jeu est entièrement gratuit ? L’énorme blague déjà tu penses qu’une société payerais des devs, des serveurs pour toucher 0 euros ?

Puis même y a aucun rapport, sa prend pas de temps pour créer un serveur
Sans rire y a 3 serveurs FR
2 serveurs internationaux qui sont vide (je sais j’y est jouer, même là pendant le confinement y a personne c’est pour dire)

Et sa vient me dire que y a trop de serveurs peut être ? XD
Puis je comprendrais jamais ce que sa peut bien faire aux gens qu’un nouveau serveur ouvre, si vous êtes satisfait de vos serveurs full bugs pendant le confinement restez y personne vous force à venir si un nouveau ouvre smile

0 -1
Score : 196

Je te laisse nous expliquer alors en quoi tu a ABSOLUMENT besoin de payer pour jouer sur Touch ? 

1. - Le pack ? Ce n'est qu'un accélérateur pour xp ou drop plus rapidement. Libre à toi de le payer ou non.
  2. - Les skin ? A moins d'avoir 14ans personne ne t'oblige à acheter un kramkram (ou autre hein mais je vais pas te lister tout le shop) pour profiter du contenu.

Une énorme majorité des joueurs se plaignent de l'économie (j'imagine que toi y compris). Le confinement a pour seul point positif de réguler à nouveau cette économie plus que branlante sur Touch. Donc non, je ne pense pas qu'un nouveau serveur soit le bienvenu en ce moment.

Dans leurs missives ils ont été très clair; Il prennent en compte tout le travail à faire sur les serveurs éxistants (bug, lag, bot, ..) et veulent corriger ça en priorité, ce que je comprends parfaitement. Donc ton nouveau serveur n'est pas prêt de voir le jour.
0 0
Score : 1893

Pour l'Economie il faut que les nouveaux joueurs viennent sur les anciens serveurs tout simplement. Et non sur un nouveau serveurs. Ça me dérangerait de voir un nouveau serveurs ouvrir.

Ensuite par contre pour le système économique gratuit ça ne veux rien dire du tout. Fortnite, apex, warzone, smite, league of legend éct.... Ce sont tous des gros jeux à modèle économique gratuit et pourtant ils ont du contenu régulier. 

Le modèle économique en 2020 ne veut absolument rien dire. Donc Oui dofus touch manque de contenu et à la ramasse comparé à dofus PC mais ça on le savais car ils ont une toute petite équipe. Mais en sois ils font beaucoup de mauvais choix pour le long terme. La refonte des bouclier et le nerf puissance ont était eu du travail perdu à mon gout et fallait pas allé dans cette direction. 

0 0
Score : 297

Ce serait totalement con de créer un serveur entier pendant le confinement. 
D'accord, ça serait utile pendant le confinement, tout le monde va s'amuser et ENCORE, il risque d'avoir des bugs sur ce nouveau serveur (tout le monde irait dessus logiquement).
Mais à la fin du confinement, une masse de joueur va déserter et le jeu sera exactement comme avant le confinement mais avec une communauté encore plus dispersée et des serveurs seraient voués à mourir. C'est juste pas possible de créer un quatrième serveur intemporel pour le moment je pense, vous vous plaignez des lags mais ça serait encore pire à mon sens. 

Ce qu'il faudrait faire dans l'idéal serait de créer un serveur temporaire (style temporis sur officiel) ouvert pendant la période de confinement (soit 2 semaines, un mois) avec des récompenses dessus à la limite. D'un côté ça allégerait les serveurs et occuperaient une partie des gens qui voudraient les récompenses pour avoir des serveurs accessibles 24/24.
Puis comme ça à la fin du confinement chacun retourne sur son serveur, les gens qui sont venus pendant le confinement repartent en majorité et le jeu fonctionne bien. 

Sinon, je trouve que depuis samedi, la connexion au serveur s'est globalement améliorée (je n'ai plus eu de file d'attentes aux horaires de pointe). ph34r

0 0
Réagir à ce sujet