FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suivre les évolutions du prix moyen

Par -binou-- 31 Mars 2020 - 13:53:31

Bonjour,

J'ai une suggestion à faire concernant les prix moyens des objets affichés en hdv.
J'avais vu notamment un sujet sur ce forum qui parlait des gens qui monopolisaient une ressource en vidant l'hdv et en se la revendant afin de faire monter le prix moyen (parfois multiplié par 20 !) et ensuite la revendre en faisant croire que c'est une "offre en or". Effectivement comme mentionné là bas, même si ça n'est pas très cool, ça n'est pas à proprement parler interdit.
J'ai toutefois une suggestion qui me paraît intéressante : un système qui permettrait de suivre le prix moyen de la ressource sur une certaine période (disons jusqu'à un mois en arrière). ça ne réglerait pas tous les problèmes mais je pense d'une part que ça limiterait la marge de manoeuvre de ces gens, et d'autre part, l'économie du jeu étant très instable ça permettrait aux joueurs de mieux gérer l'achat de leurs ressources

Bon jeu à tous

1 0
Réactions 2
Score : 24

il faudrais juste enlever le systeme d'hdv et mettre les hdv de bonta brakmat et astrub en marche.

1 -2
Score : 2114

Ce serait tellement une bonne chose, le système actuel c'est Pods illimité, certains sont dans la même mine depuis 6 mois

0 0
Réagir à ce sujet