FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte sram avec amélioration du gameplay et de sa synergie.

Par adrijsi 04 Avril 2020 - 00:48:23

Bonjour,

Un titre un peu putaclic je l'avoue, je ne demande pas une refonte total de la classe sram mais une amélioration de c'elle-ci sur certain point. C'est une classe très intéressante mais elle pourrait être tellement plus fun a jouer avec quelques ajustements et aussi tellement moins cancer avec son invisibilité combiné a brume. PS: J'en ai marre des srams full air panoplie ava alister no brain.

Avant tout je suis joueurs sram mais je joue aussi de nombreuses autres classe. J'ai une vision global du jeux tant PVP THL que PVM THL. Je suis un joueurs qui recherche des gameplay complexe, intéressant avec des synergie et varier.

Le gros défauts de la classe c'est que son sort invisibilité combiné a brume lui offre un gameplay bien trop simple pour une efficacité bien trop forte. Le sram a la possibilité d'etre invisible 4 tours en combinant les deux et cette mécanique la empêche au sram d'avoir un bon équilibre .
Le fait d'avoir cette invisibilité bien trop forte empêche d'avoir au sram d'autres synergie importante avec le double et surtout un gameplay intéressant.

Son deuxième défauts majeur c'est l'IA de son double bien trop aléatoire qui empêche vraiment de prévoir ses coups. On se retrouve donc avec des moove de sram complètement raté et beaucoup de frustration. Le double contrôlable seulement 2 tours par exemple permettrais d'ouvrir pleins de portes a de belle synergie et combo .

Je propose donc dans un premier temps de passé l'effet d'invisibilité à 2 tours au lieu de 3 pour ensuite trouver des idée intéressantes au sram en terme de gameplay mais surtout de synergie. Je compte donc sur toute la communauté pour trouvé des idée qui pourrait rendre la classe tellement plus fun et pourquoi pas aidé ankama. Faut pas oubliez que dofus PC ont suivi cette voie la et que c'était une super idée.

Pour ma part je propose:
- Invisibilité a 2 tours au lieu de 3.
- Un double contrôlable x tour. 
- On remet le sort épidémie lançable sur les alliée. Ca rajoute une synergie avec le double.
- Un piège pour attiré au centre comme perfidie

Maintenant a vous de faire vos propositions.

PS: Svp corrigez moi le bug du sort épidémie qui ne prend pas en compte les dommages critiques.

0 -9
Réagir à ce sujet