FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG ZOBAL

Par Queonn 05 Avril 2020 - 14:05:54

Bonjour a tous, 

Je fais ce post pour prévenir d'un bug lié à un sort du ZOBAL, à chaque fois que je Switch en masque pleutre, le jeu "freeze" pendant une dizaine de secondes (voir plus) et ce, absolument a chaque fois... Et seulement dans le cas ou je passe en masque pleutre... Je précise que je pex sur incarnam aux arakne (si ça peut aider ?) 

Merci d'avance à l'équipe, bon courage à vous en cette période particulière !

Cordialement, affectueusement, des bisous, câlins vanillés, sucre en poudre et chocolat

Je n'avais pas vue qu'il y avait un onglet "BUG" sur le Forum... Du coup dsl d'avoir posté ça la... Je le saurais pour la prochaine fois (en espérant qu'il n'y en ait pas... ) 

0 0
Réactions 11
Score : 131

Bonjour,

Pour le coup, le changement de masque ne me fait rien. Mais quand on commence à faire des sorts de poussée c'est la catastrophe sur mon mobile Android (pas de souci sur l'iPad). Si je lance distance / boliche, je peux être certain que mon téléphone va freeze et ne pourrait plus rien faire avant la fin de mon tour.
Pourtant, pas de souci concernant les sorts de poussée de mon cra (dispé / recul / libé / enflammée)... Mystère complet qui me "force" à jouer zobal terre !

0 0
Score : 63

Eh bien je suis content de voir que je ne suis pas le seul, effectivement ce problème est récurrents sur distance et boliche je le confirme... Et ce, à chaque fois sans exception et toujours après un Switch du masque pleutre/psyko, et j'ai remarqué que ça le faisait aussi avec le sort cabriole... Alors que la voie Terre est fluide je n'ai jamais eu de soucis non plus.... 
Bon, en toute logique, maintenant que l'equipe est prévenue, il ne devrait pas laisser ça comme ça... Parce-que moi qui joue eau, j'avoue que ça pourri CLAIREMENT mon xp de jeu et me nique régulièrement mes challenge tel que zombie... 

J'ai confiance ils vont régler le problème

0 0
Score : 1871

Ah oui ces bugs sont la depuis un bon moment j'ai jamais Lu aucun retour à ce sujet la. Je sais pas si Ankama boss dessus ou non. 

0 0

Sérieux ? T'es entrain dire qu'ils savent qu'ils ont une de leur classe qui est Injouable depuis une blinde et qu'il n'ont toujours pas réglé ce problème ? Alors que moultes Maj ont été
​​​ faites récemment qui plus est ?! Ça serait ouf quand même... 

0 0

E

0 0
Score : 1871

Queonn|07/04/2020 - 16:45:36
Sérieux ? T'es entrain dire qu'ils savent qu'ils ont une de leur classe qui est Injouable depuis une blinde et qu'il n'ont toujours pas réglé ce problème ? Alors que moultes Maj ont été
​​​ faites récemment qui plus est ?! Ça serait ouf quand même... 

Ca fait un ans que je leurs cours après pour leurs dire de corriger le bug du sort épidémie du sram ne prend pas en compte les dommages critiques. Et pourtant je vois aucun changement maj après maj.
0 0

Eh Bah c'est rassurant... :/

0 0
Score : 119

Ces bugs me font craquer les freezes vont me rendre fou ! et y a rien à faire à par attendre, pareil pour moi je compte même plus le nombre de chall que j'ai raté à cause de ça, boliche, cabriole, distance (tous les sorts "deplacements") ça bug et même récemment j'ai apathie et picada qui bug aussi. Vraiment le staff, faites en sorte de régler ce problème qui pourri la vie des joueurs de Zozo.. 

1 0

Pour l'instant 3 jours et pas de réponse... J'avoue que je commence à douter.. Je suis deeeg j'ai envie de le jouer ZOBAL mais ça me fait rager plus qu'autre chose :/

0 0
Score : 164

Salut pour ma part , je joue zobal  do pou et au niveau des  bugs du aux sorts et ben rien a  signaler, hier on a fait rat blanc et AA tout s est bien passé. 

The-maskarade 

0 0
Score : 119

On en parle du fait que ça fait plus de 3 mois et que pour ma part les bugs persistent ? 

0 0
Réagir à ce sujet