FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dommages pièges

Par Lahousse18 05 Avril 2020 - 16:19:08

Bonjour à tous,

J'ai créé ce topic d'abord pour valider quelque chose dont je ne suis pas sûr, et ensuite proposer ma suggestion qui découle de ce que j'ai compris.

Il y a beaucoup de stuff où on retrouve un bonus +dmg pièges ou +Puissance pièges, comme la coiffe Solomonk par exemple. Ce qui bénéficie qu'à une seule classe sur les 15 présentes dans le jeu (les srams).
Ma suggestion est simple, pourquoi ne pas attribuer ce bonus aux dégâts indirects de toutes les classes. Les invocations par exemple (Chaton des Ecaflips, Poupée des sadidas, Epée des sacrieurs, Chafer, invocations des Osamodas (bien que ceux-ci doivent être revus car la classe est devenue complètement cheatée), etc...), les glyphes, et autres sorts aux dégâts indirects...

De cette manières plusieurs gameplay pourront faire surface et les items auront plus de valeur dans le jeu.

Si c'est déjà le cas (et j'en doute fort), autant pour moi, je supprimerai le topic.

Qu'en pensez-vous?

0 -1
Réactions 2
Score : 447

Ce serait intéressant mais il faudrait renommé le dommage piège avec un autre nom. 

1 0
Score : 249

Carrément ce serait quelques choses du genre "25% puissance aux dégâts indirects", un peu comme le succès "mains propres" ou le challenge qui demande d'achever les mobs avec des dégâts indirects.

0 0
Réagir à ce sujet