FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Serveur Héroïque ( On veut des réponses concrètes !)

Par demolisseuuur#9040 08 Avril 2020 - 12:22:26
AnkaTracker

Bonjour à toute la communauté pour commencer, voilà 3 ans que nos vieux serveurs existent et pour la plupart l’ennuie commence à se faire sentir.. autant en pvm qu’en pvp pour ma part..
je sais que tout les débats sur ce sujet ce sont fait clôturer mais je test quand même , pourquoi ne pas tester l’expérience ? Ne serait ce qu’en bêta sur Early ? Cela fairait revenir un nombre inconsiderable de joueur ayant arrêté dofus, vu le succès du nouveau serveur héroïque sur PC il y a 0% de chance de flop sur téléphone cela rajouterai un peut d’adrénaline c’est la seul chose qui manque sur dofus touch a mon goût.. sur ce bon jeu a vous à tous.

1 -1
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Même si nous comprenons que cette éventualité peut vous paraître séduisante, il n'est pas prévu d'ouvrir ce type de serveur.

De manière plus générale, un nouveau serveur n'est pas envisagé. Vous trouverez d'ailleurs plus de détails dans les sujets récurrents de ce forum ici.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : -26

NON !

0 -3
Score : 75

T’as réponse est super constructive ! La prochaine fois évite de commenter..
Il peut y avoir des non mais au moins construit enfin bref, t’as jamais dû joué tu sûr héroïque ou tu a dû mourir lvl 20 et ça a traumatisé ton expérience héroïque, sur ce bon jeu à toi.

0 0
Score : 4768

Mais ils s'en tapent de cette version, tout le monde s'emmerde rapidement, la preuve ils ne regarde même plus leurs Forum, tellement de chose importante demandé par le joueurs qu'une ouverture héroïque relèverait du miracle. 
PVM plus d'intérêt à part les Piou peut-être, PVP koli 1v1 plusieurs années d'attente, les bots, plusieurs années de promesse non tenus. Malheureusement cette demande c'est une bouteille dans l'océan. 

Surtout que les serveurs actuelle sont détruit par les multi-comptes, donc j'ose pas Imaginer héroïque... 

0 0
Score : 526

Ca ne m'intéresse pas trop des risque de cliquer sur le mauvais mob et au mauvais moment sur touch. Trop de risque de déconnection.  apres si les joueurs le demande je ne suis pas contre. Moi je préférerais un serveur monocompte mais pas heroique

0 0
Score : 75

Oui enfin serveur mono compte c’est exactement pareil comment veut tu que ce soit respecté.. C’est possible bien que depuis que je sois sur touch je n’ai plus qu’un seul compte ! Mais au vu du succès du nouveau serveur héroïque le flop serait impossible ! Pour moi le koli 1v1 n’est pas une mauvaise idée mais vu déjà les problèmes sur pc ce sera les mêmes ici.. et pour finir les joueurs PVM et PVP seront comblé des l’ouverture du serveur héroïque ! Ce n’est pas comme si sur un new serveur banal les joueurs PVP sont comblés..

0 0

Bonjour à tous, 

Même si nous comprenons que cette éventualité peut vous paraître séduisante, il n'est pas prévu d'ouvrir ce type de serveur.

De manière plus générale, un nouveau serveur n'est pas envisagé. Vous trouverez d'ailleurs plus de détails dans les sujets récurrents de ce forum ici.

Merci !