FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizeum

Par zoumzoum16100 13 Avril 2020 - 12:17:45

Je tien a dire que votre kolizeum cet de la grosse daube depuis quand on tape des 120 au lol 60 cet pour nous faire perdre notre temps? la cote au lvl 200 ok , met au lvl 60 équilibrer au nivo des level car sérieusement sa pu la défaite se délire de 3 lvl 60 vs 3 lvl 120 quesqu'on s'amuse et je dit sa car je suis pas au 1er combat sa fais le 5ème de suite cote 200 alors régler sa des t'a aucun plaisir à jouer 

1 0
Réactions 7
Score : -20

Il se peut aussi qu'il y ait un manque de joueurs s'inscrivant au kolizeum

0 0
Score : 154

Se jeu de tout façon , trop de modérateur à l'écoute ... ? Non à par inventer leur truc de boutique pour faire du pognon , le jeu il maj rien t'a toujours des bots même maintenant cet pire yen a partout même en journée! Les kolis sa pu de fou , les quête elle bug , le serveur bug ! Je regrette la 1.29 la sa bug met au moin on savait pourquoi avec les attaque ddos... Bref moi sa commence à me tartiner les c.....e !

0 0
Score : -12

je rejoins ce que tu dis j'adorais le koli et depuis un certain temps il me semble que malgré l'afflus de joueur du au confinement  le nombre de ceux-ci en koli na pas dus augmenter des masses au vue des déséquilibrage . . . quand on est 140 et que l'on tombe face a trois lvl 190 et qlq sans arrêt alors que notre cote n'est que de 400  , c'est qu'il y a une coui lle dans le pâté .
 pourtant certaines solutions pourrais palier a ce problème et ramener de nouveau joueur a venir en koli 

> passer le koli en interserveur ce qui augmenterais considérablement le nombre de joueurs par tranche de lvl . l'escuse serais de dire que les serveur ayant chaqu'un leur propre economie les pano serais moin abordable sur d'autre serveur. je pense que le déséquilibrage serais moin important néanmoins que 50 a des fois 60 lvl d'écart entre les joueur . 

>LE KOLI 1VS 1 : je ne comprend pas pourquoi il n'est pas d'actualité si ce n'est par peut etre crainte que le koli 3 Vs 3 se vide  mais que on se le dise beaucoup plus de joueurs  ne joue déjas pas ou plus en koli a cause de l'équilibre des niv totalement aléatoire ... ou bien car il ne veule pas passé 30 - 40 min dans un combat qui n'auras servis a rien si ce n'est leur enlever l'envie de jouer a cause de différents problèmes que le koli 3 vs 3 peut créer ( bug d'un joueur , composition aléatoire ,personne ne passant pas entrainnant des combats a rallonge et j'en passe )

cela amennerais une nouvelle hype pour bcp de joueurs
des combat certes pas toujours équilibré mais moins abandonné >on ne dépendrais pas d'autres joueurs pour gagné  seul le skill de chaqu'un pourrais faire une différence 

surement plus d'achat de cosmétique a fin de cacher son apparence etc ... 

en cette période cela serait la meileur maj que dofus touch pourrais avoir cela serait peut etre un peux long a mettre en place et difficile étant donné le confinement mais je pense que cela reste possible . 

Avec l'espoir qu'un membre du personel vois ce commantaire et qu'il soit pris en considération bien a vous joueur dofusien 

1 0
Score : 61

ta tous dis ça fait des années qu'on demande un koli 1v1 et ce serait bien plus équilibré

0 0
Score : 238

Je n'ai aucune source particulière, ce n'est que mon avis, mais je pense que ce problème provient du manque de joueur s'inscrivant au Kolizéum.

Le système trouve des joueurs qui n'ont pas forcément les mêmes côtes pour pouvoir vous proposer un combat.

Imaginez le système est strict et ne vous trouve aucun combat avec les mêmes côtes, vous serez également sur le Forum pour vous plaindre qu'il n'y à pas de combat sur le serveur.

C'est un cercle sans fin.

0 0
Score : 154

Tu me propose 15min dattente pour un combat équilibrer et à coter tu me propose 2min d'attente met à perdre 15min à prendre des mec qui on 300 caractéristique de plus 30 point de sort en plus équipement 120 alors que toi tu ait lvl 60 réfléchi ... La lenteur ou le déséquilibre met sachant ta un double de ton lvl en face à la fin tu perd ton temps tt pareil met quand meme je remercie ankama pour cette perte de temps depuis  33 koli ... J'mamuse tellement owi tellement que je vais arrêter et cracher sur votre koli bien foireux sur ceux bon confinement maintenant j'men branle de se post ! De toute façon ankama et tellement à l'écoute que sa devient poétique de se faire un monologue à soit même

0 0
Score : 238

zoumzoum16100|24/04/2020 - 00:33:10
Tu me propose 15min dattente pour un combat équilibrer et à coter tu me propose 2min d'attente met à perdre 15min à prendre des mec qui on 300 caractéristique de plus 30 point de sort en plus équipement 120 alors que toi tu ait lvl 60 réfléchi ... La lenteur ou le déséquilibre met sachant ta un double de ton lvl en face à la fin tu perd ton temps tt pareil met quand meme je remercie ankama pour cette perte de temps depuis  33 koli ... J'mamuse tellement owi tellement que je vais arrêter et cracher sur votre koli bien foireux sur ceux bon confinement maintenant j'men branle de se post ! De toute façon ankama et tellement à l'écoute que sa devient poétique de se faire un monologue à soit même

Si Ankama devait écouter chacun d'entre nous avec des problèmes différents, imagine la charge de travail ! 

Le but d'une société c'est d'attirer les clients, pour un jeu c'est pareil, cependant il est impossible de satisfaire tous le monde. Il y aura surement des améliorations, ou une refonte, mais chaque chose en son temps, surement qu'il y'a d'autres soucis plus important ou prioritaire !
0 0
Réagir à ce sujet