FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les boucliers et les mimbiotes

Par HellaFlush-#8337 14 Avril 2020 - 14:37:11
AnkaTracker

Bonjour à tous!

Je vous explique ce que j'ai pu remarquer (et je ne dois sûrement pas être le seul) :

Suite à l'achat d'un pack de 3 mimibiotes je comptais mimibioter plusieurs objets (Coiffe, corps à corps et bouclier).
Au moment ou j'ai voulu réaliser le mimibiotage d'un Karde Cœur (niveau 135) en un bouclier du Corbac (niveau 110 donc inférieur au niveau du Karde Cœur) impossible de réaliser cette opération...

- Soit il signal que le niveau doit être égal ou inférieur (or il est bien inférieure) ;
- Soit l'objet "nourriture" (qui donne l'apparat) n'est pas un objet de nourriture correct... 
(De même pour les boucliers cassés alors que dans mon inventaire j'ai un vieux bouclier en mousse mimibioté en bouclier de chasseur de trolls)

Je suis conscient que les boucliers d'apparat existe mais je voulais tout de même annoncer ce petit problème (qui est certes, qu'une question d'esthétique.. mais qui compte pour certains joueurs).

Sera-t'il possible dans l'avenir que ce soit possible comme pour les autres items (coiffes, capes, corps à corps) ? Ou est ce que cela est voulu par Ankama et restera figé?

Merci d'avance de prendre en considération ce sujet, en espérant avoir la possibilité de le faire un jour!

Bon confinement à tous, courage pour cette période.. Et restez chez vous smile !

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Les mimibiotes ne fonctionnent pas sur les boucliers et ceci est indiqué dans la description de l'objet : 

Merci
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 1

Pareil pour moi, aucune reponse de la part d'ankama a ce sujet, meme dans la prochaine mise a jour annoncé !

0 0
Score : 132

Aujourd'hui en achetant un mimibiote j'ai eu la même surprise (Sidimote en Congere). Je trouve ça aberrant que rien ne soit précisé à propos du mimibiotage des boucliers, alors qu'on paye le service avec de l'argent réel !

0 0

Bonjour à tous, 

Les mimibiotes ne fonctionnent pas sur les boucliers et ceci est indiqué dans la description de l'objet : 

Merci
Score : 132

Bonjour, autant pour moi, je n'ai pas fais attention.
Je comprends bien que l'article qui cite : "Les mimibiotes fonctionnent avec les bottes, chapeaux, capes, sacs à dos, armes, boucliers, ceintures, amulettes et anneaux. Mais aussi avec les familiers et les montiliers !" concerne les boucliers avant la refonte. Mais pourquoi n'est-il plus possible de les mimibioter ? Ceux-ci ne possédant aucun critère de Succès ou de grade JCJ.
Est-ce qu'un jour il sera possible d'utiliser ce service sur les boucliers ?

1 0
Réagir à ce sujet