FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur discord dofus touch

Par alanwakbar2 15 Avril 2020 - 10:13:34

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si vous pourriez rajouter des salon vocaux dans le discord de dofus touch pour permettre au joueurs de communiquer, de s'entraider, qu'on puisse aussi rigoler..., car sur le serveur dofus il y a des salon vocaux pour toutes personnes .

Merci d'avoir eu le temps de lire

0 0
Réactions 5
Score : -10

Je pensais la même chose, j'ai commencé dofus touch y'a une semaine, dans mes recherche, pas moyen de trouver un discord avec une commu pensive donc j'ai laissé tombe de trouve des personnes avec qui play XD

0 0
Score : 10

Clerement je trouve que c'est un très bonne idée ou alors créé des salon modifiable et personnelle comme les salon temporaire que l'on peut avoir grâce à certains bot.

0 0
Score : 152

Bonjour, il me semble que les salons vocaux ont étés retirés sur le discord de dofus touch après sa refonte début d'année si je dit pas de bêtises, la plupart des joueurs sont en vocal sur leurs serveurs de guilde, d'alliance etc. Par conséquent il a été jugé plus utile de les supprimer afin de simplifier la lecture des autres channels textuels

1 0
Score : 4368

J'ajoute qu'ils causaient pas mal de soucis, certains trolls prenaient coeur joie à venir embêter les personnes dans les vocaux et il était difficile pour la modération d'agir sur base de témoignage

0 0
Score : -20
bonjour, je voudrai parler avec un modérateur, pour savoir si je pouvais être debanni du discord dt.Cela fait un moment que je le suis (env 3 ans) je ne m'y interessais pas vraiment, mais là j'aimerai y retourner, de plus le ban est injustifié car la raison etait insulte aux membres du staff ce qui n'etait pas le cas ca visait un joueur, je ne pense pas que cela merite un ban def discord.
0 0
Réagir à ce sujet