[Ankama]DOFUS-Touch
02 Juin 2020 - 17:13:55
Bonjour H2RK,
Merci pour cette suggestion
. Elle sera remontée aux développeurs !
Bon jeu à tous !
Voir le message dans son contexte

Bon jeu à tous !
Rendre un item d'être lié au créateur de l'item (celui qui fourni les ressources, pas l'artisan !) plus le premier compte qui équipe l'objet ensuite.
Le principal avantage est de permettre au joueur qui fait l'effort de farm les ressources et craft son item de pouvoir le revendre après usage (principalement pour les nouveaux joueurs avec une bourse réduite).
Par exemple, je lie mes items pendant 3 semaines, ils seront donc inéchangeable ce temps là, et au bout de ce délais, la possibilité de les vendre pour échanger d'items est toujours possible, si non retour au pnj pour les re-liés de nouveau pour une certaine périodes et ainsi de suite. Ca limiterai grandement la portée et les conséquences des hacks.
Bon jeu à tous !
Dans l’ensemble le jeux est très bien réalisé, le pvm est parfait le pvp a bien été amélioré, mais je pense que la mise en place d’une beta koli 1 vs 1 peux montrer plus explicitement les déséquilibres des classes juste quelques points qui paraissent un peut déséquilibrés :
1 - l’eni qui peut se et désenvouter autant aussi rapidement le rend presque invincible,
2 - le feca le xelor et tous ceux qui réduisent les dommages sur les sorts multiples et aussi les armes. Donc il réduit parfois de 500 dmg sur les sorts comme rekop ou armes multi comme épée du saigneur guerrier ça rend une des meilleures arme du jeux inutile.
- le dommage poussé sur les classe steam et zobal un peux surélevé car aucune résistance concrète possible fix comme les éléments.
-les dommages du sort frappe du xelor un peut sûr élevé je pense vu aussi le nombre de point d’action qu’il peux obtenir.
- les dommages des invocations finales osa un peux surélevées surtout avec le boost possible.
- la double invocation des poupées sur les sadida est en trop je pense ils on déjà 2 tour de poison gratuit Grace au camouflage, et aussi le fait qu’il puisse désenvouter 2 fois -2 tour et -4 tours j’aurais mit -1 tour à la place du -2
- l’es dommage de bombe roublard sont vraiment déséquilibré car c’est la seul classe qui fait le plus de dommage aussi vite dans le jeux l’es dommage de dernier souffle ne devrais pas être aussi important rapidement.
- la teleportation du sacrieur a chaque tour est de trop je pense car il se régénère beaucoup de vie.
- le fait Que le iop puisse se vitaliser plusieur fois jusqu’à 3 fois 4 tours est un peut démesuré face aux classes qui ne désenvoutent pas.
- je trouve les cra équilibrés peut être pas assez de soin propre pour eux
- et enfin les eca qui est sûrement la classe la moins aidé du jeux avec un seul tour de vie facilement desenvoutable par presque toute les classe du jeux je Pense que 2 tour de vitalité serais plus logique vu les 4 tour de vitalité des autres classe, quand lecaflip se donne une vitalité avec contrecoup il l’a perd le tour 2 au lieu de la conserver 2 tours, une fois désenvouter de 1 elle n’est même pas utile un seul tour contre l’enu le sram leni le sadida et toute les classe qui désenvoute à chaque tour.
L’éca n’a pas de bouclier, de dommage réduit ou d’invulnérabilités ou plusieurs tour de vie ou de grande régénération de vie possible comme les autres classes et seulement un tour de vie et une chance qui est à double tranchant le tour suivant. L’écaflip n’a qu’un sort puissants il s’agit de rekop qui est inutile sur pas mal de classe du fait que les dégâts soit réduit plusieurs fois comme sur le xelor qui peux ajouter contre en plus ou le feca qui devraient ne réduire que une fois sur les sorts et armes multiples.
Aussi la portée du sort réflexe et les dégâts sont un peux bas par rapport au sort épée de iop.
Étant donné que l’eca n’a aucun Heal possible peut-être augmenter la capacité du chaton par rapport à toute les invocations des autres joueur par exemple l’osa le sadi leni avec ses 3 invocations le sacrieur le cra le steam les bouclier du zobal et les réductions du feca qui ne laisse qu’un seul tour pour les atteindre avant réutilisation que je trouve un peux trop court contre 4 tour pour le sort contrecoup de leca lvl 6
donc un chaton plus robuste et qui soin d’avantage serais plus équilibré. Aussi l’ecaflip est encore le seul perso à pouvoir resté taclé donc trouver une solution ou pouvoir invoquer le chat en diagonale serais bien.
Je pense que ses dernier paramètres peuvent équilibrer fortement le jeux.
- aussi le cra devrais pouvoir un peux se soigner car le fait qu’il puisse soigner que ses équipier serais inutile en 1 vs 1.
- sinon le reste est assez équilibré peut-être certain poison trop puissant et certaine portée pas assez grande ou trop
- j’aurai rajouté quelque seconde de temps de jeux par tour car certaine classe on beaucoup de chose à réaliser ou un système se bouster plus rapidement soit même.
Merci pour du travail bonne chance, désolé pour l’orthographe j’ai froid aux mains…
Le retrait pm un peut surélever du Sadida aussi
Certain gro sorts qui reviennent un tour trop vite ou 2 niveau 6
Je trouve que le Farm a été baisser en rentabilité générale et ça ne fait que freiner le développement du jeux et l’agrandissement de la communauté mais peut-être que c’est voulu par rapport à la fluidité du jeux et la capacité de ram de serveur
En plus le fait de lier l'item permettrait en quelques sortes que celui ci "disparaisse du jeu", c'est bon pour l'économie des serveurs.
Je remonte cette suggestion.
Très très bonne idée, permettre de lier un item au compte et d’empêcher également toute destructions (vengeance d’un hackeur qui peut parfois supprimer les items qu’il ne peut pas récupérer)
Pour pouvoir le délier, il suffirait d’y ajouter un mot de passe (qui serait par exemple celui du compte)
En espérant que 3 ans après la réponse du staff, cette idée soit récupérée
Emrys