FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand la classe eliotrope

Par eneripsaoth#1786 02 Mai 2020 - 06:28:43
AnkaTracker
Je sais pas vous mais moi c l'une ee mes classe prefere du jeu et j'aimerai savoir si elle sera implanter dans le jeu si elle est prevu quoi
6 -18
Première intervention Ankama
Bonjour à tous, 

Le sujet d'une nouvelle classe est souvent abordé, qu'il s'agisse des éliotropes ou d'autres, nous répondons régulièrement, notamment dans les sujets récurrents que vous trouverez ici

Avant de songer à implanter une nouvelle classe, nous préférons équilibrer un maximum les classes existantes, comme nous le faisons déjà une à deux fois par an.

Soyons clairs, atteindre un équilibre parfait entre 15 classes et sur tous les aspects du jeu (qui sont renouvelés au fil des années) n’est pas réellement envisageable. Mais cela n’empêche pas d’améliorer la situation du mieux possible !

En dehors de tout cela, une nouvelle classe représente un chantier colossal qui concerne aussi bien le PvP que le PvM, les quêtes, etc.

Merci beaucoup !
Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 983
Dofus PC et Dofus Touch c’est différent, c’est possible qu’il n’y ait jamais les nouvelles classe du PC sur Touch. Et personnellement je pense qu’il y a d’abord des choses à régler avant de vouloir implanter une ou des nouvelles classes au jeu..
4 -2
Score : 445
Quand ils te sortent un nouvel Incarnam qui s'appelle Albuera avec que des Pnj Forgelance et un lore forgelance c'est à se poser la question 
2 0
Score : 556
Comme dit au dessus ce n’est pas le même jeu. Et pas mal de joueurs jouent a touch justement parce que la mauvaise direction du pc n’a pas été prise. Et il y a d’autres choses a faire avant ca
5 -1
Score : 223
Désolé mais je ne comprends pas vos commentaires... En quoi le fait de ne pas vouloir faire pareil que DOFUS PC empêche -t - il de mettre de nouvelles classes ? On peut très bien s’inspirer sans copier ! 

Deuxièmement, le fait qu’il y ait d’autres problèmes (types bugs, bot et équilibrage des classes) ne doit pas non plus servir de prétexte pour ne pas rajouter de contenu sur le jeu. 

Donc pour ma part oui j’aimerais beaucoup voir la classe eliotrope arriver, même si je ne pense pas que ce se soit les priorités d’Ankama...
3 -3
Score : 519
Salut,

Ce n'est pas un prétexte, c'est une réalité.
Le jeu est constamment endossé de bugs et c'est un frein pour les features prévues.
Ce qu'il faut comprendre c'est que l'ajout d'un contenu est symptômatique de l'état actuel du jeu.
En fait, y'a tellement de choses à revoir avant de pouvoir prévoir une nouvelle classe comme réajuster certaines classes, améliorer certains contenus pvp & pvm et corriger les bugs.
Le problème avec Touch c'est les éléments comme le temps et l'avancement.
Et en 3 ans & cie ça ne va pas s'arranger, du fait qu'on commence à voir les limitations de la prise en charge du jeu.
1 -1
Score : 4623
Mais en sois ça serait tellement kiffant de le voir arrivé sur touch comme d'autres nouvelles classes.
2 -4
Score : 224
De toute façon, le jeu n'a plus aucun ajout depuis des mois, il est abandonné. Mis à part des bots, il ne faut plus rien espérer 
0 -4
Score : 158
C’est l’une des premières raisons pour lesquelles j’ai quitté dofus pc en début 2015.. les eliotropes. Non merci! On veut pas de ça sur touch!! On veux pas d’Eliotropes, pas du nouveau Xélor, pas de refonte Sacri, pas de variantes de sorts, pas de dimensions divines, pas d’ouginaks, pas d’hupperpages
4 -2
Score : 75
Lol parle pr toi
1 -5
Score : 16
Elio Elio Elio bonjour je suis sur touch (parce que j'ai pas de PC) et je vais sûrement fâcher quelques personnes mais je trouve touch magnifique j'y passe énormément de temps même si mon perso galère a lvUp je prends plaisir à jouer du coup je me demandai de quelle genre de bug vous parlez et surtout et c'est là où vous risquez de tomber malade : C'EST QUOI L'ELIOTROPE ?? j'en ai jamais entendu parler
1 0
Score : 131
Ils sont déjà du mal à équilibrés les quelques classe déjà présentes les pauvres.. Va pas leurs en rajouter ils vont faire un burn out meskin..
3 0
Score : 53
sujet up j'adorai voir les eliotropes 

après sur touch il n y a pas les variantes etc donc a eux de l'équilibré en conséquence

si on evite de lui rajoute du soin des pa des pm etc l'elio ne pourra pas être si broken que ca.

ce qui rend l'eliotrope hyper fort sur dofus (le jouant depuis x années)c 'est l'accumulation des effet qu'il peut avoir.
0 -1
Score : 83
Jamais j'espère 
0 0
Score : 145
Les gens qui disent que dt ne doit pas copier Dofus pc mais mdr c'est de l'ironie j'espère ?? Car dt touche honnêtement c'est du copier coller , un Elio ds dt n'est pas vraiment un inconvénient, et ne dite pas que ce n'est pas possible de l'implanter par rapport à sa difficulté car le roublard c'est pire
1 0
Bonjour à tous, 

Le sujet d'une nouvelle classe est souvent abordé, qu'il s'agisse des éliotropes ou d'autres, nous répondons régulièrement, notamment dans les sujets récurrents que vous trouverez ici

Avant de songer à implanter une nouvelle classe, nous préférons équilibrer un maximum les classes existantes, comme nous le faisons déjà une à deux fois par an.

Soyons clairs, atteindre un équilibre parfait entre 15 classes et sur tous les aspects du jeu (qui sont renouvelés au fil des années) n’est pas réellement envisageable. Mais cela n’empêche pas d’améliorer la situation du mieux possible !

En dehors de tout cela, une nouvelle classe représente un chantier colossal qui concerne aussi bien le PvP que le PvM, les quêtes, etc.

Merci beaucoup !
Réagir à ce sujet