FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idées de mises à jours

Par Chocolatzz 02 Mai 2020 - 14:47:04

Bonjour;
Je viens aujourd’hui vous parlez de différentes idées intéressantes pour éventuellement des futures mises à jours du serveur Dofus Touch.

Tout d’abord, j’ai commencé dofus il y a presque 10 ans et dofus touch il y a quasiment 2 ans, donc pour mes idées je me base sur ma propre expérience de jeu, sur ce que j’aime et n’aime pas ( je m’expliquerai pour chaque idée, je vous laisse réagir et donner votre avis )

- Introduction des « nouveaux trophées »

Qui ne rêve pas d’avoir un remueur ?
Les nouveaux trophées est la meilleure solution pour lutter contre la redondance des stuffs. Ils permettent de rajouter énormément de profondeur dans le gameplay et dans la variété d’équipement utilisable ( ça rend utilisable des items que personnes utilises à l’heure actuelle ).
Ils auraient les mêmes pré requis que sur Officiel, soit 2 items d’une même panoplie max.

- La Chasse aux Trésors

La chasse aux trésors est un contenu adapté pour le jeu en monocompte comme sur Dofus Touch. C’est un contenu illimité ( répétable x fois ) et intéressant à développer pour des futures MàJ via les roses des sables ( pour des futures stuffs par exemple ), vous pourriez rallier nouveaux trophées et chasse par exemple ( des galets spéciaux qu’on obtient en échangeant des roses des sables pour le craft des trophées )
Il faudrait néanmoins que le boss de chaque chasse soit un peu moins fort ( qu’il ne renvoi pas autant de dommage que sur officiel ) car nous n’avons pas de compagnon .

- Boucher les manques de stuffs

Comparé à sur Officiel, la diversité des stuffs 80 à 140 est vraiment très faible, par exemple regarder les anneaux feu entre le level 100 et 140, à part l’anneau Elya wood niveau 120 ( sachant qu’il ne donne pas de sagesse ni de dommage ) et l’anneau chêne mou niveau 139 ( et l’anneau gorgouille si vous voulez chipoter ) il n’y a rien. Pareil pour le THL, les ceintures feu lvl 190 a 199 ? Il y a la hanium ( forte pour le pvm mais inutilisable pour le pvp ), la tue mouche ( la plus intéressante car 2 lignes de 7% mais on dirait un stuff 150 sans déconner et elle existe depuis la 1.29 )et la glour qui est intéressante pour ses 2 po mais pas de résistance % donc plus PvM.
Je pourrais continuer sur 4 page tellement il y en a, d’où la nécessité d’introduire lez nouveaux trophées pour combler le manque d’une part.

- Level pour frigost

Depuis peu nous devons être level 100 pour entrer sur l’île de Frigost ... je trouve ça un peu stupide sâchant que la zone Bourgade est de niveau 90, je sais que si cette restriction à été faite, c’est pour lutter contre les mules xp qui dès le level 50 accourt la bas. Je propose un level minimum d’entrer de 80, je trouve ça plus juste que le niveau 100. J’ai pas d’autre argument x)

- Nouvelles quêtes

Je suis fan de la quête Maître des Clefs, quête d’alignement ...
Je trouve qu’il y a encore un terrain à exploité dans ce secteur, par exemple une quête dans le style du Maître des Clefs, je propose une quête présente dans les deux arènes Brâk et Bonta ( dans la map où il y a le boufball sur Officiel ), cette map serait aménagé en arène de combat ( un colisée ) où nous affronterons un boss de donjon en 1 contre 1, les premières étapes avec des boss BL, les dernières étapes des boss HL. Tout ceci lié a ses succés sympa, ornement ...

J’aurais aimé aussi avoir plus de quêtes répétable une fois par jour comme la quête du Capitaine devant le Kanojedo Amakna.
Je trouve ceci intéressant, sans prise de tête et ça rajoute un motif pour se connecter chaque jours.

- Level supérieur à 200

Je trouve cette idée pas mal comme sur Officiel, ça rajoute de la fame et ça motive les niveaux 200 ( voir même les BL ) à xp toujours plus pour avoir les ornements.

Voilà j’espère avoir votre avis, n’hésitez pas â proposé vous aussi des idées sympa pour le serveur Dofus Touch.
Merci pour votre lecture

3 -2
Réactions 2
Score : 1

Oui bonne idée chocolatzz j ai une idée de maj j aimerais vraiment si ankama passe dessus qu ils mettent la fusion avec des invocations sa a l aire cool alors svp ankama si vous passez dessus exécuté mon idée.

0 0
Score : 1

Je pense personnellement que frigost a vraiment besoin d'une système de téléportation dans la ville. Une ville comme Sufokia en a un alors qu'il n'y a rien a y faire !? Les transporteurs frigostiens sont vraiment mal placés et ne téléportent pas à des endroits vraiment stratégiques. Je propose donc un système similaire aux dragodindes de bonta ou brakmâr mais avec des boufmouths et aussi plus de transports frigostiens et mieux placés 

0 0
Réagir à ce sujet