Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Les métiers de dofus touch,sort etc.
Par sasuke8995#7566 25 Juillet 2016 - 11:21:40Dofus touch est vraiment un jeu super sympa,mais il y a quelques points que je trouve dommage... Certaines choses qui pourrait simplifié la vie des joueur étant sur tablette le jeu se doit dêtre simple d'acces... Alors je viens parlé des métier qui sont donc adapté a la MAJ 2.14 (je crois que le jeu est sous cette version) donc nous devons choisir 3 métier maximum et c'est dommage je trouve car ce serais tellement plus sympa est facile de pouvoir ramassé,ceuillir,couper,pécher... a notre guise sans devoir alterné de personnage sur un compte pour avoir d'autre métié ou devoir attendre d'avoir un livre pour être tailleur enfin bref je suis déçus de celà.
Ensuite est bien-sur concernant encore la mise a jour qui est certe 2.14 je trouve dommage qu'il est juste fait copier collé sans adapté a la plate forme devoir courir après des dopeuls pour changé de sort leurs innovation de pouvoir changé de point de sort directement était judicieux sur l'ordinateur et serais plus qu'aprécié sur tablette je pense voilà j'espère que des MAJ seront effectué a la demande de plusieur joueur notamment sur ces sujet-ci.
Cordialement
Ensuite est bien-sur concernant encore la mise a jour qui est certe 2.14 je trouve dommage qu'il est juste fait copier collé sans adapté a la plate forme devoir courir après des dopeuls pour changé de sort leurs innovation de pouvoir changé de point de sort directement était judicieux sur l'ordinateur et serais plus qu'aprécié sur tablette je pense voilà j'espère que des MAJ seront effectué a la demande de plusieur joueur notamment sur ces sujet-ci.
Cordialement
Réagir à ce sujet