FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de Hack

Par 2Juin#2034 24 Mai 2020 - 19:31:21

Bonjour, une vague de hack a lieu sur dofus touch depuis Janvier sur des comptes étant protégés au maximum ( Authenticator, pas de phishing ... ), et c'est très inquiétant.

Voila donc un sujet qui a pour but de regrouper plusieurs idées pour lutter contre, et j'ai notament comme idées :

- Un mot de passe / code pour accéder à la Banque. ( assez simple à faire je pense )

- Pouvoir lier ses items à son perso. ( qui permet aussi de booster l'économie d'un coté )

- Modifier l'application Authenticator pour avoir un systeme comme celui d'une autre entreprise, qui affiche un code toutes les 30 secondes que l'on doit entrer en jeu pour se connecter. ( Car actuellement c'est très dangereux )

- Modifier l'Ankama Shield pour avoir le mode restreint comme sur PC.

Voilà, si vous avez des idées vous pouvez poster ici :3 ( Car perso j'ai peur de jouer si c'est pour être hack l'année prochaine . )

4 -2
Réactions 6
Score : 264

Je suis pour 

4 -1
Score : 203

:3

2 -1
Score : 29

<3 ui !

2 -1
Score : -27

Perso zéro hack depuis que joue à dofus . Les joueurs qui se font ge font avoir click sur les liens des bot pour avoir masse kamas aha. 

0 -1
Score : 865

Achat de kamas illégal?  avec le même mot de passe que celui de ton compte DT
Utilisation d'un emu? 

Perso comme mon VDD, aucun hack depuis mon début. 

Et pour info l'Authenticator n'est pas à 100% secure selon plusieurs tests (avis personel, selon mes tests). Une fois que ton compte est sauvgardé sur l'application, tu n'en as plus besoin sauf 1 fois tout les X temps (soit un bug, soit un truc dans l'app qui delete les infos après un moment). Il suffit alors de t'ajouter en ami, de voir quand tu te co, le pirate se connecte en 1 secondes après afin de sauvgarder le compte, et il a plus qu'à attendre t'as déco pour s'y connecter et tout vider. 

1 0
Score : 560

Personnelement je ne suis jamais mort, j'en conclu que les gens qui meurent le sont par leur faute.

Ces personnes qui se sont fait Hack disent avoir tout bien fait, et je trouve ça vraiment flippant si c'est vrai, car si ils ne sont pas sur Emu, et qu'ils sont protégé, d'où ça viens ?

0 0
Réagir à ce sujet