FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ergonomie] sortir de la banque les ressources d'un craft

Par -Eldrazi- 27 Mai 2020 - 10:27:54

Bonjour, 

je me demandais s'il était possible d'ajouter un bouton lorsque l'on a la banque ouverte et un onglet d'une recette de manière à transférer dans son inventaire les quantité de ressources pour X items. 

Il est assez fastidieux de sortir tous les objets de la banque, je m'explique :
on doit checker chaque ressources pour leurs nombre et le nom de celle ci puis, chercher chacune des ressources et sortir la bonne quantité. Lorsque l'on a plusieurs crafts à faire, c'est un peu relou alors qu'on sait grâce à l'onglet de craft si on a les ressources ou pas. 

Pourquoi ne pas rajouter un bouton qui transfere automatiquement les ressources nécessaires ? Sur téléphone c'est long et fastidieux je trouve. 

on pourrait aussi pousser le concept plus loin et sortir les ressources pour X items même s'il nous en manque une partie. Par exemple j'ai un item À qui nécessite 3 ressources B et 5 ressources C.
dans ma banque j'ai 150 ressources B et 100 ressources C. 
Je sélectionne le transfère de 30 A via le bouton, ce qui sort de ma banque automatiquement 90 B et les 100 C. 

Qu'en pensez vous ?

5 -1
Réactions 3
Score : 119

Superbe idée je trouve sa ferai gagner beaucoup de temp de jeux 

0 0
Score : 3846

J'approuve à 100% 

0 0
Score : 114

Oui cette option est possible sur dofus pc ,je pense qu'elle peut être intégré aussi ici 

0 0
Réagir à ce sujet