FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Économie et métier en détresse

Par Beuuuuuurd 27 Mai 2020 - 16:52:03

Bonjour je vais essayer de faire court 

Y'a plein de choses qui ne vont pas.. Je suis sur herdegrize et franchement.. C'est bourré de bots, impossible de farmer métier, ça rapporte rien.. 

Les thl farm les petites zones tels que gelées pour le drop, les mines sont remplies, très peu d'arbres à couper.. 

Je pense que ce serait pas mal de mettre un lvl requis mini par zone avec un lvl maxi qui ne serait pas farmable pour les thl et en revanche augmenter la possibilité de farm dans les zones thl pour que les gains soient proportionnels en fonction du niveau et de la zone où l'on se trouve. 

En suite, une bourse aux Kamas, les goultines c'est juste abusé.. J'ai fait le calcul.. Sur pour une ceinture strigide.. Ca reviendrait a 200 euros de goultines x) pareil pour bêtement une fulgu.. 1m5 mais 40euros de goultines ? What? En plus on peut pas compenser par 1 ou 2 goultines si on a pas assez de kama, c'est un ou l'autre.. Et pas de possibilité de transformer en kama et puis franchement le taux de change serait pitoyable.. Alors je me demande si le système d'abonnement et ogrines n'est finalement pas mieux et moins cher qu'un mode gratuit avec une économie claquée au sol sans possibilité de faire des kamas en commençant.. De même pour les succès et les quêtes qui ne rapportent pas grand chose en terme de kama.. Pour les métiers.. C'est tellement pauvre en ressource et Y'a tellement de farm.. C'est impossible, on perd toute envie de faire un métier de récolte.. Perso, je peine.. J'essaie de fermer c'est pas possible, je suis pas fan du mulage alors je fais mes quêtes et mes succès mais même ça ça me bloque.. Ca rapporte rien donc tu sais pas investir dans une panoplie pour avancer et tu te retrouve bloquer parce que tu geres rien du tout et tu fais rien en groupe car tout le monde est en full Sasa jusqu'au lvl 180.. De même pour les ventes en hdv.. Je comprends pas le concept de mettre une ressource à 1kama.. Il devrait y avoir un pallier minimum, ça détruit toute l'économie d'un serveur.. Quand je vois le prix des runes c'est aberrant ! Et même dropper c'est pas rentable :/ 

0 -1
Réactions 2
Score : -7

Salut j'ai la meme peine que toi quand je regarde l'économie de ce serveur, je te conseil de lire mon post '' [suggestion] Hotel de vente'' poster quelques jours en arrière, je propose une solution afin de stabiliser les prix de vente en hdv justement, ca serai bien que tu me dis ce que t' en pense, parcontre désolé il y a beaucoup de lecture à faire aha, j'attend ton avis smile 

0 0
Score : -29

Je comprend très bien ceux à quoi tu es confronter , moi j’ai la chance d’avoir plein de perso sur mon compte , du coup je farm quête kamas et dopeul et ça me fait des revenu MAIS je ne peux pas focus les kamas par exemple car comme tu as dit , la récolte c’est de la vrai merde ! Trop de bot , trop de farmeur , le bois c’est horrible , les mine c’est Horrible , mettre 2h à bloc pour faire quelque bois .... j’ai Mineut 100 et bûcheron 100 , je m’en sers quasi plus car les zones sont trop Farmer , je me sens pas de jouer 10 h par jour pour me faire 2m de kamas

Le problème c’est que les bois de litneg est la meilleure zone du jeux pour bûcher , mais vu que les aggros ont été supprimer , le bois est vraiment trop trop dur à récolter sérieusement ! Je pense qu’il est grand temps de donner un gros coup de gueule

0 0
Réagir à ce sujet