FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je propose un test de QI à l'inscription

Par Shinkeez 18 Juin 2020 - 16:29:20

Hello,
Je pense que ça serais pas mal d'ajouter un test de QI  à l'inscription., ça ferait le plus grand bien à la communauté..

J'ai mis mon galet saisonnier hier en vente à 200.000k et aujourd'hui ils sont descendu à 140.000k. Je veux bien croire qu'il y 'ai de la concurrence mais la 60.000k de diff en même pas 24h.. y'a forcement un mec qui à fait de la merde. Dans quel but, tout le monde y perd ?  

Je parle d'un cas précis mai c'est valable pour toutes les récompenses type galet brasi, parchemin caract etc..

Que peut-on faire contre ça ? peut-être revoir quelque chose dans l'hdv , genre un prix fixe pour les ressources de récompenses selon la demande mais ça me parait compliqué ..

1 -4
Réactions 16
Score : 61

Ça a toujours été comme ça. Y en a qui joue le jeu, et mettent au même prix, et attendent leur tour.
D'autres qui mettent 1k de moins.

Puis ceux qui cassent totalement les prix. Soit c'est un désespéré qui a un besoin rapide de kamas, et brade ce qu'il peut. Ou bien un mec qui a beaucoup d'argent, et veut faire plonger la valeur d'une ressource. Au début il va faire des pertes, mais si les autres vendeurs suivent, il aura gagné, et imposé un prix qui lui convient.

Voilà, c'est pas forcément un lowQI, mais en tout cas, c'est un gros boulet.

0 0
Score : 67

Mort de rire... la baisse du prix des galets est due aux bots qui font les dopeuls, Chpowt avaait raison lorsqu’il chantait « je suis un bot sans opignons, et e vous assure nous vous aurons a l’usure » ! ...

0 0
Score : 61

Des bots aux dopeuls? Je fais les dopeuls tous les jours, et personnellement c'est l'un des rares endroit où je n'en ai jamais vu.
Etant donné que c'est des combats 1vs 1, et pas à 8, j'ai un gros doute sur ça.

0 -1
Score : 489

La fluctuation d'un prix repose pas sur le QI des gens. Si c'était le cas, on aurait vraiment beaucoup de choses gratuites ... 

C'est la concurrence, tu peux rien y faire. Si un mec veut perdre 60kk et vendre vite, c'est son droit. Toi qui veut te faire un peu plus, tu dois soit attendre, soit vendre en canal commerce ou mode marchand. Tu peux aussi les utiliser au lieu de les vendre. 

0 -1
Score : 1025

J'ai du mal à croire que tu à vraiment pris au sérieux le coup du test de QI.

0 0
Score : 140

Tu es aussi libre d'acheter quand tu considères le prix comme "trop bas" plutot que de t'aligner

1 0
Score : 19

Pourquoi ne pas limité la baisse du prix d'une ressource, par exemple qu'une ressource ne peut pas être bradé 10% en dessous de son prix actuelle etc.. ( laine = 1000k  ne peut pas être mise en dessous de 900k) et ainsi de suite pour les autres joueurs. Ce serait à la fois flexible pour tous le monde sans rendre l'économie impossible.

1 -2
Score : -8

Si quelqu'un achète toutes ces ressources et les remets en vente à un prix abusé tout le monde est bloqué,
puis suffit de faire un stock important pour mettre en vente à un prix de plus en plus bas.
Avec 5 galets par exemple tu pourras déjà faire de sacrées baisse de prix

0 0
Score : 10

NON

0 0
Score : 1496

Zaraki-Yachiru|19/06/2020 - 09:28:44
Des bots aux dopeuls? Je fais les dopeuls tous les jours, et personnellement c'est l'un des rares endroit où je n'en ai jamais vu.
Etant donné que c'est des combats 1vs 1, et pas à 8, j'ai un gros doute sur ça.

Tu rigoles ?? Je le fais chaque matin et je vois une multitudes d'osa courir partout entre les temples...
1 -1

Je confirme

0 0
Score : -8

Même constat

0 0
Score : 333

Même pas je lis ton post, à lire ton titre soit content que ce ne soit pas le cas sinon tu serais pas en train de jouer à dofus à l heure qui il est.

0 0

Ou encore une fois c'est ptet l'inverse étant donné que tu fais parti de ceux qui prennent mon titre au premier degré..

0 0
Réagir à ce sujet