FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Économie et stabilité

Par Electrok 19 Juin 2020 - 09:10:07

L'économie de Dofus Touch semble avoir été autant touchée par la crise sanitaire du Covid-19 que l'économie mondiale. Nombreuses sont les raisons : les bots, le nombre de joueurs (jeunes souvent) qui augmente du fait de la situation (confinés a la maison N.D.L.R), la dernière mise a jour majeure qui a apporté son lot de fluctuations, l'almanax, etc..
Ce sujet a pour but d'apporter des suggestions pour une amélioration de l'économie, une meilleure stabilité du marché, dans lesquelles Ankama pourra piocherhuh

J'apporte une première suggestion :

J'ignore a quelle fréquence sont rafraîchis les prix moyens, mais peut être pourraient ils servir davantage qu'aujourd'hui. Je pense par exemple a rendre impossible la MISE EN VENTE d'une ressource, notamment (ne peut être appliqué aux équipements pouvant être exos etc) a +/- 25% du prix moyen. Cela éviterait des changements de prix radicaux non maîtrisés. Ce pourcentage est purement arbitraire et pourrait être révisé. 
Cela dépendra aussi de la fréquence de rafraîchissement des prix moyens.

2 -2
Réactions 4
Score : 808

je crois que des gens arrivent à manipuler les prix moyens, ça fait partie d'une arnaque connue, ducoup pas forcément ouf de se baser là dessus

0 0
Score : 10

NON

0 0
Score : 45

Je suis attristé de voir le peu d'intérêt que porte la commu a l'économie pourtant tellement folle de ce jeu. Il y a tant à faire pourtant

0 0
Score : 77

L'économie a été détruite à cause d'une faille kamas sans rollback

0 -3
Réagir à ce sujet