FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le prix de l'abonnement

Par Makanix 21 Juin 2020 - 15:48:42
AnkaTracker

Bonjour à tous, le prix pour s'abonner est de 94 000k il a déjà été aussi haut le prix ?
J'ai l'impression que je joue pour uniquement rembourser cet abonnement pas vous ?

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Comme expliqué un peu plus haut, les prix en kamas de la boutique s’équilibrent d’eux-mêmes par serveur et en fonction de l’activité des joueurs dans celle-ci. Cet équilibre est établi en fonction des achats réalisés dans la boutique en goultines et en kamas et notre équipe n’intervient pas dans cette balance.

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 1861

Le prix de l'abonnement (et du reste du shop) est liée a la quantitée de kamas qui circulent sur le serveur. Certains événements récents ont augmenté cette valeurs , des kamas doivent donc être détruits
Un autre moyen de faire baisser cette valeur est de dépenser des goultins dans le shop ou dans le bonus pack.

0 -1
Score : 189

Ah d'accord merci, c'est combien le record ?

1 0
Score : 1861

Il me semble que vers les débuts du serveur il étais plus cher , dans les 100 000 , mais ça doit bien faire deux ans qu'il n'avait pas été a ce prix ! 

0 -1
Score : 47

Les serveurs francophones vous avez pas a vous plaindre... sur dodge actuellement il est a 600kk 30jrs. Du grand n’importe quoi.

1 0
Score : 784

pour avoir une idée, c'est quoi la valeur d'un brasiliant et d'un gelano pa pm sur dodge?

1 0
Score : 189

600 000 :O

1 0
Score : 47

Dodge Hdv:

Galet brasillant : 550kk

Gelano pa/pm: rupture se stock sauf un exo pm/ 1res per eau à 4m (en tant normal les prix de gelano pa/pm avoisinent les 3m5).

0 0
Score : 784

merci des informations, sur herdegrize c'est un peu moins cher les brasi et gelano, mais le prix de votre bonus pack est abusé quand même

0 0
Score : 367

Pour ceux que ça intéresse, au moment où j’écris ce message voilà les prix sur OSHIMO
Galet : 400 000 K
Gelano PA/PM : 3 200 000 K
Abonnement 30j : 360 000 K

0 0

Bonjour,

Comme expliqué un peu plus haut, les prix en kamas de la boutique s’équilibrent d’eux-mêmes par serveur et en fonction de l’activité des joueurs dans celle-ci. Cet équilibre est établi en fonction des achats réalisés dans la boutique en goultines et en kamas et notre équipe n’intervient pas dans cette balance.

Score : 82

Si j'ai compris le prix de l'abonnement il a augmenté car y a une grosse quantité de kamas qui circule sur le serveur ?
Je veux dire normal beaucoup de kamas = les joueurs peuvent se permettre de payer 90 000k pour s'abonner mais le problème c'est que c'est une minorité de joueur qui ont abusay d'une faille et c'est les autres qui paient...
Ankara n'intervient pas mais pourtant s'il y a autant de kamas qui circule dans les serveurs c'est votre faute c'est nous les joueurs qui avont laisser cette faille ? ("Rune")...
Moi personnellement je vais faire comme Ankama j'interviens plus sur son jeu jusqu'à qu'il y est pas un nouveau serveur ou qu'il rééquilibre pas l'économie.

1 -2
Score : 57

Il faut absolument que Ankama se concentre sur les vrai sources de problèmes du jeu on ne demande pas la lune mais juste un jeu sans bots ça aiderais dans tout les domaines c’est le vrai poison du jeu !

0 0
Score : 85

Plop, je rectifie le problème ce ne sont pas les bots mais ceux qui les créent. C'est-à-dire nous la communauté. Ankama ne peut pas empêcher les joueurs d'acheter des k. Et oui ce sont ceux qui achètent des k qui créé des boots. On récolte ce qu'on sème

1 0
Score : 170

Tu crie la meme choses sur tout les toit quand on parle de bots, mais les bots c’est pas propres à dofus,

tu en as sur tout les jeux, de tout les types, c’est pas la faute à celui qui achète mais à celui qui propose, si demain on vend une machine à voyager dans le temps à 2 euro malgré les impact ça seras la faute de sont inventeurs, pas de ses acheteurs comme exemple de la vie courante on peut notamment s’appuyer sur l’exemple d’Einstein et de sont regret vis à vis de sa « création de la bombe nucléaire »

pour te dire juste que dire cela reviendras à croire en une humanité meilleure qui pourrais régler ses problèmes par lui même. Non. L’humanité auras sans cesses besoin d’un leader à qui lui feras suivre une voix, quelle soit mauvaise ou non.
Et la on côtoie  deux leaders, le marché du bot, et la lutte d’Ankama

0 0
Réagir à ce sujet