FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A propos des aggro en donjon...

Par debilitosaucu 26 Juillet 2016 - 19:42:04

Je ne c'est pas si je suis le seul, mais je trouve les aggresions en donjon (et spécialement aux boss), plus dommagable au confort de jeu qu'autre chose.

Effectivement, La plupart des joueurs jouent monocompte, il y en a alors souvent un qui fait l'erreur de bouger ou qui touche son écran au mauvaise endroit, et alors bonjour les abandons forcé ou les boss démarrer à l'arrache, sans parler du mec qui à crash à la fin du combat et qui se retrouve abandonner à la dernière salle.

Parce que Dofus Touch n'est pas dofus pc, on ne passe par l'intermédiaire d'une souris, on est directement en contact avec l'écran. Alors je comprend que certaine zone soit agressable (après tout, c'est le jeu). Mais les agressions sans intérêt aux boss n'ajoute aucune difficulté au jeu, elles ne font que le rendre un peu moins confortable, ce qui est dommage.

Voila, ce n'est que mon point de vu, dite moi ce que vous en pensez, pour ou contre.

0 0
Réactions 10
Score : 225

J'approuve totalement le sujet ! 
Fini les aggros en donjon alors qu'un joueur deco reco a cause d'un bug ! 

0 0
Score : 176

Supprimer aussi les agro hors des donjon. Sur tablette c'est tellement ridicule 

0 0
Score : 880

Je suis d'accord pour le confort de jeu, mais je suis contre pour le challenge. Les maps sont plus grande à l'extérieur et donc les agressions plus facilement évitable, ceci dit pour des zones comme la vallé de la mor'khi'tu, ou les chemins sont étroit, ça va être l'enfer avec les agressions sad

0 0
Score : 305

Arretez de vouloir toujours tout simplifier les agros des mobs font partie du jeu et meme en donjon si un débile se fait aggro en cliquant n'importe ou salle du boss vous n'avez qu'a le rejoindre ou alors il abandonne et revient.

0 0

"Il abandonne et revient" c'est de la difficulté ça ? Tu as lu mon  poste ? Je précise justement qu'il s'agît ici d'améliorer le confort de jeu et non pas de le simplifié, il ne faut pas tout confondre.

Si j'avais demander l'annulation des aggression ile wabbit, la oui ça aurait était de la simplification par flemmardise, bref.

0 0
Score : 1720

Je suis d'accord, ça serait bien.

En donjon, il est possible de faire des breaks entre les salles, surtout quand on joue en équipe comme maintenant et un misstouch est vite arrivé hélas tongue

Par contre, il est possible de recommencer à la salle ou tu as perdu donc je pense que malheureusement, ils ne retireront pas cette fonctionnalité. (en plus, il y certaines salles ou il faut justement que les mobs agressent, exemple la salle avec les trous au donjon Tofu ou les maps ou il faut juste marcher au Koulosse)

Bien à vous,
Choupa

0 0

Je pense que l'option de retour en donjon est surtout faite pour que les différents joueurs d'un même groupe puissent reprendre un donjon si ils ne peuvent pas le terminer, pour X ou Y raisons, et cette option est particulièrement utile sur la population principalement monocompte de DT. 

Pour ce qui est des salles aggro avec trou (scara, tofus...), ils peut s'agîr d'exception, puisque c'est un peu le but de ses salles et que le faite de tomber dans les trou ou d'être aggresser n'est pas très punitif, je parle d'annuler les aggression en donjon, et particulièrement au boss, de manière générale.

0 0
Score : 15001

Perso' je trouve que ça ajoute justement un stress sain !
On tremble quand on ose essayer de caler un smiley en espérant ne pas se rater...
On a le coeur qui tambourine quand on tape un message dans le tchat en espérant que le clavier ne va pas disparaitre sous nos doigts...

Ca fait un peu d'émotions et la réussite n'en est que plus belle que la tension se relâche ! ;  )

0 0
Score : 1720

N'oublies pas qu'on en veut à Elexynn quand elle tweete et qu'elle ne prévient pas tongue

0 0
Réagir à ce sujet