FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion : dragodinde.

Par Aspidigon 26 Juin 2020 - 12:53:03

Cette idée a vu le jours grâce au nombreux bots qui parcours les maps a 800km/h
elle as ensuite fleuris dans ma tête et en voici le dénouement : Les dragodindes 

je propose d’inventer une interface d’équipement dédié au dragodindes qui ne donnerait pas obligatoirement des buff en combats mais plutôt un système de renforcement, des bottes de course qui augmenterais de 25% la vitesse de la dragodindes comme exemple, des house d’aile en métal qui les rendrait plus aérodynamiques et qui pourrais augmenter leur vitesse de course de 5% ou bien meme un dofus uniquement dédié au dragodindes (que seules eux peuvent équiper) qui permettrai au lanceur de débloquer un sort (bond du dragodindes) lançable une fois par tour et à 1 de PO ou bien pouvoir les équiper de sac augmentant le capacité à porter plus de choses. 

qu’en pensez vous les amis ?

Guke, sram 165, Terra-Cogita

4 -1
Réactions 5
Score : 560

Je vois pas l'utilité ni l'intérêt par rapport aux bots.

0 -1
Score : 171

Aucune c’est juste eux qui m’en on donner l’idée :p

0 0
Score : 1

Oui bonne idée et en plus sa serait des cosmétique en plus

0 0
Score : 247

Hola
pourquoi pas je n'i voie que des avantage a implanté sa
bonne idée

0 0
Score : 1

Très bonne idée ajouter une autre alternative de destruction que uniquement l’échange contre parchemin pourrais valoriser le système d elevage actuel et ajouter comme
Tu as dis des sors spéciaux et bonus à chaque dragodinde pourrais diversifier le game sans avoir a copier dofus pc se jeux à besoin de se diversifier sans pour autant plagier l original même si ces Le leur...

0 0
Réagir à ce sujet