FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agressions des mobs ? lutte anti-bot

Par Lazuura 28 Juin 2020 - 11:48:01

Bonjour, 

J'ai remarqué depuis quelques jours maintenant que vous avez eu la brillante idée de rajouter don dorgan sur l'île du DC.

Et depuis plus aucun bot, l'île est redevenue accessible pour les vrais bûcherons (comme moi qui entretient réellement le cours du bois.)

C'est comme le territoire des bandits, qu'est ce que c'est agréable de pouvoir ce faire des kamas sans aucun bot nuisible.

La méthode vous l'avez depuis le début,
ils vous suffiraient de rendre, un mob qui agresse (exemple : l'abraknyde dans la foret d'amakna ou le trool dans le bois de litneg).
Les bots sont peut être rapides, et ce tp a la première ressource, mais une chose que la machine ne peut pas faire c'est anticiper les pack mobs < (car aléatoire).

Donc pour finir,
rendez plus de mobs agressifs et votre problème de bot métiers diminuera (bois, alchimiste, paysan) malheureusement mineur c'est une autre histoire, a part si vous élargissez les mobs de la mine d'astrub, dans toute les autres mines.
Et que vous rendez soit le tofu malade ou l'arakne malade (c'est un exemple de mob) agressif.

Et pour les joueurs mécontents du faite de "faire attention là ou on marche".
Personnellement, cela rendra les zones dynamiques et réalistes, pourquoi ? exemple :

Les trools sont des créatures agressifs qui ne réfléchissent pas et attaques, les mulou ou millimulou sont tirés des loup qui sont eux aussi de féroces carnivores qui attaque en meute.
Les abraknydes sont des araignées cachées dans des troncs, mais au final les araignées attaques quand ils sont menacés dans leurs habitats ou quand ils on faims.

Qu'en pensez vous ?

Merci de m'avoir lu,

Lazuraa, bûcheron chez Terra Cogita 

1 -1
Réactions 3
Score : 397

Pas si sur que cela soit vraiment efficaces,dans les abraknydes ,meme dans les zones aggro,c est bourré de bot......surtout quand les bot sont niv 100(1sacri+6osa+1nini) ils se fichent un peu de l aggro.

Donc a part les obliger a farmer des mob qui aggro,je ne vois pas ce que cela vas changer,a part nous gener nous les joueurs

Apres pourquoi pas,mais cela ne doit pas etre tres dur a implementer...mais je suis dubitative

2 0
Score : 994

Il parle pour les bots métiers pas les bots qui farm ressources des mobs. Je suis plutôt d'accord avec ton idée. Avant les trolls agressaient me semble que les bots étaient moins nombreux 

1 0
Score : 397

cela ne change pas franchement bot metiers ou non,ce qui seront genés se seront quand meme les joueurs,les bot n auront que farmer les metiers avec des sacri/iop/osa qui osef les aggro

1 0
Réagir à ce sujet