FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Armes sans CC ? Bonne ou mauvaise idée ?

Par taz696 04 Juillet 2020 - 08:36:54

Bonjour j’aimerais l’avis des joueurs sur les armes qui n’on pas de coup critique. J’en vois peux être réellement utiliser, ne serait’il pas plus interessant de m'être une chance de cc sur toute les armes meme qu’elle sois de 1/60, je trouve ça vraiment dommage surtout que pour la plupart ce ne sont pas non plus des armes cheater Par exemple la tranche goule ok elle donne bcp de dommage crit 1 pm mais 11 pa max est deja un bon nerf pas besoin d’en rajouter avec 0 moyen de crit ... alors qu’a l’opposer on a des dagues sacrificiel ultra spam par tous les joueurs pvp vue le roxx que ca envoi ... vraiment je ne comprend pas les décisions de faire de tel cac et d’autres sans cc alors qu’il ne sont pas plus abuser.

0 0
Réactions 7
Score : -949

Je comprends pas le but de ton poste, tu demandes un avis ? Une modification ? Tu te plains ? 

Les armes sans CC correspondent à un style de jeu où tu as très peu de chance de cc, ce qui les rend compétitives avec les armes à gros cc (car leurs dommages sont plus importants). C'est notamment le cas de la panoplie Mazyn Lyn (pardon pour les éventuelles fautes), ou des gens qui jouent au turbulent plutôt qu'au Turquoise. 

Si tu veux savoir si ça vaut vraiment le coup, tu prends un papier et un crayon, et tu fais tes calculs ! 

1 -5
Score : 384

Je ne demande pas si ca vaut le coup je demande si les joueurs trouve ce system interessant , perso je trouve ca vraiment nul les dommage sont plus important a oui !? Je ne vois absolument pas la diff je trouve meme que les dommage laisse a desirer d’ou mon interrogation pourquoi avoir fait des arme sans cc ... et meme pour ceux qui souhaite jouer puissance et dommage (pas turbulent) tu peux tres bien utiliser un CaC et ne pas jouer avec ses cc ... le cc c’est le but d’un CaC pour moi c’est l’objectif a atteindre ca n’a pas de sens de ne meme pas proposer un coup critique meme qu’il soit haut a atteindre c’est nul enfaite

Si tu prend l’exemple de ta pano a -30 cc forcement peux importe le Cac que tu choisi ... mois je te parle d’un steuf 1/2 all ca fait chier de devoir prendre des dagues sacrificiel et faire le mouton alors que la tranche goule est top mais je ne comprend pas le choix d’avoir d’un coter un cac comme les sacrificiel qui sont abuser niveau roxx et qui donne de tres bonne stats avec le coup crit et la tranche goule qui n’est pas non plus dingue avec ses malus et le fait de pouvoir etre max 11 pa qui ne peux pas crit ... je trouve le systeme de ne pas avoir une seul chance de cc sur une arme nul peux importe que tu est un stuff avec cc ou pas ... understand me ????

0 0

Comment tu peux atteindre le 1/2 quand ta panoplie te donne -30 cc ? C'est juste impossible. 

Du coup, les armes sans cc sont apparues. Si tu trouves qu'elles ne font pas assez de dommages, remets en question ton build, parce que si tu les compares aux autres armes, tu verras qu'elles sont dans le top au niveau des dommages ! 

0 -5
Score : 836

j'ai vu la lance corrompue être utilisée par des sram terre feu ou feca terre feu ça envoie des bonnes patates c'est cool.

0 0
Score : 1231

Bien équilibrées ces armes rendent compétitif des modes qui ne sont pas 1/2. La lance corrompue est d'ailleurs nécessaire sur sram réseau car elle coûte 4 pa et ça permet de faire des sales combo double AM + cac.

Sur sram réseau jouer 1/2 c'est une erreur de débutant. 

1 0
Score : 248

Moi je pense surtout que le problème vien du système de cc sur touch parcque vraiment chui dsl est-ce normal de perdre 15 20% de chance de cc alors que en stats tu perd 2 cc et que la limite soit 50% de cc max . Moi je pense que ankama a voulu être différent de pc sur les cc sauf que mtn avec les maj qui tombe (qui sont rare en plus) le système de cc n'est plus adapté et je pense que progressivement il vont retiré les cc du jeux j'ai l'impression parcque je pense que un de leur prochain objectif est de réduire l'aléatoire qui est trop présent sur touch 

0 0

Oui c'est normal, il suffit de connaître la formule derrière et tu le comprends tout de suite. 

Personnellement je trouve que la formule est bien, elle "oblige" les gens à 'soptimiser pour profiter des cc, comme toutes les autres caracs. Ça apporte une diversité de rôles dans le jeu, contrairement au "cc pour tous" qu' on voit sur Dofus PC, où quasiment tout le monde est en 1/2 parce que ça demande plus rien. 

0 0
Réagir à ce sujet