FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand un nerf des tanks ?

Par champiletennisman 08 Juillet 2020 - 18:54:14

Bonjours j'aimerais savoir pourquoi les classes tanks surtout feca et panda peuvent faire autant de dommage tout en etant les meilleurs tank sans compter leurs sorts de deplacement et placement y'en a tout le temps en koli c'est horrible, perso j'ai pas vu de différence avec le nerf feca terre et ce serait bien de voir des pandas autre que eau c'est tres monotones ya que ca en koli

0 -2
Réactions 12
Score : 4368

"Tank" ? Tu veux peut être dire classe "soutient" ou comme appelé dans les tournois "classe piliers" ? 

0 -1
Score : 29

Je pense qu'il parle des feca terre 30% all avec boubou feca rempart ataraxie et les invulnés , tu sais ceux à qui tu met du - 100 par attaque , ah oui et qui te mettent du 1200 par coups de beche . 
sinon les panda 12 / 6 spam vague picole mais c'est leurs gameplay voila c'est pas fort mais pas forcement abusé , par contre les feca mdr

Ecaflip : une des trois classes censée être Damage dealer , avec sa voie terre qui se veux la plus puissante en terme de degats  : Destin 44 à 49  degat 
Xelor : Frappe du Xelor 55 à 59  
couplé à la tp , le cadran , la rembo , le raulback , don de Pa bref

avec flou et double rouage , le xel a 17 pa t2 = tp  à 18po frappe frappe beche c'est plié

0 -2
Score : 4368

Je suis complètement d'accord en ce qui concerne les féca et même xélor terre que je met dans le même sac !

0 -2
Score : 1406

Je pense qu’il parle de l’incohérence total des gameplay. On prend exemple panda peut appliquer malus res puissance debuff tank taper ultra fort en zone.
A coter de ça l’eca c’est une blague et toute les classes dite contrôle de map steamer sadi ce font rouler dessus par les feca en terme de dégât.
Cohérence 0 rien d’équilibrée, heureusement que le sadi a subit un up nerf comme l’osa mais dans l’idée c’est pas ouf. Toujours les mêmes classes toujours les mêmes compo etc.
Même quand tu regardes les panoplies res etc.

0 0
Score : 6

Qu’on nous remette le feca d’avant , j’en serais le 1 er fan mais le staff a voulu donné d’autre rôle au feca. , on tape plus , on tanks plus , meilleur mobilité mais la protection fortement nerfer

1 0
Score : 271

En vrai ça va concernant le panda, pour qu'il puisse jouer correctement son rôle il a besoin de pouvoir tanker, certains sorts sont trop fort comme vertige, Chamrak à travers les obstacles.
Il finira bien par être revu, il doit être retravaillé, 
Il a picole où il faudrait modifier le bonus % res en réduction de dommage, car il ne peut pas bénéficier d'une optimisation res via son stuff et profiter pleinement de la capacité de ce sort, c'est un avantage pour pallier au fait qu'il ne peut garder les boosts de ses alliers.
Il y a la vulnérabilité qui devrait plutôt passer en bonus % dommages subit sur la cible, car si je mets 80% res il aura beau lâcher 2 vulné j'aurais toujours 50%.
Il faudrait modifier la porter des sorts et la rendre non modifiable, car jouer panda distance est contre nature et le rendra plus accessible comme devrait être un tank.
De ce fait son rox deviendra plus justifié dû à la proximité de celui ci.

Pour le xel il y a juste à ajouter des états sur ces sort et interdire certain état sur certain sort pour éviter ce gros tour abusé

Le feca il tape peut être un petit peu trop fort pour la voie terre mais après son game play terre est contraignant taper en ligne petite porté sans relance tp tu passes ton tour, la classe est équilibré, le soucis c'est que les compo random on du mal à debuff ou temporiser le temps de l'effet ce qui rend le feca compliqué à travailler.
On ne peut pas retravailler son rox en conséquence car ce n'est pas l'objet de problème et on ne peut pas pénaliser la classe en pvm,
On ne peut pas travailler ses boucliers sous peine d'être dépasser par d'autre classe protectrice.

Le soucis étant rencontré en koli on peut toujours envisager une solution provisoire, une inscription random avec de multiple selection de classe.
Du genre "composition prioritaire : sadi, enu" 
"Composition secondaire : feca zobal" etc

Ca ne réglera pas le problème si vous jouez entre amis mais ça, ankama a déjà dit qu'ils n'allaient pas modifier leurs contenu pour qu'ils soient accessible à toutes les classes.

0 -3

Le feca full terre peut faire de gros dégâts mais comme tu la dit , il est super limité à distance

Après les sorts terres ont assez été nerf comme ça , faut pas abuser non plus , en 1 ans les sorts terres ont été revu je ne sais pas combien de fois , arrivé à un point où les feca THL sont essentiellement full eau

Après concernant les resist de picole je suis pas d’accord avec toi , le panda ne mérite surtout pas cette refonte , pense quand même au panda moins hl et opti , la picole en % res est large mérité, très mauvais idée de mettre des dégâts réduit au lieu des res , si le mec a 80% de res bah il a usé du croum + sa res de panop je ne vois pas où est l’abus sérieux , jouet mono élément c’est ça le risque en pvp , faut arrêter de tout nerf pour favoriser les jeux mono élément et le rendre plus fort sur tout le reste

0 -1
Score : 802

Blablabla votre pvp c’est bien sympa mais les nerf au détriment du pvm ca casse les burnes a la majorité des joueurs depuis des années.

2 0
Score : 2178

Plutôt que de crier aux nerf, demandé plutôt un UP des autres classes, puisque quand ils finissent par faire quelque chose c'est pour nerf, et le ressenti sur celui qui joue ces classe PVM se termine trop souvent par une désinstallation de l'application, certains ont rien demandé, s'éclatent en PVM, investissent parfois de l'argent, et un matin ils se lèvent avec un personnage complètement éclaté qui ne vaut plus rien, à cause de rageux qui crient aux nerf

4 -1

Comme mon feca et mon eca , je suis arrivé au maximum de mes capacité sur ces deux classe mais les majs me l’ont rendu à chier...
Sachant que je joue tous mes persos multi pour utilisé tout le gameplay de toutes les classes que j’utilise

Les rageux pleurent et le staff privilégient les jeux monoelement, facile et rapide à stuff , faut arrêter ce délire sérieux

0 0
Réagir à ce sujet