FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eca ou sram PVM

Par alekow 10 Juillet 2020 - 08:12:30

Bonjours à tous !
Je reprend Dofus touch,j’hésite entre un sram terre air ou un eca multi pour du pvm.
Se sont les 2 classes qui m’attire mais je n’arrives pas à savoir la quelle est le mieux en pvm.
Merci d’avance pour vos avis et réponses constructive smile

0 0
Réactions 5
Score : 390

Je joue les deux un ecatte multi niv 197 et deus xram ,l un terre/feu et l autre air.
L eca est tres sympa a partir du 190 en multi et donc tres pratique en pvm,avant le 190 c est du mono-element donc moins fun a jouer.En tema c est tres agreable grace au boost et don possible ainsi que aux quelques rall po/pm/pa a coupler avec des classes vraiment doué en rall.
Les sram quand a eux sont vraiment ultra top en pvm face au boss et utile pour les succes,bien plus qu un eca.le sram reseau est vraiment monstrueux.la version air est tres forte mais plus limite dans le plaisir du jeu(poison+poison+poison etc etc).

Entre les deux c est vraiment dur de te conseiller en fonction du plaisir de jeu,par contre au niveau efficacité le sram est au dessus

0 0
Score : 71

Merci pour ta réponse je avoue que je pense partir eca multi mais on m’a dit que s’était inutile car pour être équivalent faut avoir un stuff dans les 500M donc j’avoue que ça m’a calmé ^^ on peut pas multi avant le lvl 190? :/

0 -1
Score : 76

alekow|10/07/2020 - 14:59:28
Merci pour ta réponse je avoue que je pense partir eca multi mais on m’a dit que s’était inutile car pour être équivalent faut avoir un stuff dans les 500M donc j’avoue que ça m’a calmé ^^ on peut pas multi avant le lvl 190? :/

Un stuff à 500m pour faire du PVM ?
Il y n'y a qu'à ouvrir l'HDV et regarder le prix des items pour voir qu'il n'y a pas besoin d'autant de moyens financiers pour pouvoir jouer.

Pour répondre à ta question: eca ou sram ?
Tout dépend du style de jeu que tu cherches.
La puissance a été nerf et a pas mal impacté le nombre d'ecaflip multi-élément mais il reste tout à fait viable même si, à mon sens, vouloir taper dans tous les éléments équivaut à ne pas être bon roxeur dans un élément en particulier et il suffit de tomber face à des mobs à résistances pour rapidement déchanter.

Jouant sram agi 200, je ne peux que te conseiller cette classe.
Tu as un type de gameplay assez large avec des possibilités élémentaires et de diversification des modes (mono/bi voir tri-élément) très large et comme l'a dit mon VDD, le sram permet d'obtenir de nombreux succès et très utile grâce à son réseau mais l'ayant expérimenté avec d'autres joueurs, il fait plus classe solo que classe qui se combine avec d'autres personnes

0 0
Score : 390

Laors pour repondre a marcheim:
Jusqu a present je ne suis jamais tomber sur un mob avec 50% partout.....donc l interet justement de l eca,c est de taper soit dans l element faible en resistance soit dans l element qui a ete booster par la roulette.
En gros avec la roulette bien adapté tu arrive au dessus de 1000 dans un element,donc equivalent a ce que ferais un mono SANS la roulette bien sur.
Quand au sram je serai plutot partie sur un terre feu reseau,plutot que air ,qui bien que puissant je trouve plutot repetitif.

0 0
Score : 71

Niquel merci beaucoup à vous 2 des réponses très complètes de votre part.
Les 500 m car aparrement ça comprend les parcho sort et dofus .
D’accord je vais partir eca alors il m’intéresse plus . Le multi est accessible à partir de quelle lvl ?

0 0
Réagir à ce sujet