FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestions améliorations

Par Ameyer 12 Juillet 2020 - 19:23:47

Bonjour à tous, 

Je me permet ce message pour vous suggérer quelques améliorations en jeu, qui théoriquement ne devraient pas avoir d'incidence majeures sur l'économie mais juste le confort de jeu: 

- Filtre par métier dans la fenêtre des "recettes associés" 
- En banque, ajouter une fenêtre "recette disponible" sur le même principe que dofus pc 
 - pour les ressources issues de récoltes(bois, céréales, fleur etc): ajouter la possibilité de vente de lots de 1000 en hdv (indépendamment du confort de jeu, évite les guerres de prix et le coup de massu abusif de la taxe de mise en vente lors de la modification d'un prix) 

- ajouter la possibilité de modifier un prix en hôtel de vente sans retirer l'objet (comme sur PC) et ce pour une taxe minorée. 
 Autre proposition pour le confort en combat: pour palier les bugs des mobs qui ne passent pas leurs tours : limiter le temps de jeu des mobs à 5 ou 10 secondes (à moduler selon les mobs ?)
Ce sont des petits trucs mais qui amélioreraient pas mal le confort de jeu. 

Autre point : depuis le début des vacances scolaires, les serveurs sont à la rue aux heures de pointes. N'est il pas possible de rajouter de la bande passante pour éviter des latences de 2 secondes voir plus a chaque action? 

Je profite de ce message pour souligner l'amélioration des conditions de Lancement des sauvegardes ! C'est déjà mieux ! Plus qu'à bosser sur la clôture de la sauvegarde qui elle reste une galère :3 

Merci d'avance pour votre lecture et prise en compte ! 

1 0
Réactions 3
Score : 848

c'est bien pour un gros farmer de vendre par 1000 mais qui va acheter autant d'item à la fois ? 

0 0
Score : 486

Je pensais vraiment que aux ressources issues des métiers de récoltes, pas les items. 
Mais par exemple les céréales pour faire des farines ou les fleur pour faire des potions, tu dois en acheter beaucoup, et tu rajoutes les latences par dessus... tu mets 10 minutes à acheter 1000 ressources (j'exagère mais ça prend trop de temps) 

Et qui ça intéresse: moi par exemple ahaha en tant qu'acheteur ^^

1 0
Score : 801

Idem , d’achetez mes fleurs/céréales ou autre ressource par 1000 pour les metiers serait vraiment un confort de jeu

3 0
Réagir à ce sujet