FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réduire l’écart de niveau en kolizeum a 25-30 lvl Max

Par Evil-Triquetrum 15 Juillet 2020 - 17:28:05
AnkaTracker

Bonjour je poste ce message pour savoir ce que vous pensez de l’écart de 50 lvl en kolizeum. Perso je trouve cela être une stupidité incroyable comme si il n’y a eu aucune réflexion dessus. Lvl 100 vs 150 égale trophée 100 vs trophée 150 sans parlé de stuff 150 vs 200 je vous fait pas un schéma dessus par rapport au stuff. Sérieusement je prend mon temps à up doucement pour m’optimise au fur et à mesure et pouvoir up après mais je me rend compte que joue en kolizeum contre que des mecs 200 199 alors que je suis 153 je trouve cela déplorable 0 amusement et une lassitude qui ne fait que grandir vu que les quête ou je suis demandé d’être 180 pour pouvoir les débute. Bref essaye de réagir à cela et pense un peut au confort de vos joueur, je trouve aucun intérêt à lance un koli et deco juste après 4 min de jeu.

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Il existe déjà une discussion unique à propos du Kolizeum, vous pourrez le trouver ici.

N'hésitez pas à continuer la discussion là-bas smile.

Bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 120

Il y a aucune limite d’écart actuellement. Tu peux très bien être 130 et te retrouver au milieu de 200. Mais Ankama ne fera rien sauf lire ton post puis t’ignorer.

2 0
Score : 106

Salut oui il y a un écart de 50 lvl actuellement le seul problème et celui ci est encore une chose stupide ou tu as l’impression qu’il y a 0 réflexion est que tu t’inscrit en koli tu es lvl 130 tu va avoir dans ta team en aléatoire un mec 156 donc lui comme il est 156 peut tombé vs les 200 du coup toi qui est 130 tu es ...... mdr

0 0
Score : 144

Le problème c’est leur système de cote éclaté.
Ca fait 4 ans qu’on espere une refonte la dessus, elle a été annoncé dans la missive début 2019 puis plus rien.
50 lvl d’écart c’est complètement hors de temps. Meme un lvl 199 ne devrait pas tombé avec des 200 vu la meta des stuff actuel, il y’a un gouffre. C’était uniquement valable en début de serveur ca ou a l’époque des stuff 1.29

3 0
Score : 18

Le problème c'est le système de côte qui n'a aucun sens. Et quand on voit le système actuel sur offi je n'espère pas grand chose pour la suite. Il me semble qu'à un moment donné Ankama voulait orienté Dofus vers le e-sport et rendre le jeu compétitif, mais pour cela il faudrait mettre en place des paliers qu'on pourrait grimpés mais également descendre. Et par ailleurs, faire quelque chose pour les ladders qui sont occupé majoritairement par des joueur qui n'ont plus eu d'activité depuis + d'1 an et qui sont impossibles à rattraper. Eux ne perdent pas en cote et nous les joueurs actifs on essais tant bien que mal de grimper dans un système aléatoire ou la moindre défaite t'empèche de grimper.

0 0

Bonjour à tous, 

Il existe déjà une discussion unique à propos du Kolizeum, vous pourrez le trouver ici.

N'hésitez pas à continuer la discussion là-bas smile.

Bonne journée !