FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suggestion] Agro Ange/Démon

Par H2RK 15 Juillet 2020 - 23:55:19
AnkaTracker

Ma suggestion va être en thématique plus simpliste possible.

La guerre Ange contre Démon est malheureusement devenue bien trop secondaire, c’est de ce fait que j’aurai une suggestion a émettre qui relancerai potentiellement se sujet.

Alors, une fois une voie choisie, les ailes ne pourrait plus se cacher.

De ce fait,
-> Susceptibilité de ce faire agresser sur la plus part des map.

Les maps ou seront impossible les agression : Map cibler d’un « objectif » (Type : Zapp, Donjon, Divergente, atelier..)

Impossibilité de ce faire agresser également si on est sur une zone se trouvant en AvA sur le temps de l’AvA.
Ainsi lors d’une attente de défense de perco/prisme.

Le petit plus : Deux nouveaux PnJ feraient leurs apparitions, un à Brak, un à Bonta, les deux indiquerait les scores des clans.

Score qui serait fait sur plusieurs facteur.
Victoire, nombre d’objet créer dans une des deux cités.

La cité obtenant le plus de point aurait une augmentation de 5% à 15% (choix du staff) de bonus Xp/Dropp sur une durée de deux semaines/un mois.

Impossibilité de marquer plusieurs point sur le mois contre le même joueurs, afin d’évité les abus.

Le but concret ?

-> Relancer l’agression entre ces deux clans aillant concrètement un but sur une « obligation »

Dites-moi ce que vous en pensez ?

5 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Merci pour vos remarques, elles ont été remontées aux GD.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 5

Oui même rajouter des évents , si on veut aller plus loin mais n’espère pas trop non plus , le jeux est mort et ankama veulent faire juste des rentrés d’argents

2 -1
Score : 197

Hola,

ne jamais pouvoir retirer ses ails ? se sera juste une occasion de rendre le jeux imbuvable et de ne pas pouvoir parcourir le mode des douze sans se faire harceler par les agresseurs
il y a de l'idée met sa manque de fond.

( si vous voulez faire du pvp il y a les kolli qui sont pas si déséquilibré au lvl 200 les attaque/déf percepteur ou encore pour les friand du 1v1 des défis en map agros ou autre map ) .
et le jeux n'est pas mort ankama sort régulièrement des mises a jours impressionnante (comme les nouvelles zones, quete, dj succe implanter il y a quelque temps et vulkania qui vient d'ouvrir ses porte ou l'ascention on n'en parle ? )

il y a toujours des gens pas comptent ohmy

ils veulent faire plaisir a tout le monde même si sa ne doit pas être facile 
on peut payer nos abonnement et nos cosmétique en kamas/euros ( choix du joueur ) je trouve sa déja vraiment cool de leurs part 
après c'est normale qu'il veulent faire rentrer de l'argent comme toute les autres sociétés.

bon jeux a tous

0 0
Score : 279

@blakeblaky :

Sauf que choisir une cité n’est pas une obligation et vue l’ossature actuel beaucoup ne mérite pas les ails qu’ils ont, et cela pourrai rajouter de l’enjeux d’autant plus (droite de vivi) :3

0 0
Score : 976

Ton concept est super sympa, surtout, au niveau du bonus xp drop qui je pense donnerais un élang de motivation aux joueurs pour s'investir. Par contre faudrais faire gaffe que ça face pas comme pour les alliances ou tous les plus gros joueurs opti s 'allient ensemble et niquent tout. Aussi faudrait que l'inscription bonta ou brak est un nombre limité pour pas avoir 90% d'ange. Sinon pourquoi pas ajouter des jetons de récompense aussi comme les kolizetons

0 0
Score : 197

@H2RK 
Je suis d'accord sur plusieurs point se qui me gène ses de jamais être a l'abri des agros surtout que beaucoup de joueur on pris un allignement pour pouvoir faire les quêtes d'allignements et se retrouverons dans une guerres qu'il n'ont pas choisi 

l'idée et bonne il faudrait juste trouver un autre système ou pouvoir retirer ses ails ( dans une période de trève par exemple )

bon jeux a tous 

0 0
Score : 279

@Blakeblaky : Alors dans se cas se serait des zones qu’on dirai comme propice au pvp - Les cités - Amnaka et certain « lieu dit » qui permettrait aux joueurs de faire leurs quêtes tranquillement en dehors de ces zones, bien sur zone en pour parler.

1 0
Score : 506

Et pourquoi pas aussi faire rentrer des personnages de l’histoire dans les combats ,
PaR exemple katar pour les Brak et arty ou autre pour les bontariens
Faire des combats avec et contre des personnages de ´l’histoire serait sympa , je pense qu’actuellement il manque cruellement la partie RP

0 0
Score : 1250

Un peu dommage de donner une récompense xp et drop a des gens qui pvp..

Un bonus 20% sur les gains de kolizetons serait plus logique déjà.

Sinon pour relancer pourquoi pas avoir différentes factions qui s’affrontent style 5 a vintage et 5 a brakmar ça permettrait d’avoir à affronter en gros 90% des joueurs et pas seulement 50% comme actuellement. Ça permettrait aussi d’avoir un sentiment d’appartenance un peu plus important.

Et ne pas pouvoir enlever ses ailes c’est la mort je sais pas si tu réalise comme c’est lourd de se faire aggro quand t’as la flemme et que tu chill juste. A l’époque des traques t’en a la moitié qui abandonnaient directement au moment de l’aggro.

Faire des aggro 3v3 ça serait super intéressant aussi ça éviterait les classes autowin en 1v1.

Je rajoute pourquoi pas créer des grandes batailles style de 18h à 23h les bontariens doivent aller capturer une relique cachée dans brakmar et du coup tout le monde s’affronte pour capturer ou protéger la relique. Les gagnants remportent des points pour un titre ou un truc du genre

1 0
Score : 506

Pas mal comme idée , et pourquoi pas aussi insérer des personnage du jeux dans les combats , histoire de casser la routine des combats perco ,ava et kolizeum qui sont assez répétitif

1 0

Bonjour à tous, 

Merci pour vos remarques, elles ont été remontées aux GD.

Bon jeu !

Réagir à ce sujet