FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion, Offre prestige apparat + item standard.

Par Glowinggiue 21 Juillet 2020 - 17:30:37

Yop,

Je trainais sur le discord Touch et ca parlais des derniers objets de boutique prestige qui ne sont pas des apparats et donc de la deception de ne pas pouvoir profiter pleinements des packs cosmétiques sans devoir passer par du mimibiotage.

On est d'accord que le systeme de mimibiote est bancal. Supprimer des objets, possiblement payants et exclusifs, afin d'en profiter en combat était correct avant l'arrivé du systeme d'apparat.
Perdre un objet mimibioté car il n'est plus le meilleur item possible, changement d'element qui provoque une "perte" de l'apparat ou de l'objet prealablement mimibioté si l'on decide de mimibioté a nouveau.
Je trouve le systeme de mimibiote bon pour les objets classique du jeu, par exemple le solomonk / voile d'encre ...

Grace aux apparats on a enfin eu l'occasion de changer son skin sans le lier à un item precis et donc beneficier de la meme apparence avec plusieurs stuff et sans la peur de perdre l'apparat.

Pour en revenir aux derniers pack prestige certains proposent des skins exclusifs qui ne sont pas d'apparat donc pour profiter de l'exclusivité du cosmétique en combat il faut le passer par l'ancien systeme de mimibiote.

Afin d'éviter ce probleme pourquoi ne pas proposer dans les packs prestige, l'item exlusif en cosmétique ET d'ajouter l'équivalent de l'objet de la boutique standard et de lier au compte celui-ci. Ainsi les joueurs voulant l'objet peuvent en profité avec ou sans le cosmétique et ceux souhaitant uniquement le coté cosmétique le peuvent aussi sans devoir utiliser les mimibiotes.

8 0
Réactions 4
Score : 239

Excellent suggestion !!

1 -1
Score : 1522

On a surtout qu’une seule solution pour équiper le nuage en combat et avoir comme bonus 70 puissance et 5% all et c’est d’acheter un kramkram et de mimibiotte le skin dessus.

Ça revient au final à super chère

Sachant que c’est le bonus le plus utilisé au lvl 200 donc ça nique un peu l’intérêt du monti

0 0
Score : 9599

Outre le problème d'apparat, ce montilier n'a pas d'équivalent en shop classique. En effet il s'agit d'un montilier et non d'une dragodinde. 

Pour rappel, il est possible de posséder plusieurs montiliers sur sois tandis qu'il n'est possible d'équiper qu'une seule dragodinde à la fois, ce qui représente un avantage conséquent en combat

1 0
Score : 994

Moi je ne comprend pas pourquoi tous les objets apparat ne sont pas achetable sur le site meme .. , car si on a manquait un pack , bah tant pis , il faut attendre des mois voir des années ! Je trouve ceci très pénalisant

Laissez le choix serait beaucoup profitable même pour ankama

0 0
Réagir à ce sujet